| ||||||||
Astucien | Qui pourrait m'aider à supprimer cette adresse externe sur mes réponses et questions. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Soit tu colles ton lien directement
Soit tu utilises les balises proposees dans le cadre de reponse ! Lien vers une image externe | |||||||
Astucien ![]() | txuku a écrit : Hello Cela changera rien, c'est un pixel espion. Bon courage pour trouver la source : Pixel espion ? | |||||||
Astucien | Merci l'Australien, je crois que je vais changer mon Firefox de configuration je verrais si cela change quoi que ce soit.
| |||||||
Astucien ![]() | Hello Réparez Firefox. Faire un test (poster un sujet dans le forum "Essai") avec un autre navigateur aussi (sans aucunes extensions). ...... Ceci afin de localiser une extension présente dans votre Firefox qui pourrait être une potentielle coupable pour l'affichage de ce pixel espion qui semble venir de ackyhillty.net via cloudflare. La recherche du soucis est de longue haleine, et nécessite de nombreux essais.....mais cela semble possible. Bon courage Modifié par Australien le 23/03/2020 10:21 | |||||||
Astucien | Voila qui est fait, et la réponse est...magic.
J'ai désactivé tous les modules complémentaires et après les avoirs restaurés l'un après l'autre et bizarrement lors de la réponse à un message privé, il avait disparu. Modifié par beezapa le 23/03/2020 10:20 | |||||||
Astucien ![]() | j'ai édite mon message. le pixel est aussi dans votre signature. | |||||||
Astucien | J'ai aussi désactivé ma signature, car j'ai testé avec mes connaissances (si petite) la suppression de ce pixel bizarroïde et rien n'y fait en dehors de la désactivation, cela apparaît aussi avec Opéra, Arora ou Epiphany sur Linux Mint 19.3, mais aussi sur Windows 10 et Mint LMDE, mais aussi sur mon portable ainsi que la Tablette, mais pas sur mon smartphone avec Chrome.
Modifié par beezapa le 23/03/2020 10:45 | |||||||
Petit astucien | Bonjour C'est l'extention qui est merdique, pas ton pc. La désactiver t'as seulement permis de l'identifier. Tu peux rien faire sauf désinstaller complètement cette merde d'extention et le faire savoir, la dénoncée quoi ! Il existe probablement une autre extention semblable et propre que tu pourrais utiliser. Tu indique magic Mets le nom complet ? Tu as un lien vers l'extention | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | beagles Bonjours, J'ai désactivé toutes les extensions puis je les ai testées une a une en les réactivant sur le même sujet de PC astuces et rien ne m'est plus revenus, c'est ça que j'ai dit Magic.....et voila mes extension sur chrome, idem sur le renard.. | |||||||
Petit astucien | Salut Je crois comprendre... faut m'expliquer longtemps Tu ne sais toujours pas quelle extention merde Vu que tu as désactivé ta signature l'insertion n'apparait plus. Laisse-toi pas contrôler par un script merdique. Réactive ta signature et nettoie ça Fais la désactivation, une à une des extentions. Pas la peine pour uBlockOrigin c'est pas lui. Du coup, tu sauras quoi faire pour tes autres installations. | |||||||
Astucien |
Tu comprend bien que depuis que ce truc me pourri la vie que j'ai tout tenté en dehors de me faire rayer du cadre de PC Astuces et d’éventuellement me réinscrire.
Comme le dit l'Australien c'est un pixel fou qui disparaît et revient sans crier gare, j'ai tester beaucoup de navigateur disponible pour mes 3 Linux, 2 Windows et rien n'y fait cette chose de
PS: l'encart destiné à écrire ou déposer la signature est vierge.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|