> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Intégration de landing page ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kosh4
  Posté le 09/05/2017 @ 12:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai 2 soucis sur mon blog Wordpress avec mon nouveau thème.

- Tout d'abord, sur ma page de vente (woocommerce) je n'ai pas la pleine page. Autrement dit ma pub perso que j'ai installé sur la page d'accueil colonne de droite (et aussi dans les pages et articles) se retrouve sur la page de vente. Et je n'ai pas trouvé dans l'espace interne de paramètres me permettant de changer ça (en tout cas pas que je sache).

- Ensuite, j'aimerais installer une landing page, cad une page proposant au visiteur d'entrer son eMail en échange d'un eBook gratuit. Je voudrais que cela s'affiche en pleine page à l'ouverture du site (page qu'on peut zapper en un clic pour celui qui n'est pas intéressé, bien sûr). Créer la page n'est pas compliqué, ça peut se faire facilement sur weebly ou autre. Par contre, récupérer le code de la page et l'installer, ça je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? (soit m'expliquer simplement ici, soit m'indiquer un tuto que je pourrais étudier).

Merci de m'avoir lu !

( Ma configuration WP actuelle :

• - Version de WordPress : 4.7.4
  • - Version de PHP/MySQL : 5.4.45 / 5.5.55
  • - Thème utilisé : MH Magazine lite
  • - Thème URI : https://www.mhthemes.com/themes/mh/magazine-lite/
  • - Extensions en place : Antispam Bee (2.7.1), BackUpWordPress (3.6.3.1), Forum_wordpress_fr (4.1), Image Widget (4.4.1), Math Captcha (1.2.7), Media File Renamer (3.5.0), PHP Code For Posts (2.2.2.1), Regenerate Thumbnails (2.2.6), TinyMCE Advanced (4.5.6), WooCommerce (3.0.5)
  • - Adresse du site : https://magnetisme-et-bien-etre.com
  • - Nom de l'hébergeur : Apache )
  • Publicité
    Dreamer
     Posté le 09/05/2017 à 18:42 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
      Maître astucien

Salut

Il te suffit de créer une page inscription membres (que tu vas mettre en page d'accueil) avec un plugin WP comme celui-ci par exemple : https://wordpress.org/plugins/theme-my-login/

En cherchant bien, il y en a pas mal

kosh4
     Posté le 10/05/2017 à 13:22 
    Petit astucien

Merci Dreamer. Est-ce que cela fera une page s'affichant automatiquement quel que soit l'endroit d'entrée dans le site ?

Sinon, as tu une idée pour mon autre souci ? (apparence de la page de vente)

zoulouman
     Posté le 10/05/2017 à 13:26 
    Astucien

DOUBLON

kosh4
     Posté le 13/05/2017 à 13:58 
    Petit astucien

Exact Zoulouman, désolé j'avais effectivement posté ce message 2 fois par erreur. Je viens de supprimer le doublon.

Je vais tester "Theme My Login" et vous dirai. Par contre, pour ce qui est de ma page de vente.. j'ai fouillé un peu et ai vu qu'il me fallait créer un modèle de page.

Me connectant sur mon espace interne via Filezilla, j'ai suivi les instructions de ce tuto :

https://wpchannel.com/creer-modele-page-wordpress/

Mais souci...

le copier-coller que j'ai fait du fichier "page.php" comporte très peu de lignes. Plus précisément :

<?php get_header(); ?>

<div class="mh-wrapper clearfix">

<div id="main-content" class="mh-content" role="main" itemprop="mainContentOfPage"><?php

while (have_posts()) : the_post();

mh_before_page_content();

get_template_part('content', 'page');

comments_template();

endwhile; ?>

</div>

<?php get_sidebar(); ?>

</div>

<?php get_footer(); ?>

A la base je souhaite créer un modèle pour avoir une pleine page de ma page de vente, sans la sidebar. Là, le tuto me propose de retirer la ligne sidebar du copier-coller, de fait info inutile pour moi.

Pour info supplémentaire, je suis aller zyeuter dans la partie "texte" de ma page de vente et n'ai trouvé aucune donnée "side".

Si quelqu'un pouvait m'aider ?

Dreamer
     Posté le 13/05/2017 à 16:24 
      Maître astucien

Salut

Ton problème, c'est que ce thème ne prévoit pas de full page, donc tu auras toujours la sidebar ou alors tu devras modifier complètement les scripts.

Les thèmes magazine ne prêtent pas à ceci !!

Un thème comme Storefront devrait te plaire car tu as des pages avec ou sans sidebar

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
    Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 99,99 € au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite.

Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
    135,60 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 135,60 € livré
    Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,87 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,46 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
    19,99 €Tondeuse sans fil Philips MG3720/15 + 8 accessoires à 19,99 €
    Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG3720/15 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette tondeuse peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, ... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Integration d'un bouton flash dans une page HTML
    intégration programme dans page web
    Ne rendre visible une page HTLM qu'avec un code
    Flèches Page suivante, précédente ou en haut de page ?
    Récupérer le texte d'un fichier et le coller ds chaque page
    Timer sur page htm
    Integration CAPTCHA Google
    Afficher une page d'accueil pendant 3 secondes ?
    Indiquer un code html sur une page web
    Création d'un page information simple et hébegement
    Plus de sujets relatifs à Intégration de landing page ?
     > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters