| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je suis tentée de créer un site avec Webself, mais bien que la gratuité soit annoncée, ça ne me semble pas certain ! Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses. Ana | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum des Webmasters qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pourquoi n'utilises-tu pas Jimdo qui est entièrement gratuit et très simple d'utilisation | |||||||
![]() ![]() | Salut, le comparatif des offres est ici : http://www.webself.net/offres
il y a donc bien un pack "gratuit" très limité. Mais qui ne semble pas limité dans le temps d'après les CGV. Si tu veux prendre un nom de domaine en .com/.net/.org/... il se peut que tu doives le payer indépendamment, puisque c'est pas eux qui vont l'enregistrer (sans ça, tu auras une adresse du typehttp://monsite.webself.net je présume). Attention toutefois à ceci, tiré des CGV : WebSelf se réserve le droit d’interrompre à n’importe quel moment le service Plan gratuit. Dans un tel cas, l’utilisateur ne pourra réclamer la poursuite de ce type de service ça parle. Et ce sera pareil pour tous les sytèmes gratuits (wix.com etc.) De manière plus générale, faire un site avec ce genre d'outil, bien que facile et accessible aux néophytes (je leur reconnais au moins ça
| |||||||
Astucien ![]() | En ce qui me concerne, je ne connais pas webself. Désolé... | |||||||
Petite astucienne | re, Merci pour vos réponses La réponse de Malcolm m'interpelle, la proposition "plan gratuit" laisse planer un doute:....: Comme Customer71 me le conseille, je vais essayer Jimdo. Cordialement Ana | |||||||
![]() ![]() | re! Jimdo est sans doute sympa, mais n'a pas de CGV aussi détaillées que webself, donc je m'attends à ce que les mêmes clauses existent...
| |||||||
Petit astucien | Bonjour J’utilise un autre site gratuit que Webself, mai j'imagine que le fonctionnement est identique. L'utilisation de ce genre de pack est bien totalement gratuit, mais nécessite d 'accepter certaines contraintes. D'abord, l'espace est limité. Si tu veux faire partager des images, il faut donc obligatoirement les réduire. Le codage en html est possible, mais tu n'a pas accès à php ou à une base de données. Enfin, il faut accepter les pubs, et un rappel systématique pour t'inciter à passer à une version payante. Ça fait 3 ans maintenant que j'utilise ce système pour faire la liaison entre les adhérents d'un club de marche, et c'est largement suffisant. Je te conseillerai cependant de t'inscrire via une boite mail dédiée à ce site Cordialement
| |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai utiliser Xwebdesignor (www.xwebdesignor.com) il est gratuit mais tu peut l'acheter, les fonctions sont les mêmes, il est assez facile à utiliser et le forum est très pro, le site t'appartient, à toi de trouver un hébergeur, moi j'ai été chez Free qui est gratuit. | |||||||
Petite astucienne |
Bonjour, J'ai créé un site d'essai avec Jimdo, j'ai bien entendu galéré au début. A priori pas de gros problèmes...et j'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs. As-tu toi même un site sur lequel je pourrais éventuellement me connecter afin de comparer avec ce que j'ai réalisé ? Si positif, réponse éventuelle par message privé si tu le souhaites. Merci de ta réponse. Aux autres internautes: question identique: avez-vous un site avec Jimdo et est-il accessible ? Cordialement Ana
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Anatole59 Je te donne l'adresse d'un de mes sites créés avec Jimdo en message privé Cordialement | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour! Sur le conseille d'un collegue je suis allée voir les modèles sur http://www.templatemonster.com/fr/ pour notre site de club rando, il y a aussi un pak des modèles gratuites, je ne sais pas quelles sont leurs conditions d'utilisation (limité dans le temps ou pas) mais j'ai trouvé des solutions appropriés pour notre tache. Allez-voir, on ne sait jamais)) Cordialement | |||||||
Petite astucienne | à Customer71, Pas reçu le message privé... Comme indiqué dans un message privé (nouvel essai) de ce jour, je clôture ce post et en lance un nouveau avec l'intitulé "jimdo" Cordialement Ana | |||||||
Petit astucien |
Je viens de te renvoyer un message privé A te lire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|