> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Graver sur CD le contenu de mon site webSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tripol
  Posté le 20/06/2013 @ 11:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Il y a quelques années, je possédais un site web personnel dont j'ai résilié l'abonnement auprès d'un hébergeur.

J'ai conservé la copie complète de ce site sur mon dique dur et le programme fonctionne impeccablement sans aucun lien externe.

Je souhaiterais graver l'entièreté des fichiers sur un CD que je voudrais distribuer à mes enfants et petits-enfants pour qu'ils puissent le lire sur leur PC.

Est-ce possible ? Comment dois-je procéder ? Existe-t-il un tuto ?

Je travaille sur Vista avec Google Chrome.

D'avance je vous remercie pour votre aide ?

Modifié par tripol le 20/06/2013 11:37
Publicité
kalinka
 Posté le 20/06/2013 à 15:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

oui c'est possible. si ton site est en html il suffit de graver les fichiers/dossiers de ton site en respectant l'arborescence, ton site sera ensuite lisible sur tous les ordinateurs disposant d'un navigateur internet

tripol
 Posté le 20/06/2013 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

kalinka a écrit :

oui c'est possible. si ton site est en html il suffit de graver les fichiers/dossiers de ton site en respectant l'arborescence, ton site sera ensuite lisible sur tous les ordinateurs disposant d'un navigateur internet

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer QG241Y (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer QG241Y qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle VA Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Attention au contenu publicitaire de votre site WE
Graver un site sur CD
droit sur contenu d'un site (ok)
Comment graver des pages d'un site internet
Modifier le contenu de mon site --RESOLU--
aide site perso
hebergeur de site
Redirection de site web
Avis site allorigin.fr : chercher des idées de bons films
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site