> Tous les forums > Forum des Webmasters
 [Flash] Demande de réalisation d'un compteur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cybero
  Posté le 09/10/2011 @ 13:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à toute la communauté !

Je viens vous faire part d'un petit besoin que j'ai.
C'est dans le cadre de la réalisation d'un site pour la participation d'une équipe au 4L Trophy

Pour réaliser le site, pas de problème je maitrise assez les bases du web pour réaliser quelque chose de sympa.
Par contre sur ce site, il y a la présence d'un compteur, sous la forme d'un compteur kilométrique qui représente l'avancée du projet.

Voici ce compteur:

Au milieu on trouve le nombre de jours restants avant le départ
Et l'aiguille représente le pourcentage de budget

Pour le moment ce compteur est une bête image qu'il faut changer régulièrement... idéalement tous les jours... :-/

Alors j'ai pensé à réaliser un compteur flash qui serait à jour en temps réel pour le nombre de jours et avec un paramètre à régler facilement pour le budget.

Le problème est que je n'ai aucune, mais alors aucune connaissance du flash...

Est-ce qu'il y aurait une bonne âme pour réaliser ceci ?

Merci d'avance

Modifié par Cybero le 09/10/2011 13:05
Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 10/10/2011 à 12:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

J'ai perdu mes repères en SWF/FLA depuis un certain temps

Par contre je te propose un mini-programme sur lequel tu pourras effectuer des captures d'écrans, et ensuite placer sur ton site la capture correspondante à...

A toi de voir :

http://lalimacefolle.com/transit/compteur.wmv

(Améliorable)

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises, cordon de 2 mètres à 13,99 €
13,99 € 19,99 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

Voir le bon plan
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 9,99 €
9,99 € 21,99 € -55% @Boulanger

Boulanger fait une promotion sur le tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 9,99 € au lieu de 21,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 70 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 4 To à 216,99 €
216,99 € 275 € -21% @Amazon

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 4 To à 216,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 275 €.

Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire pour une capacité record.

Voir le bon plan
Opération BD Eté 2023 : sélection de bandes dessinées à 3,50 €
3,50 € @Amazon

Amazon participe à l'opération BD Eté 2023 où une sélection de bandes dessinées vous est proposée à 3,50 €. Vous trouverez des Lucky Luke, Tuniques Bleues, Agent 212, Gaston, Boule & Bill, Cédric, Spirou, Kid Paddle, Game Over, ... 

Voir le bon plan
Câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 5,99 €
5,99 € 7,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 5,99 € . On le trouve habituellement à partir de 7,99  €. 

Voir le bon plan
Purificateur d'air Proscenic A9 à 93,46 €
93,46 € 109 € -14% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le purificateur d'air Proscenic A9 qui passe à 93,46 € avec le code PROSCA9 au lieu de 109 € ailleurs. Le purificateur Proscenic A9 peut purifier efficacement un grand espace jusqu’à 90m² et CADR jusqu’à 460m³/h. C'est un choix idéal pour une grande surface. Il peut filtrer une pièce de 55m², 5 fois par heure. A9 purifie rapidement l'air intérieur pour que votre environnement de vie soit rempli d'air frais. Grâce à l'application, vous pouvez contrôler à distance le purificateur. Vous pouvez définir le temps et le mode de purification sur votre téléphone. Il peut éliminer jusqu'à 99,97% des allergènes aériens, tel que fumée, poussière, poils d'animaux, mauvaise odeur et pollen.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
débutant demande aide html & flash
Animation non chargée (Flash Player)
Changement de compteur dans site Free
Changement de compteur dans mon site Free
demande de suppression sur site
Comment se sert-on de Flash Video Downloader for Google Chrome
Wordpress demande d'authentification
Projet de Site Web Demande D'aide
telecharger des banieres flash gratuite
site en flash