> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Formulaire,javascript,php,quel choix faire,
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loulou84
  Posté le 27/11/2011 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Il est possible de s'inscrire sur mon site, j'ai donc fait un formulaire d'inscription en html,

Mais voila je me pose plusieurs questions:

1) J'aimerai qu'il soit jolie donc j'ai décidé de faire un formulaire d'inscription dans une lightbox. Ensuite au lieu de faire un simple alert j'ai envie que le champs de l'oublie soit afficher en rouge,

2) Si je controle que les champs sont pas vides, il faut bien que je controle l'existence d'un pseudo dans la base de données, dans le cas ou le pseudo existe deja, comment je retourne l'erreur proprement dans ma lightbox. En effet je sais pas si le $erreur="le nom existe"; et mettre un echo $erreur est trés propre.. Deplus ma lightbox ce ferme a chaque fois.

Si vous pouvez m'aider merci,

Publicité
loulou84
 Posté le 28/11/2011 à 08:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Personne??

loulou84
 Posté le 28/11/2011 à 20:24 
Petit astucien

C'est trops simple que personne ne veut répondre?

bg62
 Posté le 29/11/2011 à 17:08 
Petit astucien

pourquoi ne pas faire ton formulaire en php ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 34,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Darty propose la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 34,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
179,99 €Chaise de bureau joueur Trust (accoudoirs, soutien lombaires) à 179,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau pour joueur Trust qui passe à 179,99 € au lieu de 229,99 €. La livraison est gratuite. 

Cette chaise de gaming ergonomique et entièrement réglable vous permet de garder toute la concentration nécessaire sur le jeu pendant plusieurs heures d’affilée. La chaise est livrée avec deux coussins amovibles et réglables pour un confort optimal. Le coussin lombaire offre un soutien et un soulagement supplémentaire à votre dos, tandis que le coussin cervical place votre tête dans une position confortable pour relâcher les tensions. Elle est dotée d’une assise avec une rotation de 360° et d’un vérin à gaz de classe 4 pour le réglage de la hauteur idéale. Réglez la hauteur des accoudoirs et trouvez la posture idéale pour le jeu grâce à l’assise inclinable et au dossier à inclinaison réglable de 90 à 180°.

> Voir l'offre
899,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, 512 Go SSD, GTX 1650 4 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces pouces Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1100 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 TI 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. L'ordinateur est livré sans OS. Vous pouvez installer Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoi de formulaire sur Email: comment faire SVP?
empêcher submit formulaire via javascript
faire un formulaire chez free
comment faire un formulaire en php?
faire appel javascript sur dreamweaver
1 formulaire et 2 choix d'envois!!!!
De l'aide pour faire un script PHP ou javascript ?
faire un lien sur bouton envoyer sur formulaire
Couleur dans un formulaire javascript
Problème contrôle de formulaire en javascript
Plus de sujets relatifs à Formulaire,javascript,php,quel choix faire,
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters