> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Sharepoint Designer 2007 - Code probleme
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 14 [Fin]
CHATENAY JM
  Posté le 20/12/2019 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour...

J'ai construit un Site Perso avec l'aide du Logiciel: "SHAREPOINT DESIGHER 2007", qui me donne satisfaction...

Cependant, quand je fais une "recherche d'erreurs" dans les "lignes de codes" des "Pages", je rencontre quelques problèmes, comme suit (Capture d'écran !):

Soit, en "ligne de code":

<!--webbot bot="Navigation" S-Orientation="horizontal" S-Rendering="graphics" S-Theme="expeditn" S-Type="global" B-Include-Home="FALSE" B-Include-Up="FALSE" –>

Pourriez-vous "corriger ou bien ré-écrire" cette "ligne de code" afin que je puisse la copier-coller en lieux & places dans les Pages de mon Site ?!...

Vous en remerciant par avance...

Bien cordialement,

Jean Maurice

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Autre 5.0

Publicité
poussebois
 Posté le 20/12/2019 à 11:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Clique sur le dans le bandeau au-dessus de ton post et demande le transfert de celui-ci vers le forum "Webmasters" qui semble plus adéquat !

@ +

pcastuces
 Posté le 28/12/2019 à 13:39 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum des Webmasters qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Jean-Pierre
 Posté le 28/12/2019 à 14:18 
  Maître astucien

Jean-Maurice, tu sais ici on ne code PAS avec ces trucs qui pondent des codes de me

.

Par contre pour ton souci présent sur la ligne précise qui te pose problème :

<!--webbot bot="Navigation" S-Orientation="horizontal" S-Rendering="graphics" S-Theme="expeditn" S-Type="global" B-Include-Home="FALSE" B-Include-Up="FALSE" –>

ton logiciel est très puissant car ta ligne est sous "commentaire" ; c'est à dire que cette ligne de code est masquée au vue du code devant être interprétée par ton browser.

Un peu comme si tu rangeais une ligne de code dans un tiroir, mais que ce tiroir soit transparent.

Bref elle se sert que pour indiquer quelque chose, et elle peut être virée !

Joyeuses Fêtes !

.

Edit ! Oupssssss chose curieuse remettant peut-être mon analyse en question, est que la paire finale doit impérativement comporter DEUX tirets afin de "clore" ce "commentaire"...

Or selon ta ligne, elle n'en comporte qu'UN seul.

Modifié par Jean-Pierre le 28/12/2019 18:24
zoulouman
 Posté le 29/12/2019 à 01:40 
Astucien

C'est exact. Un commentaire HTML débute par <!-- et se fini par -->

Jean-Pierre
 Posté le 29/12/2019 à 12:04 
  Maître astucien

Belle et grosse grenouille verte et un tonton de Miss Licette,

Oui mais as-tu remarqué qu'il manque un tiret à la paire fermante ?

.

Jean-Maurice, et si tu sauvegardais cette page (je n'ose pas te dire de mettre sous commentaire cette "bavure") et que tu supprimais cette ligne immonde propriétaire ; ça donnerait quoi ?

Jean-Maurice mon lapin, tu n'es pas tellement bavard toi

Jean-Pierre
 Posté le 31/12/2019 à 13:40 
  Maître astucien

Toujours person au téléphon ?

Bon... encore une idée suivant ta ligne en question :

Tu peux aussi SIMPLEMENT AJOUTER un tiret au devant de la flèche pointant à droite (balise fermante) comme ceci :

<!--webbot bot="Navigation" S-Orientation="horizontal" S-Rendering="graphics" S-Theme="expeditn" S-Type="global" B-Include-Home="FALSE" B-Include-Up="FALSE" -->

Cette ligne sera toujours visible, mais débrayée de toute interprétation HTML.

De cette façon, si ton truc en phase de recherche d'erreurs tique dessus, tu pourras dire qu'il est fortiche (et le mettre illico in the plus belle...)

Si person au téléphon d'ici quelques jours, ma petite Licette , mot des ratrices cheftaine PCA risque de cliquer sur un certain btn "topic deleted" en pensant que tu es un robot.

CHATENAY JM
 Posté le 10/02/2020 à 10:40 
Petit astucien

Bonjour à tous...

Tout-à-fait par hasard (Après des semaines d'absences pour votre Site !), en visionnant "mes sujets suivis", je viens de me rendre compte que je "ne peux plus" recevoir vos réponses, car un "message" me dit que mon "adresse courriel ne marche pas"...

Pourtant, j'ai bien "tout" contrôlé chez vous dans "mes paramètres Perso", et "tout" semble correct !!...

Alors, SVP, déjà, merci de bien vouloir m'aider à solutionner ce problème, afin que je puisses vous répondre, au moins par politesse, car l'un de vous a fait la remarque "que je n'étais pas trop bavard" !...

Mais ce "silence" était un fait à l'insu de mon plein gré, woilà tout !!...

A bientôt de vos aides,

Bien cordialement,

Jean Maurice

Jean-Pierre
 Posté le 10/02/2020 à 11:19 
  Maître astucien

Jean-Maurice,

Tout-à-fait par hasard (Après des semaines d'absences pour votre Site !), en visionnant "mes sujets suivis", je viens de me rendre compte que je "ne peux plus" recevoir vos réponses, car un "message" me dit que mon "adresse courriel ne marche pas"...

Pourtant, j'ai bien "tout" contrôlé chez vous dans "mes paramètres Perso", et "tout" semble correct !!...

.

Rassure-toi, cela fait deux semaines, j'étais exactement dans ton cas !

.

T'aider à résoudre ton problème ?

Oupssssss, as-tu bien lu ???????????????????????????????

Le code en question ne sert visiblement à RIEN.

Merci de bien tout relire tes réponses.

Publicité
CHATENAY JM
 Posté le 11/02/2020 à 01:39 
Petit astucien

Bonjour Jean-Pierre...

Mais si, mais si... !, j'ai tout bien lu !!...

J'ai bien compris que ce code était obsolète, et qu'il était préférable de le supprimer !...

Mais mon dernier Post avait pour but premier de vous dire/avertir que "je ne pouvais plus répondre à vos aides", car il y avait, "chez Pc-Astuces", un "problème avec mon adresse mail" qui "empêchait de recevoir vos Posts chez moi", et c'est à ce "niveau-là" que je vous demandais, avant autre chose, de m'aider !...

Bien cordialement,

Jean Maurice

CHATENAY JM
 Posté le 11/02/2020 à 02:04 
Petit astucien

Re, Jean-Pierre...

Bin, je viens de faire un test, & en fait, dans la réalité de mon Site, les lignes de codes "suspectes" ont maintenant "02" tirets de fermeture !...

&, malheureusement, je suis bien obligé de les garder "telles quelles", car... si j'essaies de les "supprimer", c'est toutes les "barres de Navigation" qui "disparaissent" des Pages de mon Site !!…

Dès lors, "plus de Navigation" possible, dans ce Site !!...

Bien cordialement,

Jean Maurice

Jean-Pierre
 Posté le 11/02/2020 à 20:07 
  Maître astucien

Jean Maurice

C'est alors un code "propriétaire" largement obsolète et c'est beurkkkk

Mais là au moins tu sais à quoi ça sert.

Faudrait voir pour (é)changer ce code par quelque chose de sérieux et plus récent.

Si tu peux nous filer le lien, si pas trop privé ou un site coquin...

Dreamer
 Posté le 11/02/2020 à 20:16 
  Maître astucien

Jean-Pierre a écrit :

Jean Maurice

C'est alors un code "propriétaire" largement obsolète et c'est beurkkkk

Mais là au moins tu sais à quoi ça sert.

Faudrait voir pour (é)changer ce code par quelque chose de sérieux et plus récent.

Si tu peux nous filer le lien, si pas trop privé ou un site coquin...

Le lien, le lien !!

Jean-Pierre
 Posté le 11/02/2020 à 20:20 
  Maître astucien

Oupssss le temps au moins qu je nettoie mes lunettes

Voyons...

CHATENAY JM
 Posté le 11/02/2020 à 20:36 
Petit astucien

Bonjour Dreamer & Jean-Pierre...

Quel "Lien" souhaitez-vous que je vous envoies ?!...

Jean Maurice

Jean-Pierre
 Posté le 11/02/2020 à 20:44 
  Maître astucien

Jean-Maurice : le lien de ton site pardi.

Nous sommes prêts

CHATENAY JM
 Posté le 11/02/2020 à 20:55 
Petit astucien

Bin je voudrais bien, mais à cause de ce prob, il marche pas bien !...

Bon, il ne marche plus, mais je vais faire un essai de "rattrapage" avec une Version ancienne que "devrait" marcher...

Dès que c'est fait, je vous donnes le "Lien" de mon Site ("www.Coquillesneo-caledoniennes.com" !...

A tantôt...

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 11/02/2020 à 21:13 
  Maître astucien

Tu as un serveur en NC !

Oui si tu peux, on tentera d'améliorer.

JP

CHATENAY JM
 Posté le 11/02/2020 à 21:18 
Petit astucien

Ok, merci bien, je tentes en ce moment même une maj vers mon Serveur local, mais il "bug" souvent !...

En sus, ça prend un temps fou, car je ne pas encore "fibré" (2025 !)

Je vous envoie le lien "si" la maj a fonctionné, dès que !...

CHATENAY JM
 Posté le 11/02/2020 à 21:22 
Petit astucien

Avec le Cyclone qui est en train de sévir ici, le transfert des données ne se fait qu'à 50 ko/s, et il y en aura pour plus de 04h30 de télé transfert, & encore, si tout marche bien !!...

CHATENAY JM
 Posté le 11/02/2020 à 21:25 
Petit astucien

Jean-Pierre
 Posté le 12/02/2020 à 11:20 
  Maître astucien

Jean-Maurice,

Whaouhhhhh tu as du biscuit, bravo très beau et instructiffffffffffff

Y a du taf, mais ça en vaut le coup !

Faudrait déjà savoir si tu souhaites tout refaire à l'identique (mais en veillant de supprimer ce scrolling horizontal...).

Aussi savoir quel est ton niveau webmastering, afin de nous adapter le mieux possible.

Par exemple, maîtrises-tu au moins le CSS convenablement.

Pourrais-tu totalement oublier ton éditeur de m**de ?

Tout ça pour mieux nous guider à l'approche d'une refonte.

En plus tu possèdes comme tonton Zouzou un serveur bien à toi ?

Licette et JP

.

PS : Licette vient de flasher sur toi beau moustachu

CHATENAY JM
 Posté le 12/02/2020 à 20:41 
Petit astucien

Bonjour Licette & J-P...

Merci pour le "très beau", que j'apprécies beaucoup, car d'Aucuns trouvent mes Pages "trop chargées" !...

Merci également pour votre proposition de "refonte avec votre aide", bien que je ne voies pas "comment" cela s'avèrerait "possible/faisable", vu la distance probable qui "nous sépare" !!??...

Et pour le "flash" de Licette aussi, que j'imagine "Jeune, belle, & sensuelle", en tous cas très "enthousiaste" (Contrairement à Bibi !) !...

Cela dit, vous devez être "dans la jeunesse", car Perso, je ne sais "pas" ce qu'est le "Taf", ni le "Biscuit" (Rapport au Site !)...

Pour la "reconstruction à l'identique", bon..., bin je dois vous dire que depuis plusieurs jours, je me suis "lancé" sur l'essai d'une "refonte" (Presque globale !) de mon Site, avec l'aide du Logiciel "ExpressionWeb4", qui a la particularité d'avoir, malgré sa plus récente sortie, une grande "similitude" de conceptions des Pages avec "SharePoint Designer", et qui me permette, en sus, de pouvoir carrément faire des "copier-coller" des "anciennes Pages" vers le nouveau Logiciel, SANS pertes notables de leurs données !...

Le "plus" gros problème de "Ew4", c'est qu'il me faille "reconstruire entièrement les "Barres" et/ou Autres "Liens de Navigations", ce qui était pourtant "automatique" avec "SharePoint Designer", et je comprends pas du tout pourquoi, pour "Ew4", cette "Option" (Très pratique !) n'ait pas été "reconduite" !!...

Note: "si" j'avais su comment "solutionner" les problèmes de connections que je rencontre avec cette "Option" (Ancienne, héritée de FrontPage & SharePoint Designer", nul doute que j'aurai continué à "renforcer" l'ancienne mouture de mon Site, que je trouve très "particulière, attractive, accessoirement: belle", à contrario d'Aucuns Visiteurs !!...

Bien entendu, je dois absolument "appréhender correctement" les futures "Pages.css", et c'est pas du gâteau, vu que j'y connais rien du tout, à bientôt 71 ans !!...

D'ailleurs, "si j'avais su", dès le début de son utilisation, "que SharePoint Designer" offrait la possibilité de fabriquer de semblables "Styles.css" & "master.dwt", nul doute que je m'y serait attelé à la tâche, avec, et gagné infiniment de temps d'élaboration des 492 Pages actuelles !...

Mais bon, empiriquement par recoupements/essais/tests in situ, j'avance quand même à grands pas (Du moins je crois !), et penses même à sortir (Tjrs empiriquement !), une Version de mon Site carrément... "Fr-Eng", par un biais que je crois faisable: des "sous-sites imbriqués" !...

Le boulot est immense, mais je n'en suis plus à quelques milliers de "click-souris" quotidiens, ni "copier-coller" itou non plus !...

- Pour mon "Editeur", de quoi parlez-vous ?!: de mon "Hébergeur de Site" Local, ou bien de Bibi ?!...

- Pour mon "Serveur", de quoi parlez-vous ?!: de mon "Hébergeur de Site" Local, ou bien du fait que je "gardes" mon Site sauvegardé dans mes (03 !) Bécanes" ?!...

- Accessoirement: "qui" est Tonton "Zouzou" ?!...

Bien cordialement,

Jean Maurice

Jean-Pierre
 Posté le 12/02/2020 à 21:39 
  Maître astucien

Jean-Maurice,

Jeune galopin, nous avons presque le même âge

Tu ne fréquences pas ce forum, sinon tu saurais plein de choses.

Bon... en ce moment Licette braille comme d'habitude.

Elle réclame sa feuille de salade avec une noix dessus ! (<------------ Licette est ma fifille chérie et aussi une limace !!!)

Tonton Zouzou devrait venir ici te faire un petit coucou

@ deux mains pour te répondre plus amplement

Modifié par Jean-Pierre le 12/02/2020 21:42
Dreamer
 Posté le 13/02/2020 à 00:16 
  Maître astucien

Waoh, c'est le premier mot qui me vient car ton site est vraiment impressionnant dans son contenu ...

Pour la présentation : , mais comme le dit fort justement l'ami JP et sa drôle de bestiole (Licette), ça peut s'arranger !!

CHATENAY JM
 Posté le 13/02/2020 à 01:06 
Petit astucien

Bonjour Dreamer...

Venant d'un "rêveur", le "Waoh" (Surtout avé un "W" majuscule !!) me va droit au cœur: merci !!...

Le "contenu" a été malheureusement, au cours du tômps, quelque peu "édulcoré" de quelques "Rubriques", suite à des "retours" peu élogieux à leur sujet !!...

Bon..., Perso, quoi... moi... j'aime bien "ma" présentation, sans parler du boulot que cela m'a pris pendant 6,5 ans pour y arriver !!...

Mais je suis en pleine "réflexion", cela dit, pour changer un pneu !!...

Ce qui m'arrangerait, ce serait de "pouvoir" changer en 01 clic, de "Fr" à "Eng" !!, ça, oui !!...

Et puis, le "rendre" plus accessible aussi à un plus grand nombre de Visiteurs, suite à l'énorme "évolution" des Technologies Web, depuis qu'il a été publié en 2008 !...

Jean Maurice

Publicité
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 14 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 23,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 01 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux albums de BD à lire gratuitement en ligne sont désormais disponibles : Dargaud, Dupuis, Le Lombard, Epicierie Séquentielle, ...

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SharePoint designer 2007
problème d'affichage d'un code d'ebuzzing
Problème avec mon code php et base de donnée
SharePoint Designer
probleme code video de mon site ??
probleme de code CSS sur IE
Probleme de code avec phpwebftp
problème code php et numérotation des lignes
Probléme de code HTML
probleme de code html