| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je ne sais pas où je dois poster ma demande : J'ai reçu un document que je dois imprimer mais je rencontre un problème au niveau d'un "cachet" qui a été mis par l'expéditeur sur ce document près de sa signature. Je ne le vois pas à l'écran et voici la raison invoquée par l'expéditeur : il me dit que pour lui pas de problème il le visualise bien mais à son avis c'est à cause du tampon qui est dématérialisé. L'expéditeur me dit que cela vient de mon ordinateur : est ce exact ? Comment arriver à faire apparaitre ce "cachet" qui atteste de la provenance et de la conformité de l'expéditeur. J'espère avoir été claire car ce n'est pas évident à expliquer. Merci beaucoup pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() | En gros tu dois imprimer un document sans pouvoir ajouter le tampon de ton expéditeur... Bien que ce dernier... Au premier abord, je dirais que ça ne sent pas bon... | |||||||
![]() ![]() | Étonnant d'avoir un document dont une partie ne peut pas être imprimé... Tout ceci sent l'embrouille !! | |||||||
![]() ![]() | Ben oui, un peu comme au moment de signer un document commun entre deux parties ( Et qu'en ce cas, celui qui reste au client est vierge de traces du prestataire... Un attrape-gogo de première à mon avis ! L'on peut en avoir la source ? = l'URL | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Merci pour vos réponses et je vais vous apporter quelques précisions : ce document provient de la CPAM et c'est un formulaire que je dois avoir pour mon fils qui part au Canada. La réponse de la personne qui me l'envoie me dit que pour elle c'est ok sur son ordi mais pour moi "non". Je demande à aller chercher ce document, on me le refuse !!! On me l'envoie par courrier en me disant "j'espère que votre fils le recevra avant de partir" !!! J'ai essayé de l'ouvrir avec IE, FIREFOX mais je n'y connais pas grand chose ….. | |||||||
Nouvelle astucienne | SW-30190 a écrit : Bonjour, En fait j'ai ce document qui provient de la CPAM, par contre le "cachet" ajouté soit disant dématérialisé est la seule chose qui n'apparait pas. Cela m'ennuie car rien ne prouve de la valeur "officielle" de ce document. Merci pour votre réponse | |||||||
![]() ![]() | Je te conseillerai de demander ça en forum "A côté" car peut-être mieux adapté à cette question. Tu clics sur le petit triangle JAUNE avec "!" et tu demandes à Clément si tu souhaites cela... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|