> Tous les forums > Forum des Webmasters
 recherche hebergeur gratuit ou petit prix avec traffic illimitéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
carineb
  Posté le 01/08/2014 @ 22:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je suis chez Hostinger mais ça fait 2 jours de suite que le site est bloqué car il y a plus de 250 visiteurs par mois (je vais faire des jaloux... le site est en ligne depuis moins d'une semaine !). Je recherche donc un hébergeur avec trafic illimité.

Je pensais avoir trouvé mon bonheur chez one.com mais ils ne proposent pas d'offre avec uniquement l'hébergement (j'ai déjà un nom de domaine payé pour 5 ans).

Est-ce que vous pourriez m'indiquer quelques noms d'hébergeurs gratuits ou à petit prix qui proposent une offre d'hébergement avec trafic illimité ?

Merci

Publicité
PatDeCaen
 Posté le 02/08/2014 à 07:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

1 and 1

carineb
 Posté le 02/08/2014 à 11:25 
Petite astucienne

Bonjour,

C'est ce que j'ai fini par faire hier après avoir lu les forums, j'ai pris 1 and 1.

Maintenant je ne suis pas très rassurée pour le transfert du site d'un hébergeur à l'autre. Je vais faire une sauvegarde du site qui est hébergé par hostinger (je vais enregistrer cette sauvegarde sur mon ordi). Est-ce qu'il y a un moyen facile et sans risque de transférer cette sauvegarde sur 1 and 1 ?

Merci

PatDeCaen
 Posté le 02/08/2014 à 11:49 
Astucien
carineb a écrit :

Bonjour,

C'est ce que j'ai fini par faire hier après avoir lu les forums, j'ai pris 1 and 1.

Maintenant je ne suis pas très rassurée pour le transfert du site d'un hébergeur à l'autre. Je vais faire une sauvegarde du site qui est hébergé par hostinger (je vais enregistrer cette sauvegarde sur mon ordi). Est-ce qu'il y a un moyen facile et sans risque de transférer cette sauvegarde sur 1 and 1 ?

Merci

Filezilla !

Jean-Pierre
 Posté le 02/08/2014 à 11:56 
  Maître astucien

carineb a écrit :

Bonjour,

Merci

Bonjour,

Tu as certainement oublié un mot clé : INFOSCORE

...

Faut lire les bons forums comme PCA.

carineb
 Posté le 02/08/2014 à 12:22 
Petite astucienne
Jean-Pierre a écrit :
carineb a écrit :

Bonjour,

Merci

Bonjour,

Tu as certainement oublié un mot clé : INFOSCORE

...

Faut lire les bons forums comme PCA.

Merci pour ton intervention. Mais celle-ci me semble quelque peu mystérieuse... qu'est ce que cette histoire de mot clé ? Je ne l'ai pas oublié, c'est juste que je n'ai jamais entendu parlé de ça.

Si tu peux me dire en quelques mots (et de manière un peu moins mystérieuse) ce que c'est, je me coucherai moins bête ;-)

carineb
 Posté le 02/08/2014 à 12:29 
Petite astucienne

En image, ci-dessus, ce que me donne la recherche 1&1 dans le forum PCA (j'ai aussi essayé avec 1 and 1 et en cherchant dans les titres et les messages)... RIEN

Même résultat hier et aujourd'hui.

Soit il n'y a rien, soit je ne suis vraiment pas douée (c'est pour ça que je suis "petite astucienne" ! il devrait même y avoir "toute petite astucienne" me concernant )

PatDeCaen
 Posté le 02/08/2014 à 12:40 
Astucien

http://www.1and1.fr/

Mon site est hébergé chez eux depuis une dizaine d'années.

Jamais de problème technique.

Mon site est toujours disponible.

Le trafic est illimité, pour un prix ridiculement bas (< 1 € / mois !)

Mon site :

1) Adresse interne chez 1 & 1 : http://s268522233.onlinehome.fr/ (donc sans pub)

2) Adresse commerciale : www.apc.supersite.fr (avec un peu de pub car nom de domaine gratuit)

Modifié par PatDeCaen le 02/08/2014 12:45
Jean-Pierre
 Posté le 02/08/2014 à 18:17 
  Maître astucien

PatDeCaen a écrit :

http://www.1and1.fr/

Mon site est hébergé chez eux depuis une dizaine d'années.

Jamais de problème technique.

Mon site est toujours disponible.

Le trafic est illimité, pour un prix ridiculement bas (< 1 € / mois !)

Mon site :

1) Adresse interne chez 1 & 1 : http://s268522233.onlinehome.fr/ (donc sans pub)

2) Adresse commerciale : www.apc.supersite.fr (avec un peu de pub car nom de domaine gratuit)

Bonjour,

Idem j'étais content d'eux et rien à leur reprocher de ce côté. Mais ne mélangeons pas les services et certaines pratiques commerciales...

Si le numéro de ma carte bleue n'était pas changé, je serais encore comme toi en me doutant de rien.

Mais lorsque le numéro de ma carte est passé en périmé, là les choses changent et ils me demandent de remettre le nouveau numéro de carte.

Mais comme je souhaitais pour une raison de groupage et simplification, virer tout chez eux, j'ai laissé couler un certain temps ces avertissements...

J'ai enfin utilisé l'interface idoine afin de déverrouiller en face chaque NDD et ensuite cocher au bon endroit, sauf un domaine impossible à cocher car "case grisée" comme c'est curieux... ...

Bien entendu chaque jour j'allais voir en tentant de déverrouiller la case comme il se doit. Mais IMPOSSIBLE !

Un jour suivant un avertissement bien musclé je suis retourné afin de me pencher très très sérieusement sur le problème afin d'être dans les clous.

Mais là horreur !!! mon MDP de cette interface n'était plus valable. J'ai donc fait une demande de nouveau MDP, j'en ai eu un autre aussitôt.

Manque de bol, ce dernier comme le précédent impossible de me loguer pour cocher cette fichue CheckBox.

Ensuite le type de courrier est passé plutôt du côté pour intimider...

Après bien du temps passé au téléphone de cet hébergeur en service adéquat, la personne au bout du fil ne savait pas trop quoi me répondre, pour quelle raison je ne pouvais cocher le NDD "grisé".

Sa seule réponse était que je règle au plus vite avant des poursuites judiciaires.

Or je règle toujours ce que je dois ; encore faut il que je sache à quel titre

carineb
 Posté le 02/08/2014 à 18:50 
Petite astucienne
Jean-Pierre a écrit :
Sa seule réponse était que je règle au plus vite avant des poursuites judiciaires.

Or je règle toujours ce que je dois ; encore faut il que je sache à quel titre

Jean-Pierre,

Peux-tu me dire ce qu'ils te réclamaient ? Pour pouvoir avoir l'hébergement chez eux, j'ai payé pour toute l'année. J'imagine que pour l'an prochain il faudra aussi payer avant le début de la nouvelle année de service, non ?

Y a-t-il des frais à payer en cours d'année et qui ne sont pas inclus dans le pack annuel ?

(En tout cas, je viens de passer 25 minutes au téléphone avec l'assistance car je n'arrive pas à visualiser mon site hébergé chez eux alors que je pense avoir fait tout ce qu'il fallait faire. Certes, le gars n'a pas trouvé la solution mais il a fait plein de tests et quelques modifs sur mes fichiers pour que ça fonctionne mieux ensuite. Finalement, il transfère mon problème à un autre service. Pour un service que j'ai payé 18€ pour l'année, je crois que je leur ai coûté plus cher que ce que je leur rapporte si on compte le salaire du gars, les locaux de travail, l'ordi de l'assistance...).

Jean-Pierre
 Posté le 03/08/2014 à 11:26 
  Maître astucien

Peux-tu me dire ce qu'ils te réclamaient ?

Justement je n'ai jamais su exactement ce que je leur devais !!! (je veux dire pourquoi ; si ce n'est au niveau d'un NDD que je n'ai pu "déverrouiller" en temps voulu, car impossible en console, sauf tous mes autres NDD)

Pour pouvoir avoir l'hébergement chez eux, j'ai payé pour toute l'année. J'imagine que pour l'an prochain il faudra aussi payer avant le début de la nouvelle année de service, non ?

Oui alors bien avant ça commence, tu verras !!! lol

Gare à toi lorsque tu changeras de carte bleue (tu penseras à moi...)

Y a-t-il des frais à payer en cours d'année et qui ne sont pas inclus dans le pack annuel ?

Là, vu que j'ai changé de crèmerie, je ne pourrai te répondre avec précision, mais je ne pense pas. Ça doit être listé en contrat.

(En tout cas, je viens de passer 25 minutes au téléphone avec l'assistance car je n'arrive pas à visualiser mon site hébergé chez eux alors que je pense avoir fait tout ce qu'il fallait faire. Certes, le gars n'a pas trouvé la solution mais il a fait plein de tests et quelques modifs sur mes fichiers pour que ça fonctionne mieux ensuite. Finalement, il transfère mon problème à un autre service. Pour un service que j'ai payé 18€ pour l'année, je crois que je leur ai coûté plus cher que ce que je leur rapporte si on compte le salaire du gars, les locaux de travail, l'ordi de l'assistance...).

Si tu as une page d'index en htm/html, voire en PHP, et si ça ne passait pas, je ne vois pas pour quelle raison ça ne s'affichait pas, si ce n'est une négligence technique ou un souci de serveur.

Je ne vois pas quelle bidouille ce technichien pouvait pratiquer sur TES () fichiers sur serveur. Ça prête à interrogation ton histoire.

carineb
 Posté le 03/08/2014 à 11:40 
Petite astucienne
J'avais 2 pages index : une en php et l'autre en htm/html. Je ne sais pas pourquoi... mais d'aprÞs lui c'est ce qui bloquait. Il en a donc "dÚsactivÚ" une mais ca ne marchait toujours pas. Ensuite il m'a demandÚ de faire quelques manip sur le fichier sql... Ca ne marchait toujours pas...
Jean-Pierre
 Posté le 03/08/2014 à 19:22 
  Maître astucien

Houuuu là !

Le B A BA de la création Web est de déjà n'avoir qu'UNE seule page nommée index.XXX.

Si en plus tu te lances sur le SQL/BDD sans avoir la maîtrise des bases HTML, là tu cours à de multiples déconvenues en brûlant les étapes.

Au niveau des modifications sur serveur, j'espère que tu connais au moins la "ruse" afin de ne pas passer des heures, en trouvant enfin le pot aux roses levant tout doute (Cela se nomme aussi expérience)

Mais nous avons tous patiné un jour plus ou moins longtemps à ce sujet.

carineb
 Posté le 03/08/2014 à 23:46 
Petite astucienne
Jean-Pierre a écrit :

Houuuu là !

Le B A BA de la création Web est de déjà n'avoir qu'UNE seule page nommée index.XXX.

Si en plus tu te lances sur le SQL/BDD sans avoir la maîtrise des bases HTML, là tu cours à de multiples déconvenues en brûlant les étapes.

Au niveau des modifications sur serveur, j'espère que tu connais au moins la "ruse" afin de ne pas passer des heures, en trouvant enfin le pot aux roses levant tout doute (Cela se nomme aussi expérience)

Mais nous avons tous patiné un jour plus ou moins longtemps à ce sujet.

Chez l'ancien hébergeur je n'avais q'UNE seule page index (vérifié sur le serveur et dans la sauvegarde). Et je ne sais par quel miracle, je me retrouve avec 2 pages index chez le nouvel hebergeur. Peut-être qu'il y en avait une qui était déjà créée par défaut. Mais bon, je me moque de l'explication, ce n'est pas ça qui bloquait !

Et concernant ta phrase :

Au niveau des modifications sur serveur, j'espère que tu connais au moins la "ruse" afin de ne pas passer des heures, en trouvant enfin le pot aux roses levant tout doute

Je ne sais absolument pas ce que tu veux dire par là... de quelles modifs parles-tu ? de quelle ruse parles-tu ? de quel pot aux roses parles-tu ? de quel doute parles-tu ?

Jean-Pierre
 Posté le 04/08/2014 à 10:10 
  Maître astucien

Aller, je vais te mettre sur la voie, je te donne un indice :

Cache...

Mais si, mais si, tu dois connaître !

Autre chose : pas interdit de nous donner l'adresse de ton site, l'on pourrait peut-être mieux t'aider. Sauf si confidentiel bien entendu.

carineb
 Posté le 05/08/2014 à 19:19 
Petite astucienne

Merci, tout est réglé.

J'ai passé 10 minutes hier au téléphone avec l'assistance de 1&1 pour les derniers trucs qui bloquaient encore.

Et surprise... ce matin à 9h00 un gars de 1&1 m'appelle pour savoir s'il y avait encore des problèmes. Pour un hébergeur pas cher, je dis chapeau !! Si tous les prestataires pouvaient être aussi dispo ça serait drôlement bien !

Jean-Pierre
 Posté le 05/08/2014 à 20:20 
  Maître astucien

Pas cher pas cher... on ne sait même pas combien ça coute au total

carineb
 Posté le 05/08/2014 à 20:32 
Petite astucienne
18 euros pour l'hebergement 1&1 pour un an. Et non de domaine chez netissime a 9,90 par an. J'ai pris pour 5 ans + option Ó je ne sais plus quel prix pour un enregistrement anonyme (10 ou 12 euros de plus). Je te laisse faire l'addition.
Jean-Pierre
 Posté le 05/08/2014 à 20:44 
  Maître astucien

18 euros contre mes 120 ?

C'est des coups à retourner chez eux je retournerais ma veste

Y a un truc Monsieur Magax...

Faut que je me penche un de ces jours sérieusement là-dessus. je veux bien payer un peu plus cher pour la qualité (ce qui est le cas). Mais presque 10 fois plus, là une chose m'échappe.

Merci de ta réponse

carineb
 Posté le 05/08/2014 à 20:51 
Petite astucienne
Oui... Surtout vu la qualitÚ de l'assistance qui prend l'initiative de rappeler le client !
Jean-Pierre
 Posté le 05/08/2014 à 20:59 
  Maître astucien

Sur ton hébergeur j'ai vite fait simulé sur par exemple 2 NDD (riritoto.fr et en com) j'en suis déjà à 53 euros. J'ai pas pris le moins cher hein.

https://www.1and1.fr/costs?__reuse=1407264802263&__lf=Order-Tariff

Lorsque j'aurais du temps, je verrais ça sérieusement.

Mais aussi en comparant les choses comparables, pas entre une deudeuche et une Ferrari..

Je te signale que mon hébergeur petit Suisse lui aussi m'avait appelé ! (Mais j'étais déçu, car pas d'accent au lac )

Modifié par Jean-Pierre le 05/08/2014 21:02
PatDeCaen
 Posté le 05/08/2014 à 21:09 
Astucien
Jean-Pierre a écrit :

18 euros contre mes 120 ?

C'est des coups à retourner chez eux je retournerais ma veste

Y a un truc Monsieur Magax...

Faut que je me penche un de ces jours sérieusement là-dessus. je veux bien payer un peu plus cher pour la qualité (ce qui est le cas). Mais presque 10 fois plus, là une chose m'échappe.

Merci de ta réponse

Bonsoir,

Ça fait une dizaine d'années que mon site internet est hébergé chez 1 & 1 et ça ne m'a jamais coûté plus que 0,99 € par mois...

Si j'ai conseillé cet hébergeur, c'est qu'il est bon bien que pas cher !

J'oubliais : les 3 premières années, je n'ai strictement rien payé car il y avait une promo exceptionnelle sur laquelle je me suis empressé de sauter !

Jean-Pierre
 Posté le 06/08/2014 à 11:19 
  Maître astucien

PatdeCaen

Oui mais ton site est hébergé chez OVH ?

Mais possèdes-tu le PHP et MySQL (ou est-ce possible) ?

PatDeCaen
 Posté le 06/08/2014 à 11:32 
Astucien
Jean-Pierre a écrit :

PatdeCaen

Oui mais ton site est hébergé chez OVH ?

Mais possèdes-tu le PHP et MySQL (ou est-ce possible) ?

Non chez 1 & 1

Jean-Pierre
 Posté le 06/08/2014 à 21:20 
  Maître astucien

Ben pourtant en ton profil, ton site pointe en registrar chez OVH.

registrar: OVH
type: Isp Option 1
address: 2 Rue Kellermann
address: ROUBAIX
country: FR

A moins que tu parles d'un autre site que tu as aussi ?

PatDeCaen
 Posté le 06/08/2014 à 22:27 
Astucien
Jean-Pierre a écrit :

Ben pourtant en ton profil, ton site pointe en registrar chez OVH.

registrar: OVH
type: Isp Option 1
address: 2 Rue Kellermann
address: ROUBAIX
country: FR

A moins que tu parles d'un autre site que tu as aussi ?

Bonsoir,

Je ne vois pas où tu vois OVH par rapport à mon site.

Il est bel et bien hébergé chez I & 1 et c'est le seul site que j'ai.

Il y a une redirection du nom commerial www.apc.supersite.fr vers l'adresse de mon site chez 1 & 1 qui est : http://s268522233.onlinehome.fr/

Je ne sais plus qui me gère cette redirection.

N'as-tu pas confondu avec une pub qui apparait quelques secondes au-dessus de la page de démarrage de mon site ?

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 33,90 €
33,90 € 45,39 € -25% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 33,90 € au lieu de 45,39 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire AMD Radeon RX 7900 XT 20 Go à 829,95 €
829,95 € 899 € -8% @Amazon

Matriel.net fait une promotion sur la carte graphique Sapphire AMD Radeon RX 7900 XT 20 Go qui passe à 829,95 € avec le code ARMOR. On la trouve ailleurs à partir de 899 €.

Voir le bon plan
Roland-Garros : profitez du tournoi avec l'essai gratuit Amazon Prime Video
@Amazon

Grâce à l'essai gratuit d'Amazon Prime, retrouvez l'intégralité des matchs des 11 nouvelles sessions de soirée de Roland Garros, ainsi que tous les matchs du court Simonne-Mathieu qui sont visibles en exclusivité sur Amazon Prime Video. Vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours. Vous pourrez alors regarder Prime Video et Roland Garros depuis un navigateur Web, ou votre TV connectée.

Voir le bon plan
Amazon Fire TV Stick 4K Max à 42,99 €
42,99 € 74,99 € -43% @Amazon

En ce moment, Amazon propose son Fire TV Stick 4K Max est à 42,99 € au lieu de 74,99 €. Cette nouvelle clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Salto, Spotify sur votre TV 4K Ultra HD ou Full HD.

Cette nouvelle version Max possède un processeur 40% plus rapide que la version précédente, supporte le WiFi6 et est compatible Alexa. Une télécommande vocale avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music. Notez que si vous avez des caméras ou une sonnette connectée Amazon, vous pouvez afficher la vidéo en direct de vos appareils.

Notez qu'il est aussi possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.TV.

Voir le bon plan
32 Go de mémoire DDR5 Crucial (2x16 Go) 4800 MHz CL40 à 76,97 €
76,97 € 139 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la barrette de mémoire DDR5 Crucial 32 Go (2x16 Go) 4800 MHz CL40 qui passe à 76,97 € au lieu de 139 € ailleurs.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 79,90 €
79,90 € 110 € -27% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 79,90 €. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Recherche hébergeur pour petit site
Recherche hébergeur bon rapport qualité/prix
Je recherche un hébergeur de Mysql gratuit..
Recherche hebergeur gratuit de musique
recherche hébergeur gratuit
Recherche un hébergeur et nom domaine gratuit !!!
Hebergeur gratuit sans pup avec mysql
à la recherche d'un hebergeur fiable et gratuit
Aide pour finaliser le transfert d'un hébergeur gratuit vers 1&1, svp
Problème avec le panel d'un hébergeur d'image
Plus de sujets relatifs à recherche hebergeur gratuit ou petit prix avec traffic illimité
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters