> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Help: Vérification nom de domaine de mon site web Wordpress.comSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
life_is_life
  Posté le 20/12/2017 @ 23:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Merci par avance

Cordialement

Modifié par life_is_life le 16/01/2018 22:27
Publicité
miccmacc3
 Posté le 21/12/2017 à 01:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

life_is_life
 Posté le 21/12/2017 à 10:06 
Petite astucienne

Bonjour ,

Merci pour l'info mais moi j'utilise pour le moment que Wordpress.com

zoulouman
 Posté le 22/12/2017 à 19:11 
Astucien

Salut,

J'imagine qu'il s'agit de la validation Google pour les outils Webmaster et pas DailyMotion comme tu l'indiques.

Le plus simple pour toi, C'est le fichier. Avec ton FTP, tu places le fichier à la racine de ton site, là où se trouvent les fichiers index.php, wp-load.php, wp-settings.php, etc.

Ensuite, tu n'as plus qu'à valider.

Oublie les méthodes enregistrement TXT et enregistrement CNAME. Le domaine wordpress.com ne t'appartenant pas, tu ne peux rien faire avec ses enregistrements...

darkducobu
 Posté le 24/12/2017 à 18:16 
Petit astucien

Sauf erreur, l'usage des termes Enregistrement TXT ou Enregistrement CNAME me semble plus approprié dans le contexte de l'hébergement d'un site.

Est-ce un domaine sur lequel vous avez déployé le CMS WordPress ou bien un site hébergé par WordPress car dont le second cas il n'y a rien à faire pour que celui-ci soit déployé.

zoulouman
 Posté le 07/01/2018 à 09:11 
Astucien

Encore du wysiwyg ?! Mais c'est un complot !

Si tu utilises un "outil" wysiwyg pour créer tes articles, ne te pose pas trop de questions...
Wysiwyg est peut-être pratique pour ceux qui ne connaissent pas, mais ne t'attends pas à un résultat spectaculaire. De plus, tu rencontreras des erreurs, c'est écrit.

Comme déjà dit sur cette zone du forum il y a peu, wysiwyg apporte plus de problèmes qu'il n'en règle.

life_is_life
 Posté le 07/01/2018 à 21:36 
Petite astucienne

En fait WordPress.com utilise la technologie TinyMCE, qui est basée sur le principe du WYSIWYG.

Est ce à cause de cela ??

midnightblue
 Posté le 07/01/2018 à 23:51 
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Migration de site et nom de domaine
Besoin de conseils pour bien gérer la refonte d'un site Wordpress
Pb pour installer un widget sur un site wordpress
Wordpress: conserver la base de donnée (site hacké)
Hébergement de site avec nom de domaine
google-site-verification
Déplacer blog Free.fr vers site wordpress
Refaire mon site avec Wordpress sur free
Mise en ligne site google + nom de domaine
Vérification du code HTML de mon site
Plus de sujets relatifs à Help: Vérification nom de domaine de mon site web Wordpress.com
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters