| ||||||||
Petit astucien | bonjour pouvez vous svp me dire quelle modification ou rajout faut-il faire pour que l horloge fonctionne sur 24h et non pas sur 12h d'avance merci ci dessous mon code
[Rainmeter] Author=oldcrow10
[Metadata] Name=Clock&Date Config= Description=Rainmeter Skins Instructions= Version=1.2 Tags= License= Variant= Preview=
;End of added Metadata
[Variables] update.Spd=60 color=175, 140, 95, 250 color2=147, 40, 40, 250 graph.line=135, 40, 30, 250 graph.line2=205, 170, 125, 150 font=Deutsch Gothic ------------------------------------------
[MeasureLocation] Measure=Plugin Plugin=Plugins\WebParser.dll URL=http://www.geoiptool.com/ RegExp="(?siU)City:</span></td>\n(.*)<td align="left" class="arial_bold">(.*)</td>" StringIndex=2 UpdateRate=3600
[MeasureTime] Measure=Time Format=" %A"
[MeasureTime2] Measure=Time Format=" %#d %B"
[MeasureHour] Measure=Time Format=%#I
[MeasureMinute] Measure=Time Format=%M
[MeasureAMPM] Measure=Time Format=%p
-------------DATE-----------------------------
[MeterDate] Meter=STRING MeasureName=MeasureLocation MeasureName2=MeasureTime X=185 Y=90 StringStyle=NORMAL StringAlign=Right StringEffect=Border FontEffectColor=2,5,21,255 FontColor=255,0,0 FontSize=25 FontFace=Deutsch Gothic Text="%1%2" AntiAlias=1
[MeterDate2] Meter=STRING MeasureName=MeasureLocation MeasureName2=MeasureTime2 X=275 Y=100 StringStyle=NORMAL StringAlign=Right StringEffect=Border FontEffectColor=2,5,21,255 FontColor=255,0,0 FontSize=15 FontFace=Deutsch Gothic Text="%1%2" AntiAlias=1
-------------TIME-----------------------------
[MeterHour] Meter=STRING MeasureName=MeasureHour X=165 Postfix=":" x=52 Y=0 FontColor=255,0,0 StringStyle=NORMAL StringAlign=Right StringEffect=Border FontEffectColor=2,5,21,255 FontSize=60 FontFace=Deutsch Gothic AntiAlias=1
[MeterMinute] Meter=STRING MeasureName=MeasureMinute X=200 Y=10 FontColor=255,0,0 FontSize=50 StringStyle=NORMAL StringAlign=CENTER StringEffect=Border FontEffectColor=2,5,21,255 FontFace=Deutsch Gothic AntiAlias=1
[MeterAMPM] Meter=STRING MeasureName=MeasureAMPM X=260 Y=61 FontColor=255,0,0 FontSize=25 StringStyle=NORMAL StringAlign=CENTER StringEffect=Border FontEffectColor=2,5,21,255 FontFace=Deutsch Gothic AntiAlias=1
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
[MeasureAMPM] Measure=Time Format=%p
par [MeasureAMPM] Measure=Time Format=%r | |||||||
![]() ![]() | Tu as toutes les valeurs ici : | |||||||
Petit astucien | bonjour à toi et merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas Mon heure est afficher comme suis 5.45 PM quand j ai changer le p par le r il à remplacer le PM par 5.45 c est à dire l heure en double et en ce qui concerne ton lien suis vraiment désolé mais je ne comprend pas un mot d'anglais Modifié par jeanluc59100 le 01/03/2018 17:45 | |||||||
![]() ![]() |
[MeasureHour] Measure=Time
Format=%#I par
[MeasureHour]
Measure=Time
Format=%H ou %#H
| |||||||
Petit astucien | yes tu es une championne ça marche j'ai encore besoin de ton talent stp m'aider à présent à mettre la date en français si cela est possible car pour l instant il me marque
monday 5 march
merci à toi | |||||||
![]() ![]() | Pas certaine que ça va fonctionner, mais essaie en ajoutant : TimeStampLocale=FRA ou
Modifié par elle le 05/03/2018 21:58 | |||||||
Petit astucien | bonjour à toi ok je vais essayer par contre je dois le placer ou le script la et regarde ma capture j ai un petit souci avec une barre ou un chiffre je ne l avais pas vue hier et j aimerai supprimer le PM merci de ton aide
Modifié par jeanluc59100 le 07/03/2018 14:17 | |||||||
Petit astucien | up | |||||||
Petit astucien | bon ben je ferme le sujet car je croit que je n aurai plus de réponse merci quand même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|