× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 création site sans expérience
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
EpiLog
  Posté le 08/04/2019 @ 16:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je veux créer un site à partir de Free mais je n'ai aucune expérience. Je voudrais avoir Free comme hébergeur

qui est mon fournisseur d’accès. Pouvez-vous me conseiller ?

Merci d'avance.

Epi Log

Publicité
Scapo
 Posté le 08/04/2019 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

peut-être un début de piste , les pages perso de Free https://www.free.fr/assistance/52.html

mab38
 Posté le 10/04/2019 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Epilog

Aucune expérience ? en création de site ou spécifiquement pour Free ?

Quelques éléments de réponse : beaucoup plus, mais alors beaucoup plus facile de faire un site avec un CMS tel que WordPress que de le faire en codant.

WordPress peut être installé chez Free, voir par exemple :

http://www.wordpress.sur.free.fr/

https://lashon.fr/free-et-wordpress/

Pour ma part je ne suis pas chez Free mais le souvenir que j'en ai (il y a quelques années) n'est pas bon du tout. J'espère pour toi que ça s'est amélioré.

Si ton futur site n'est pas trop gros, tu peux trouver un hébergement gratuit et de qualité ailleurs que chez ton hébergeur avec des outils très pratique comme le cPanel.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
206,25 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 (64 Go, Wifi, Full HD+, RAM 3 Go) à 206,25 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 qui passe à 200,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 206,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 260 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.8 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
création site sans expérience
Création d1 formulaire sur site sans passer par OE
REnseignements sur création de site commercial.
Qui saura m'aider ? (création de site web )
Aide création site web ~ PHP ~ MYSQL ~ Serveur privé
[logiciel création site type magazine]
Création de site internet. Webmaster Developpeur
création site internet
creation site internet
Création de site dynamique
Plus de sujets relatifs à création site sans expérience
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters