> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Récupérer base de données chez mon hébergeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
delphinussa
  Posté le 27/11/2018 @ 18:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous
Voilà mon problème : j'ai créé, voici quelques années, un forum de plaisanciers chez Xooit. Depuis plusieurs mois nous sommes passé de 1200 visites/jour à 300 visites/jour. Ce phénomène est du à la lassitude des membres devant les problèmes en série de notre hébergeur.

Ils partent et ne reviennent pas. De plus les pubs sont de plus en plus envahissantes.

Je voudrais récupérer ma base de données pour faire un forum indépendant et sur lequel je serai libre d'agir à ma guise. Xooit me rétorque que les infos lui appartiennent . Quelqu'un m'avait parlé d'une loi disant le contraire, qui la connait ? Sinon je vais devoir appeler à l'aide un "pirate" pour récupérer les données sur lesquelles je travaille environ 5 heures par jour depuis six ans.

Je précise pourquoi je tiens à mon indépendance : la plaisance est un monde plein de contraintes, de taxes, de règles. Depuis 50 ans j'aime donner des coups de pieds dans les fourmilières. Je viens de sortir le second rapport sur la qualité des survies et je ne me suis pas fait beaucoup d'amis. Pour pouvoir continuer à agir, je dois rester libre et sans aucune contrainte.

Qui pourrait m'aider à récupérer cette base de données pour recréer un forum sur un serveur indépendant.... je vous en serais tellement reconnaissant

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Autre 5.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 28/11/2018 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum des Webmasters qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
zoulouman
 Posté le 28/11/2018 à 17:54 
Astucien

Salut,