| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Le problème est le même que je sois sous firefox ou edge (sur lequel j'ai migré croyant que la source du problème était firefox justement) D'abord j'ai cru à un problème avec JAVA mais à priori, il est activé par défaut donc ce ne serait pas lui le fautif. Je pensais aussi à Flash mais sous EDGE, je l'ai forcé et ça ne va pas mieux.
Pour tout vous dire, j'ai rejoint un forum il y a peu de temps. Et lorsque j'ai commencé à rédiger mes messages, je me suis aperçue que rien n'était affiché concernant l'aide pour la mise en forme de texte, l'insertion de lien, l'insertion des smileys etc J'ai posé la question et personne ne comprenait mon problème... moi non plus, je ne comprenais pas que personne ne me comprenne Voilà ce que je devrais voir :
Voilà ce que j'ai :
L'administrateur a donc vu mon problème mais ne sait pas m'aider et moi, je ne sais pas ce qui cloche. Des jours que je suis sur le problème, j'en peux plus ! Est-ce que un génie serait dans le coin et saurait m'accompagner pour trouver une solution ? Merci beaucoup. Bonne soirée. A bientôt. Maguy [Configuration automatique à compléter] Anti-virus KASPERSKY | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum des Webmasters qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Du côté du forum.. comment savoir ? tu ne poste pas l'adresse de ce forum. Pour essayer de trouver la raison de ce bloquage il faut au moins voir le code source du html. Sans adresse et sans s'y enregistrer c'est mort d'avance. Mais peut-être Javascrit n'est pas du tout Java. Modifié par beagles le 25/05/2020 23:08 | |||||||
![]() ![]() | Comme le dit Beagles sans adresse du forum, on ne peut voir si ton problème existe aussi chez nous !!
A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Il s'agit de ce forum : http://www.les-telesecretaires.com/ Pour info supplémentaire (arrivée après mon arrivée ici), c'est que l'administrateur a testé une connexion via mes accès. Chez elle ça se passe bien et a le bon affichage. Je vais faire un test pour enlever les blocages de pubs, un forumeur d'ici m'a dit que ça pouvait perturber ce type d'affichage. Je ferai le test et viendrai vous rendre compte. Merci à vous.
| |||||||
![]() ![]() | Re Comme je le pensais, ça ne vient pas du forum sûrement un problème de résolution de ton PC, enfin peut-être ..
J'ai fait une copie d'écran fait avec Opéra et c'est nickel
| |||||||
Nouvelle astucienne | Le souci d'affichage n'intervient que lorsque je réponds à un message ! Au sommaire du forum, j'ai le même affichage que toi : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|