> Tous les forums > Forum des Webmasters
 document avec partie dématérialisée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nathalex55
  Posté le 18/07/2020 @ 19:23 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je ne sais pas où je dois poster ma demande :

J'ai reçu un document que je dois imprimer mais je rencontre un problème au niveau d'un "cachet" qui a été mis par l'expéditeur sur ce document près de sa signature.

Je ne le vois pas à l'écran et voici la raison invoquée par l'expéditeur : il me dit que pour lui pas de problème il le visualise bien mais à son avis c'est à cause du tampon qui est dématérialisé.

L'expéditeur me dit que cela vient de mon ordinateur : est ce exact ? Comment arriver à faire apparaitre ce "cachet" qui atteste de la provenance et de la conformité de l'expéditeur.

J'espère avoir été claire car ce n'est pas évident à expliquer.

Merci beaucoup pour votre aide.

Publicité
Anonyme
 Posté le 18/07/2020 à 19:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

Quel est le type de ce fichier ? Même dématérialisé tu devrais le voir et pouvoir l'imprimer.

Jean-Pierre
 Posté le 18/07/2020 à 19:47 
  Maître astucien

En gros tu dois imprimer un document sans pouvoir ajouter le tampon de ton expéditeur... Bien que ce dernier...

Au premier abord, je dirais que ça ne sent pas bon...

Dreamer
 Posté le 19/07/2020 à 10:01 
  Maître astucien

Étonnant d'avoir un document dont une partie ne peut pas être imprimé... Tout ceci sent l'embrouille !!

Jean-Pierre
 Posté le 19/07/2020 à 10:54 
  Maître astucien

Ben oui, un peu comme au moment de signer un document commun entre deux parties () et dont l'un revient à chacun.

Et qu'en ce cas, celui qui reste au client est vierge de traces du prestataire...

Un attrape-gogo de première à mon avis !

L'on peut en avoir la source ? = l'URL

nathalex55
 Posté le 20/07/2020 à 09:33 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Merci pour vos réponses et je vais vous apporter quelques précisions : ce document provient de la CPAM et c'est un formulaire que je dois avoir pour mon fils qui part au Canada.

La réponse de la personne qui me l'envoie me dit que pour elle c'est ok sur son ordi mais pour moi "non".

Je demande à aller chercher ce document, on me le refuse !!! On me l'envoie par courrier en me disant "j'espère que votre fils le recevra avant de partir" !!!

J'ai essayé de l'ouvrir avec IE, FIREFOX mais je n'y connais pas grand chose …..

nathalex55
 Posté le 20/07/2020 à 09:37 
Nouvelle astucienne
SW-30190 a écrit :

bonjour,

Quel est le type de ce fichier ? Même dématérialisé tu devrais le voir et pouvoir l'imprimer.

Bonjour,

En fait j'ai ce document qui provient de la CPAM, par contre le "cachet" ajouté soit disant dématérialisé est la seule chose qui n'apparait pas. Cela m'ennuie car rien ne prouve de la valeur "officielle" de ce document.

Merci pour votre réponse

Jean-Pierre
 Posté le 20/07/2020 à 11:22 
  Maître astucien

Je te conseillerai de demander ça en forum "A côté" car peut-être mieux adapté à cette question.

Tu clics sur le petit triangle JAUNE avec "!" et tu demandes à Clément si tu souhaites cela...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC Beelink Mini S (Celeron N5095, 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 11 Pro) à 159 €
159,00 € 259 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC Beelink Mini S qui passe à 159 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 259 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 8 Go de RAM DDR4 (extensible à 16 Go) et un SSD M.2 de 256 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 €
53,99 € 70 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 70 €.

Voir le bon plan
Caméra sportive GoPro HERO11 Black à 373,16 € livrée
373,16 € 450 € -17% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 11 Black qui passe à 368 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,16 € pour la livraison en France soit un total de 373,16 € livrée au lieu de 450 €. La GoPro HERO11 Black capture les moindres détails de votre quotidien avec une résolution jusqu'à 5.3K60p ! Elle se dote de la stabilisation HyperSmooth 5.0 avec maintien de l'horizon intégré pour des vidéos exceptionnelles. Côté photo, bénéficiez d'une résolution de 27.13 Mégapixels pour des clichés exceptionnels. Le mode SuperPhoto sélectionne automatiquement le meilleur traitement d'image pour un résultat tout simplement bluffant.

Voir le bon plan
Disque dur externe USB 3.0 Seagate FireCuda Gaming Hub 8 To à 158,08 € livré
158,08 € 219 € -28% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Seagate FireCuda Gaming Hub 8 To USB 3.0 à 151,25 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,83 € pour la livraison en France soit un total de 158,08 € livré. On le trouve habituellement à partir de 219 €. 

Illuminez vos sessions avec le Seagate FireCuda Gaming Hub pour le jeu. Grâce aux LEDs RGB personnalisables, vous pouvez créer votre propre ambiance et la capacité à partir de 8 To vous permet de stocker tous vos titres en toute sécurité sur votre console de jeu. De plus, vous pouvez connecter et alimenter tous vos périphériques au même endroit grâce aux deux ports USB situés sur la face avant.

Voir le bon plan
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 199,99 €
199,99 € 233 € -14% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 199,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
Smartphone 6.43 pouces Xiaomi Redmi Note 12 (FHD+, 4Go/128Go) à 157,72 €
157,72 € 185,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 12 qui passe à 157,72 € au lieu de 185,99 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.43 pouces 90 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur Snapdragon 685 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 50 MPixels + 8 + 2 MPixels et d'un APN 13 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Android 13 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 33W est de haute capacité 5000 mAh.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
petit site avec une partie public et privée
FTP compatible avec win10, 64 bits
problème de bug avec Dreamweaver 4 sous Windows 7
Google avec Firefox.
Un cadenas gris avec un triangle orange
Formulaires et rapport Spam-Level avec le nombre d'étoiles
colorer une partie du texte
upload de fichier avec nom accentué vers un site
Problème avec les header affichage des caractères
lien avec bouton