× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 création site sans expérience
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
EpiLog
  Posté le 08/04/2019 @ 16:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je veux créer un site à partir de Free mais je n'ai aucune expérience. Je voudrais avoir Free comme hébergeur

qui est mon fournisseur d’accès. Pouvez-vous me conseiller ?

Merci d'avance.

Epi Log

Publicité
Scapo
 Posté le 08/04/2019 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

peut-être un début de piste , les pages perso de Free https://www.free.fr/assistance/52.html

mab38
 Posté le 10/04/2019 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Epilog

Aucune expérience ? en création de site ou spécifiquement pour Free ?

Quelques éléments de réponse : beaucoup plus, mais alors beaucoup plus facile de faire un site avec un CMS tel que WordPress que de le faire en codant.

WordPress peut être installé chez Free, voir par exemple :

http://www.wordpress.sur.free.fr/

https://lashon.fr/free-et-wordpress/

Pour ma part je ne suis pas chez Free mais le souvenir que j'en ai (il y a quelques années) n'est pas bon du tout. J'espère pour toi que ça s'est amélioré.

Si ton futur site n'est pas trop gros, tu peux trouver un hébergement gratuit et de qualité ailleurs que chez ton hébergeur avec des outils très pratique comme le cPanel.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 14 Août