> Tous les forums > Forum des Webmasters
 editeur de texte pour php
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fatima0303
  Posté le 29/02/2012 @ 11:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

je veus creer un site web avec php et j'ai installé le wampserver et tous fonctionne bien mais j'ai besoin d'un editeur pour programmer le code php j'ai esseyé avec notepad mais je veus un autre, est ce que je peus utiliser dreamweaver ?

merci d'avance

Publicité
kalinka
 Posté le 29/02/2012 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

oui cependant je suis pas certaine que tu verras un immense changement a part peut-etre l'intégration automatique des balises (j'ai pas dw) sinon il existe aussi bluegriffon et dans une moindre mesure kompozer (parce que plus vieux) qui sont deux très bons éditeurs gratuits

fatima0303
 Posté le 01/03/2012 à 09:53 
Petite astucienne

bonjour

merci de votre aide, je veus un editeur avec insertion automatique des balises

ndmsp
 Posté le 02/03/2012 à 19:38 
Astucien

Il n'existe pas d'éditeur avec insertion des balises automatique en Php. Le PHP est un langage de programmation, ce que n'est pas le Html, donc l'ordinateur ne peut pas réfléchir à ta place...
Par contre tu peux toujours copier des codes sur internet, les adapter, ce qui fait à peu près office de "Dreamweaver" pour le Php.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,15 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 29,15 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 29,15 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
78,80 €Chaînes à Neige Composite Michelin Easy Grip EVO 7 à 78,80 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur les chaînes à neige Composite Michelin Easy Grip EVO 7 à 78,80 € au lieu de plus de 100 € ailleurs. MICHELIN Easy Grip EVOLUTION est une chaîne à neige haute performance en matériaux composites, facile à manipuler. Très simple à utiliser, elle se monte aussi facilement qu'une chaussette à neige. Elle s'adresse à toutes les voitures chaînables et est idéale pour les passages de roues réduits.

Sa bande de roulement est un maillage constitué d'un câble central en aramides, recouvert d'un tressage en polyamide, recouvert de polyuréthanes. Cet assemblage de matériaux composites assure une motricité et une adhérence maximale sur la neige.

L'accroche sur la glace est renforcée grâce à la présence de 150 anneaux en acier galvanisé sur la bande de roulement. Ces chaînes composites offrent une conduite sans vibrations et sont compatibles avec les dispositifs ESP et ABS.

> Voir l'offre
47,09 €SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
editeur TinyMCE grande largeur texte dans page
solution editeur et hebergeur pour débutant ?
Aide pour insérer texte sur une adresse internet
integrer un editeur de texte
Balises pour aligner du texte
Problème pour centrer un texte
texte alternatif dans un div pour dreamweaver
Champs de texte dynamique pour champs texte
pour faire un lien avec un texte?
Code js pour faire apparaître un texte ...
Plus de sujets relatifs à editeur de texte pour php
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters