> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Flèches Page suivante, précédente ou en haut de page ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Henri A
  Posté le 19/04/2017 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Tout d'abord je précise que je ne suis pas un expert en HTML, je sais coder un peu près des trucs simples mais, car il y a toujours des méééééééhhhhhh.

Je suis en train de peaufiner un site web en HTML et j'ai trouvé le codage pour mettre des images avec lien sur page précédente, sur page suivante, la n'est pas ma question.

Je voudrais mettre des flèches sur les côtés gauche et droit avec un lien "page précédente" et "page suivante" ainsi qu'une flèche en bas pour retour au début de la page. Ce qui corse mon problème c'est que je voudrais qu'elles soient en permanence visible et sans qu'elles bougent lorsqu'on défile en haut et en bas dans la page.

Comprenez vous ma demande ? Si oui, pouvez vous me donner un exemple de codage en html afin que je l'intègre dans mes pages.

Merci et à vous lire.

Publicité
Henri A
 Posté le 04/05/2017 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour.

Personne pour me donner un coup de main ?

Merci

Dreamer
 Posté le 05/05/2017 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut

Ne sachant pas si tu veux du html ou du html5, du css ou du JS, utilise notre ami Google pour tes recherches.

Le retour en haut de page, recherche en mot clé : back to top

Et pour le défilement horizontal : Horizontal scroll

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires