| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, les Astuciens et Bonnes fêtes. J'aimerai vous demander s'il était possible de m'arranger ma formule ci_dessous pour que mon image de background soit automatiquement à dimension sur n'importe quel écran et de bonne qualité. Sur ce modèle, j'arrive effectivement à mette une image en fond d'écran mais elle est étirée et mal centrée bien sûr. la dimension employée de mon image et en 1900x1200 Je ne suis pas un bon utilisateur du HTML et je possède juste un blog. Je vous remercie. <div style="background-color: transparent; display: block; left: 50%; margin-left: -952px; position: fixed; top: -5px; z-index: -2;"> | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Dans la page de style css à body ou global,il faut mettre width et height à 100%. A plus. | |||||||
![]() ![]() | Mouais, il faut surtout que les dimensions de l'image s'y prêtent ...... Si ton image fait 800px X 600px, il y a peu de chances qu'elle s'adapte à un à 1028 X 768 !! Au mieux, il faut la centrer!! | |||||||
Petit astucien | Non, non, mon image est de 1900px X 1200px je l'ai noté dans mon mess. | |||||||
Petit astucien | Message original par plomwell
| |||||||
![]() ![]() | Oups, je n'avais pas vu que tu avait donné les dimensions de ton image ..... Bon logiquement, si tu avais accès au css de ton blog, tu devrais avoir ceci:
Puis ceci:
Et enfin ton image
| |||||||
Petit astucien | Hélas Dreamer... Je n'ai pas accès à cette information en Html. Je mets juste toute la formule dans l'éditeur de texte, je copie tout ça et je le colle dans mon onglet lien (icon chaine), comme la page ou je te reponds, tot pareil, c'est tout ce que peux faire. Je suis sous une plateforme de chez "clubéo" je peux te donner mon lien de site et tu comprendras sans doute mon prob. Merci à toi.
dlm. | |||||||
![]() ![]() | C'est un peu le problème des blogs clés-en-main... C'est gratuit, mais tu ne fais pas ce que tu veux et c'est dommage ...Surtout que si tu veux partir, tu ne peux pas récuper tes bases et autres articles!! Si tu as quelques euros, tu peux te faire ton blog avec Wordpress (gratuit) par exemple avec un NDD et un hébergement à 1 ou 2 euros par mois !! | |||||||
Petit astucien | Je crois que tu es dans le vraie. Je vais regarder ce que tu me conseilles et voir si c'est quand même le mieux pour effectivement pouvoir jouer davantage sur la mise en forme de mon site. Merci beaucoup pour ton dévouement.
@+ dlm. Modifié par plomwell le 28/12/2012 08:38 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|