> Tous les forums > Forum des Webmasters
 plus de notifications de mes suivis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gm76120
  Posté le 07/05/2020 @ 14:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous, depuis le 20 avril je ne recois plus dutout de notifications de mes suivis

j'ai rempli 2 fois le formulaire préconisé par ce lien http://www.pcastuces.com/contact.htm

et n'ai eu aucune réponse à ce jour. Peut etre qu'il ne fallait pas procéder de cette manière ?

Dans ce cas dites moi comment faire mais je souhaiterais très fort avoir mes suivis .

Merci d'avance

Publicité
Hyportatif
 Posté le 07/05/2020 à 15:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Moi, j'ai eu le même souci il y a quelques temps, et c'est revenu tout seul.

Dreamer
 Posté le 07/05/2020 à 18:11 
  Maître astucien

Bonjours chers amis, mais je doute que le forum des webmasters vous soit d'une utilité quelconque...

Je vous propose de cliquer sur le triangle jaune et de faire part de votre soucis à la modération de ce forum..

Et un conseil, restez chez vous .. Au moins jusqu'au 11 mai de l'an 2020 !!

jujube2
 Posté le 07/05/2020 à 18:21 
  Maître astucien

et à quoi ça vous sert vraiment ? être dérangé pour aller sur pca quand on fait autre chose ?

> si on ne veut pas être "sifflé" pour venir, il suffit de les regarder quand on vient et basta.

bye

Hyportatif
 Posté le 07/05/2020 à 20:11 
  Grand Maître astucien

Si tu veux pas être sifflé, tu baisses le son

Si il veut être dérangé, en quoi ça te gène, si il souhaite recevoir des notifications, c'est son problème et pas le tien, point barre

Modifié par Hyportatif le 07/05/2020 20:14
jujube2
 Posté le 07/05/2020 à 20:32 
  Maître astucien

je lui pose une question ! pas ton problème, point barre aussi

Hyportatif
 Posté le 07/05/2020 à 20:38 
  Grand Maître astucien

Tu n 'as pas à la posé, point barre, si il la pose, c'est qu'il souhaite des notifications, point barre, et ça ne te regarde pas, point barre. 👎😷

gm76120
 Posté le 09/05/2020 à 13:41 
Petit astucien

pour jujube, la question de savoir à quoi çà me sert c'est tout simplement " je m'en sert " pas plus compliqué.

hyportatif, j'ai fait comme toi j'ai attendu, puis j'ai écrit, puis j'ai fait une demande sur ce forum.

Mais hélas pas de solution et meme encore pire " meme pas un mot " qui dirait par exemple" on s'en occupe "

Je sais bien que l'on étaient en confinement et qu'il faut préparer le déconfinement !!!!!!!!!

Mais là vraiment COMMENT FAUT IL FAIRE.

La meme chose m'était arrivée il y a quelque années j'ai du me résoudre à changer de boite a lettree de réception .

heureusement ce n'est pas "urgentissime" cordialement

Hyportatif
 Posté le 09/05/2020 à 13:49 
  Grand Maître astucien

Moi aussi, j'avais fait la demande ICI comme toi, et par MP à clément, aucune réponse, donc au bout de quelques jours , c'est revenu tout seul, et là, j'ai eu un tas de message qui sont arriver , en l'occurrence tout ce que j'avais poster sur le Forum. Le problème, c'est que ça me le faisait juste sur PCA, tous les autres messages divers, aucun souci

harry cauver
 Posté le 09/05/2020 à 13:56 
Astucien

la question de savoir à quoi çà me sert c'est tout simplement " je m'en serS " pas plus compliqué.

> dis maman, ça sert à quoi une brosse à dent ? on s' en sert, pas plus compliqué !

ça me fait penser au sketch de Fernand Raynaud > " c' est étudié pour " : https://www.dailymotion.com/video/x3a62ac

bye

gm76120
 Posté le 09/05/2020 à 19:07 
Petit astucien

salut harry cauver, c'est vrai que l'on peut résumer çà comme tu dis.

j'ai visionné quand meme fernand c'est vrai que c'était simple mais çà fait rire encore

tu as souligné une faute de conjugaison, çà doit etre l'age, hélas j'en fais de plus en plus.

salut hyportatif , ben tu as été plus loin que moi et pas de réponse ?

ah les sav c'est plus çà !

bon il y a plus grave en ce moment je vais faire comme toi " attendre et voir "

Bon dimanche à tous les deux

zoulouman
 Posté le 10/05/2020 à 09:54 
Astucien

Salut,

Le souci, c'est que PCA ne semble disposer que d'un seul serveur mail, juste un. (C'est contradictoire, un seul serveur est désigné sur l'enregistrement DNS MX, mais plusieurs le sont sur l'enregistrement SPF)...
Pour le nombre de membres affichés, c'est peu, très peu !

Du coup, il ne faut pas s'étonner si les notifications et newsletters arrivent en retard voir pas du tout.
C'est le serveur mail qui pédale dans la choucroute !

Du coup, je pense que PCA possède un prestataire mail externe du style Sendgrind, Mandrill, Mailjet ou autre pour le mailing de masse. Je doute que les notifications en fasse partie.

Clément ou Thomas me corrigeront si je me plante.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 168,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 168,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
67,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 67,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 67,99 € avec le code MERCI15 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique, est plus petite et légère ce qui peut être plus pratique pour ceux qui se promènent avec leur clavier.

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Cdiscount propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
où sont mes notifications de MP ?!!
"formualire" Suivis de cette video, mais rien
Usage de mes coordonées sur le net
hebergement de site pour mes clients
Problème de symboles dans mes polices
Protection de mes fichiers à telecharger.
Cherche log de stats qui ignore mes interventions
Besoin de testeurs pour l'une de mes pages
impossible de mettre a jour mes logiciels
un de mes script ne s'affiche pas normalement
Plus de sujets relatifs à plus de notifications de mes suivis
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters