| ||||||||
Nouvel astucien | Tout a lheure, je vs ai di de visiter ma page web
www.cdplayer32.fr.tc
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
Bon à part la page d’accueil, et l’aspect du site très bien les pages ?
Les fautes de majuscule Irak Afghanistan, Américain
Ce qui me gêne c’est le côté racial un de par ton appellation sur le forum et l’anti-Américanisme visible sur ton site sur un tiers, rien que dans le menu.
Comment doit-on prendre « Les Américains au cours de la semaine qui vient de passer, ont perdu le contrôle de l'Irak. Et de l'Afghanistan. Bien fait pour eux!!! »
De quelles sources ces informations ?
Aimerais-tu un site avec la même chose sur les Arabes ? Ou sur un autre pays, peu importe.
Personnellement j’appelle ceci de l’incitation à la haine envers un pays.
| |||||||
Astucien | Tout a fait d'accord avec Eric.
En plus, il y a des pages qui manquent.
En ce qui te concerne ici:
-Ton titre ne veut rien dire
-Aucune politesse
-Tu ouvres un nouveau post pour redire la même chose
Modifié par Firesnake le 18/12/2003 12:04 | |||||||
![]() ![]() | les fautes d'orthographe, oui, c'est une chose...
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bizarre ton site
a part la page d'accueil, il n'y a rien d'autre
corrige vite toutes tes fautes, pas très joli
| |||||||
Astucien | Ses pages manquantes ont du ête supprimé pa Yahoo, qui est son hébergeur, pour racisme.
Je crois qu'il existe une netétiquette..... Il faut la respecter.
Je ne suis ni raciste, ni pro américain, ni pour la guerre en Irak, mais de là à faire une page sur Bush dans laquelle il n'y a rien d'autre qu'un résumé succin du parcours de Ben laden ....... C'est un peu léger et pas argumenté du tout, ça fait juste style propagande nazie...... On asséne une contre vérité, il y aura toujous quelques naïfs pour y croire .....
Pour ma part, je ne donnerais donc aucun conseil technique qui cautionne ce genre de faits. Passe au large prince arabe.... on n'a que faire de ce genre de site ici..... Modifié par Buzzz le 20/12/2003 10:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|