Petit astucien | Bonjour, Oui... c'est de nouveau moi. Voici le problème : je voudrais insérer ceci sur ma page ( https://www.jecorrige.com ) Pour accéder au formulaire, cliquez ICI
Je n'y arrive pas. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Personne ne m'aide... | |||||||
![]() ![]() | Hello Beau Jacko Regarde ici, en code source tu trouveras ton bonheur au niveau des liens par exemple de l'Espace Maîtres : http://lalimacefolle.com/tests/saphira/index.php Hein ? Pourquoi ? Du tout rôti ? Pas bien difficile pourtant. Aller tente... Licette et JP Edit : ton titre ne veut pas dire grand chose... par contre un truc tout simple comme : "Créer hyperlien texte"" Modifié par Jean-Pierre le 12/09/2020 15:16 | |||||||
![]() ![]() | Montre ton code.... | |||||||
![]() ![]() | Jake6000 a écrit : Alors Beau Jacko, je suis là pour t'aider et toi tu te planques en corps (de rêve) Vas-y mon bon chien-chien, ramène-nous le Beau Jacko | |||||||
Petit astucien | J'ai ajouté : <a href="https://www.jecorrige.com/lenom.html/></a> lenom (faux nom) vers le bas de la page index.html et ça ne marche pas !!! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Grande cachottière va Pourquoi avoir ajouté un "/" à la fin ? Ce lien sera invisible, sauf si tu ajoutes un string entre tes ......ton_url.html></a>
| |||||||
Petit astucien | Voilà... Affiche le code source de la page index.html et dis-moi pourquoi on ne voit pas apparaitre la page devis. Merci.
| |||||||
Petit astucien | Hé JP, lis le message précédent... Il n'est pas encore l'heure de | |||||||
![]() ![]() | Jake6000 a écrit : Beau Jacko, poupougne hein | |||||||
![]() ![]() | Bon aller, tu as du bol que Licette soit couchée mais braille toujours...
Modifié par Jean-Pierre le 12/09/2020 22:21 | |||||||
Petit astucien | Sois aimable, stp, je vais acheter des croquettes pour ton chien ! | |||||||
![]() ![]() | Nan jamais, même sous la contrainte ! | |||||||
![]() ![]() | Oupsssss à voir le résultat très correct au demeurant, mais... Pourquoi ne pas avoir placé tout simplement un PDF ? Hein ? Oui mais un vrai hein, pas un truc péché en ligne. En plus c'est bien plus souple. Tu ne sait pas ? Bin Licette serait là... Mais garde pas cette... N'as-tu pas un simple éditeur de PDF ? Edit : plus souple dis-je, car il est déjà bon à refaire. Pourquoi ? Au moins 2 fhôtes deux dents et ça fout mal... Modifié par Jean-Pierre le 12/09/2020 23:07 | |||||||
![]() ![]() | Re oupssss, en plus t'as nické le lien, une véritable terreur que le Beau Jacko Tu avais pourtant le modèle sous le nez. | |||||||
Petit astucien | Un réel MERCI à Jean-Pierre pour sa patience... (j'ai mis en pdf)...
Prenez tous soin de vous et de votre famille; | |||||||
![]() ![]() | Beau Jacko, oui déjà du mieux Mais stp corrige, car ça fout mal crois-moi ! Si demain matin Licette regarde ça, elle risque encore de hurler Edit : pourquoi ne pas avoir placé le lien sur un bouton comme là vers le bas : http://lalimacefolle.com/tests/jako/jako3.html Ce serait plus "parlant", non ? Modifié par Jean-Pierre le 12/09/2020 23:41 | |||||||
![]() ![]() | Beau Jako Alors est-ce que ce topic t'a aidé et par con c'est quand ; est-ce alors raie aux lues ? Si oui = tag Résolu Licette (oupsss dis-donc Licette, un peu de Paul Litesse stp ! | |||||||
Petit astucien | Beaucoup. Je vais essayer de mettre un bouton demain. A + et merci encore. | |||||||
Astucien | Salut
Jake6000 a écrit : ...pour un site de correction, cela fait désordre. Modifié par Anonyme le 13/09/2020 18:51 | |||||||
![]() ![]() | Patrick Mais c'est pas tout... Le Beau Jako ; c'est vraiment une terreur. Modifié par Jean-Pierre le 13/09/2020 18:46 | |||||||
Astucien | Hello JP, Licette J'ai édité... Modifié par Anonyme le 13/09/2020 18:46 | |||||||
![]() ![]() | Bonzour Patrick, Ze te fais de grosses bavouilles. Licette Modifié par Jean-Pierre le 13/09/2020 18:48 | |||||||
![]() ![]() | Patrick, Oui tu as édité, mais en existent en corps (de rêve) Compris un "faux ami". | |||||||
Astucien | C'est clair, je veux pas que ce soit mal interprété par Jake mais quand je vois ceci...et le pdf: si je veux une correction, je passe mon chemin.
(Quand on présente une vitrine pour son travail, il faut qu'elle ne souffre d'aucunes erreurs)
Modifié par Anonyme le 13/09/2020 18:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|