| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, depuis le 20 avril je ne recois plus dutout de notifications de mes suivis j'ai rempli 2 fois le formulaire préconisé par ce lien http://www.pcastuces.com/contact.htm et n'ai eu aucune réponse à ce jour. Peut etre qu'il ne fallait pas procéder de cette manière ? Dans ce cas dites moi comment faire mais je souhaiterais très fort avoir mes suivis . Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Moi, j'ai eu le même souci il y a quelques temps, et c'est revenu tout seul. | |||||||
![]() ![]() | Bonjours chers amis, mais je doute que le forum des webmasters vous soit d'une utilité quelconque...
Je vous propose de cliquer sur le triangle jaune et de faire part de votre soucis à la modération
Et un conseil, restez chez vous .. Au moins jusqu'au 11 mai de l'an 2020 !! | |||||||
![]() ![]() |
> si on ne veut pas être "sifflé" pour venir, il suffit de les regarder quand on vient et basta. bye | |||||||
![]() ![]() | Si tu veux pas être sifflé, tu baisses le son Si il veut être dérangé, en quoi ça te gène, si il souhaite recevoir des notifications, c'est son problème et pas le tien, point barre Modifié par Hyportatif le 07/05/2020 20:14 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Tu n 'as pas à la posé, point barre, si il la pose, c'est qu'il souhaite des notifications, point barre, et ça ne te regarde pas, point barre. 👎😷 | |||||||
Petit astucien |
Mais hélas pas de solution et meme encore pire " meme pas un mot " qui dirait par exemple" on s'en occupe " Je sais bien que l'on étaient en confinement et qu'il faut préparer le déconfinement !!!!!!!!! Mais là vraiment COMMENT FAUT IL FAIRE. La meme chose m'était arrivée il y a quelque années j'ai du me résoudre à changer de boite a lettree de réception . heureusement ce n'est pas "urgentissime" cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Moi aussi, j'avais fait la demande ICI comme toi, et par MP à clément, aucune réponse, donc au bout de quelques jours , c'est revenu tout seul, et là, j'ai eu un tas de message qui sont arriver , en l'occurrence tout ce que j'avais poster sur le Forum. Le problème, c'est que ça me le faisait juste sur PCA, tous les autres messages divers, aucun souci | |||||||
Astucien ![]() |
ça me fait penser au sketch de Fernand Raynaud > " c' est étudié pour " : https://www.dailymotion.com/video/x3a62ac bye | |||||||
Petit astucien |
j'ai visionné quand meme fernand c'est vrai que c'était simple mais çà fait rire encore tu as souligné une faute de conjugaison, çà doit etre l'age, hélas j'en fais de plus en plus.
ah les sav c'est plus çà ! bon il y a plus grave en ce moment je vais faire comme toi " attendre et voir " Bon dimanche à tous les deux
| |||||||
Astucien ![]() | Salut, Le souci, c'est que PCA ne semble disposer que d'un seul serveur mail, juste un. (C'est contradictoire, un seul serveur est désigné sur l'enregistrement DNS MX, mais plusieurs le sont sur l'enregistrement SPF)... Du coup, il ne faut pas s'étonner si les notifications et newsletters arrivent en retard voir pas du tout. Du coup, je pense que PCA possède un prestataire mail externe du style Sendgrind, Mandrill, Mailjet ou autre pour le mailing de masse. Je doute que les notifications en fasse partie. Clément ou Thomas me corrigeront si je me plante.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|