| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Devant les sites Web, on trouve parfois des petits logos. Comment faire pour qu'il y en ait un devant : www.jecorrige.com Merci et surtout, prenez soin de vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Dont : https://support.google.com/webmasters/answer/9290858?hl=fr bye PS : ta question n' a rien à voir avec la bureautique ! tu devrais poser tes questions dans le forum des webmasters (ou internet et réseaux). | |||||||
Petit astucien | MERCI... PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES... LE VIRUS TUE ! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum des Webmasters qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Beau Jako Avant que Licette n'en devienne folle (trop tard... Exemple déjà évoqué... :
Mais visiblement tu es obtus de chez obtus Tant que tu seras allergique au CSS : c'est comme les carotte... c'est râpé ! Et même si ce pseudo contenu état collecté par les moteurs de recherche ; ça me parait légèrement insuffisant pour être pris en compte. Licette et JP | |||||||
![]() ![]() | Arffff beau Jako, j'avais lu en travers pensant que tu revenais à la charge Bin non ce truc là est un favicon Licette et JP PS : Ce sera une ligne supplémentaire à ajouter là : Sans oublier d'ajouter une petite image spéciale en racine de ton site L'autre fois j'étais prêt à te montrer (et faire) ça en détail, mais tu avais préparé le sel pour en saupoudrer Licette... Modifié par Jean-Pierre le 31/07/2020 11:55 | |||||||
![]() ![]() | De la part de Licette, tu vois elle n'est pas rancunière : Simplement à changer l'extension contre : .ico Edit : Arfff : Jujube2 avait trouvé avant moi Modifié par Jean-Pierre le 31/07/2020 21:22 | |||||||
![]() ![]() | Alors beau Jako, boudes-tu ? Tu as pourtant la réponse à ta question, non ? Je te connais comme si je t'avais fait Tu restes embusqué et tant que tu n'or rat pas TOUT le code bien rôti dans le bec, tu resteras caché... Viens ici nous dire contraire (en un seul mot)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|