> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Impossible de publier des liens vers mon site de Facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Oscor
  Posté le 21/11/2018 @ 22:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je rencontre actuellement des difficultés avec mon site Blogger, lorsque je souhaite partager une page de mon site sur facebook j'obtiens un message d'erreur le déclarant dangereux : "vous ne pouvez pas publier ce contenu car il contient un lien bloqué "

Auriez-vous une explication...? Pourquoi Facebook a bloqué mon URL ?

Et comment résoudre ce problème SVP ?

Merci

Publicité
Gérard du 07
 Posté le 22/11/2018 à 01:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Essai de raccourcir ton URL avec:

https://goo.gl

Oscor
 Posté le 22/11/2018 à 16:26 
Petite astucienne

J'ai déjà essayé cette méthode mais ça n'a pas fonctionné

zoulouman
 Posté le 23/11/2018 à 18:27 
Astucien

Salut,

Quel est ce lien ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
liens vers une page précise d'un site
Transférer une adresse vers un autre site
Redirection site A vers B ou A'
lien vers facebook
transfert de site vers Wamp et Erreur 404
Site codé vers CMS
Mise en ligne de mon site impossible
Problèmes de liens externes vers PayPal et Youtube
Déplacer blog Free.fr vers site wordpress
Mise à jour site joomla 1.5.26 vers 2.5
Plus de sujets relatifs à Impossible de publier des liens vers mon site de Facebook
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters