| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je cherche à savoir si on peut configurer filezilla pour mes 2 sites web free ( pas encore opérationnels mais free indique que "votre site est présent dans l'annuaire" ) : Mais j'ai l'impression que filezilla ne permet apparement pas d'avoir 2 sites en même temps, qu'il les mélange ts les deux ... . et c'est la question posée !!! Modifié par trebligue le 26/11/2011 01:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Comme le dit si justement Anonyme, tu peux avoir plusieurs sites, mais tu ne peux avoir qu'une connexion à la fois (plusieurs transferts de scripts ou fichiers mais vers un seul site !!) | |||||||
Astucien ![]() | Oui merci Anonyme et dreamer, ma question était mal posée : en effet je compte me servir de filezilla pour chaque site les uns après les autres, et pas en même temps bien sûr ! Mais ça ne semble pas simple... et je complète ma question : y a t-il des sites de création de site gratuit qui permettent d'héberger chez un hébergeur ( dans mon cas "free") où j'ai 10 go dispos par adresse email free ? Modifié par trebligue le 26/11/2011 10:20 | |||||||
Astucien ![]() | Merci je vais essayer ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|