> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Flèches Page suivante, précédente ou en haut de page ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Henri A
  Posté le 19/04/2017 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Tout d'abord je précise que je ne suis pas un expert en HTML, je sais coder un peu près des trucs simples mais, car il y a toujours des méééééééhhhhhh.

Je suis en train de peaufiner un site web en HTML et j'ai trouvé le codage pour mettre des images avec lien sur page précédente, sur page suivante, la n'est pas ma question.

Je voudrais mettre des flèches sur les côtés gauche et droit avec un lien "page précédente" et "page suivante" ainsi qu'une flèche en bas pour retour au début de la page. Ce qui corse mon problème c'est que je voudrais qu'elles soient en permanence visible et sans qu'elles bougent lorsqu'on défile en haut et en bas dans la page.

Comprenez vous ma demande ? Si oui, pouvez vous me donner un exemple de codage en html afin que je l'intègre dans mes pages.

Merci et à vous lire.

Publicité
Henri A
 Posté le 04/05/2017 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour.

Personne pour me donner un coup de main ?

Merci

Dreamer
 Posté le 05/05/2017 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut

Ne sachant pas si tu veux du html ou du html5, du css ou du JS, utilise notre ami Google pour tes recherches.

Le retour en haut de page, recherche en mot clé : back to top

Et pour le défilement horizontal : Horizontal scroll

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
25,99 €Brosse à dents électrique Oral-B Pro 2 2500 CrossAction + étui de voyage à 25,99 €

Amazon fait une promotion sur la brosse à dents électrique Oral-B Pro 2 2500 CrossAction qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette brosse à dent rechargeable rend vos dents plus blanches en douceur dès le premier jour en éliminant les taches de surface. Le minuteur professionnel de 2 minutes vous permet de vous brosser les dents pendant la durée recommandée. 2 modes de brossage : standard et douceur pour les dents et gencives sensibles. Un étui de voyage est également offert.

> Voir l'offre
Les French Days chez Cdiscount

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 20 € de réduction à partir de 299 € d'achats avec le code promo 20EUROS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CSS et élément tout en haut de page
Faire un retour en haut de page
page précédente
Probleme "Retour haut de page" avec Iframe
pb retour page précédente
Remonter en haut de la page
impression page + lien vers haut de page [Résolu]
Haut et bas de page
retour en haut de page??
Besoin d'aide pour retour en haut de page
Plus de sujets relatifs à Flèches Page suivante, précédente ou en haut de page ?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters