> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 publiez son site web grâce à l'application Webstation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Julian125-5
  Posté le 14/09/2016 @ 12:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, J'ai un NAS et j'utilise Webstation pour publier un site internet que je charge dans le dossier adéquat du File station mais quand je tape l'adresse internet de mon site, je tombe sur la page d'accueil de Webstation qui me dit que je dois configurer mon site internet bien que j'ai pris soin de faire figurer le fichier index.html dans le dossier www. de mon NAS comme prévu dans le guide d'installation de Webstation. Que faire d'autre pour que cela marche ? Merci d'avance.

Publicité
fgondard
 Posté le 14/09/2016 à 12:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Qu'est-ce que tu entends par adresse IP de ton site ? En interne il faut saisir http://[votre-ip]/~Nom/

L'adresse IP est celle du NAS sur le résau local et pour le nom il faut respecter la différentiation miniscule/majuscule.

Pour un accès en externe c'est plus compliqué. Il faut faire une redirection de port au niveau de ton routeur afin d'atteindre ton NAS. L'adresse IP est alors celle attribuée par ton FAI. Si elle n'est pas fixe il faut s'abonner à un service de type dyndns. Et si l'on veut un nom de domaine personnel il faut s'adresser à un registraire.

Tu devrais demander au modérateur de transférer ta question vers le forum des webmasters.

Julian125-5
 Posté le 14/09/2016 à 20:13 
Petit astucien

Oui, merci, je vais demander le transfert. Il y a une redirection de port et je suis inscrit à un registraire Selfhost.de.

pcastuces
 Posté le 21/09/2016 à 10:34 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum des Webmasters qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
météo sur site pages persos / résolu grâce à g
Application depuis un site web
Bases en CSS pour créer un site
site refusé par smartscreen
Code malveillant sur site web.
Booster de site
Site web adaptatif (responsive)
Pb pour installer un widget sur un site wordpress
petit problème site web
Accès au site en localhost
Plus de sujets relatifs à publiez son site web grâce à l''application Webstation
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters