| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Je débute dans la programmation et je voudrais vous poser une question qui vous semblera sans doute naïve mais cela fait une semaine que j'essaye sans y parvenir. Tout est dans le titre, je voudrais mettre 3 tables empilées sur la droite d'une image et je n'y parvient pas. Je bidouille des float, display, margin mais au mieux, mes tables sont bien emplilées verticalement sur la droite de ma page, mis soit au dessus de l'image, soir en dessous. Je vous joint mon code html, si quelqu'un a pitié d'un débutant. <figure > duduche59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, Donne la feuille de style avec, sinon Elle ne pourra pas te répondre...
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Anonyme, Merci à toi et à ceux qui m'ont répondu. C'est exactement le résultat que je cherchais mais je ne connaissais pas encore CENTER. Je met le sujet en résolu. @+ | |||||||
![]() ![]() |
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML/Element/center Il vaut mieux utiliser la propriété CSS text-align. Modifié par elle le 04/07/2015 19:10 | |||||||
Astucien ![]() | Elle est obsolète, mais qu'est-ce qu'elle est pratique dès fois. (et surtout très rapide à mettre en place, c'est surtout ça).
C'est un peu comme le GOTO que tout le monde connait. Très vieux, mais pas obsolète. Il ne le sera certainement jamais.
| |||||||
![]() ![]() | zoulouman a écrit : Ouais, mais le jour où les navigateurs ne l'interpréteront plus, ton chien est mort! Aussi bien bien faire tout de suite qu'avoir à recommencer plus tard, non? Et quand on débute, il est plus facile de prendre les bonnes habitudes dès le départ qu'avoir à se corriger par la suite. | |||||||
Astucien ![]() | Tu crois qu'elle ne sera plus reconnue un jour ? Je sais qu'elle n'est plus reconnue HTML5 mais souvent, les navigateurs essayent de rester compatibles (sauf IE, mais ça, c'est une autre débat vu qu'il est livré sans consentement) pour ne pas être mis de côté. En même temps, si elle est obsolète, c'est qu'elle va disparaitre, un jour... Le W3C ne quand même pas menacer les navigateurs de l'éradiquer (comme tu dis
| |||||||
![]() ![]() | Le HTML sert à transmettre la structure sémantique du document, avec les balises prévues à cet effet, qui déterminent la nature du contenu qu'elles encadrent (titre <h1> à <h6>, paragraphe <p>, liste <ul>, etc.), sans égard à l'effet sur l'affichage; le contrôle de la présentation, la gestion de l'apparence, dont le centrage des éléments, se font idéalement dans le CSS. | |||||||
Astucien ![]() | Ben oui, je sais bien. Il faut quand même reconnaitre que ça va bien plus vite de balancer un <center> plutôt que de créer une class ou autre en text-align: center Sinon, c'est vrai qu'une page avec le HTML d'un côté et le style de l'autre, c'est bien plus joli est agréable à regarder (le code, hein ?). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|