> Tous les forums > Forum des Webmasters
 mon site adresse
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Prince_arabe
  Posté le 17/12/2003 @ 22:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Tout a lheure, je vs ai di de visiter ma page web www.cdplayer32.fr.tc
Publicité
Eric 2
 Posté le 18/12/2003 à 00:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Bon à part la page d’accueil, et l’aspect du site très bien les pages ? Les fautes de majuscule Irak Afghanistan, Américain Ce qui me gêne c’est le côté racial un de par ton appellation sur le forum et l’anti-Américanisme visible sur ton site sur un tiers, rien que dans le menu. Comment doit-on prendre « Les Américains au cours de la semaine qui vient de passer, ont perdu le contrôle de l'Irak. Et de l'Afghanistan. Bien fait pour eux!!! » De quelles sources ces informations ? Aimerais-tu un site avec la même chose sur les Arabes ? Ou sur un autre pays, peu importe. Personnellement j’appelle ceci de l’incitation à la haine envers un pays.
Firesnake
 Posté le 18/12/2003 à 12:01 
Astucien
Tout a fait d'accord avec Eric. En plus, il y a des pages qui manquent. En ce qui te concerne ici: -Ton titre ne veut rien dire -Aucune politesse -Tu ouvres un nouveau post pour redire la même chose
Tout a lheure, je vs ai di de visiter ma page web
Fautes d'orthographe + j'ai l'impression que tu nous donnes un ordre. -dans ton 1er post: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=45686 , tu ne fournis pas l'url de ton site et tu dis que tu nous a dis de visiter ton site[confus]

Modifié par Firesnake le 18/12/2003 12:04
Malcolm
 Posté le 18/12/2003 à 14:03 
  Astucien

les fautes d'orthographe, oui, c'est une chose...
de violents attentats ont été perpetrer. Les Usa ont proceder a des arrestations... est un musulmans
l'organisation coté design est assez sympa, cependant, j'aurais assez tendance à me demander d'où proviennent ces infos... Mais bon, à la rigueur, on les entend à la radio... "critiques" coté design :
(as of 5:10 AM , 12/14/2003)
(juste au dessus de Eastern Conference) est très peu lisible, écrit en noir sur fond marron... de même, les sports écrits en clair sur fond clair sont assez mal lisibles... (philadelphia, toronto, etc...) par contre ton texte qui se colore sur les boutons à gauche est très bien... tu peux me dire quel script tu utilises...? :) Fais attention à ton vocabulaire, aussi, j'avoue avoir été un peu étonné du "bien fait pour eux" ... Ce que tu penses est respectable, comme ce que pense chacun... Mais dans la mesure où ce que tu dis peut déraper assez facilement, je me dis que, question de bon sens et de savoir vivre, il y a des manières plus discrètes et bien meilleures pour le faire savoir, plutôt qu'écrit comme cela sur une page d'index... D'autre part, je pense (mais ceci n'engage peut-être que moi) que de cette manière, tu imposes ton avis au visiteur... ce que le visiteur n'est pas forcé d'accepter... m'enfin, bon, c'est discutable. en espérant t'avoir aidé... si tu veux en discuter n'hésite pas à répondre ou à m'envoyer un mail.
degrève
 Posté le 19/12/2003 à 21:26 
Petite astucienne

bizarre ton site a part la page d'accueil, il n'y a rien d'autre corrige vite toutes tes fautes, pas très joli
Message original par Prince_arabe
Tout a lheure, je vs ai di de visiter ma page web www.cdplayer32.fr.tc
Buzzz
 Posté le 20/12/2003 à 10:48 
Astucien
Ses pages manquantes ont du ête supprimé pa Yahoo, qui est son hébergeur, pour racisme. Je crois qu'il existe une netétiquette..... Il faut la respecter. Je ne suis ni raciste, ni pro américain, ni pour la guerre en Irak, mais de là à faire une page sur Bush dans laquelle il n'y a rien d'autre qu'un résumé succin du parcours de Ben laden ....... C'est un peu léger et pas argumenté du tout, ça fait juste style propagande nazie...... On asséne une contre vérité, il y aura toujous quelques naïfs pour y croire ..... Pour ma part, je ne donnerais donc aucun conseil technique qui cautionne ce genre de faits. Passe au large prince arabe.... on n'a que faire de ce genre de site ici.....

Modifié par Buzzz le 20/12/2003 10:48
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,44 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 14,44 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 14,44 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 109,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changer adresse de mon site
Favicon devant l'adresse di site
Interdire l'accès de mon site à une adresse IP ?
Recherche site pour création d'adresse mail
Perdue avec mon adresse site
logo dans l'adresse du site
Logo de son site dans la barre d'adresse Internet
Adresse mail sur site = risque invasion de spam ?
icone avant adresse du site
visuel barre adresse site web
adresse du site
Plus de sujets relatifs à mon site adresse
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters