![]() ![]() | Tonton Zouzou, Si tu relis ta dernière ligne... Tu vas en corps (de rêve) dire que je chouine, mais Licette subodore que ce topic va encore tourner en eau de bout d'un... ou d'autre... C'est fou ce que les gens sont mots t'IV ! Pauvre siècle des lumières t'as misé...Sur quoi ? Licette et JP
| |||||||
Astucien ![]() | Bah quoi, qu'est-ce qui y a mon dernier post ?
| |||||||
![]() ![]() | Vilain tonton Zouzou ! Si tu pètes la gueule à papounet, ze viens sé toi avec des milliers de copines limaces et nous baveront partout et sur tout, na ! Ze prépare mon balai volant pour éventuellement aller sé toi près de la Canne-Bière Modifié par Jean-Pierre le 26/11/2020 20:11 | |||||||
Astucien ![]() | La Cannebierre ? Attention aux gabians ! Si ils voient ta fille, ils vont la bouffer !
Modifié par zoulouman le 26/11/2020 20:22 | |||||||
![]() ![]() |
Hein ? Aller, ouvrez le feu !!!
| |||||||
![]() ![]() | zoulouman a écrit : Pas faux surtout vers Mourepiane, à coté du CEDIS avec tous ces bateaux.... Et leur chargement de poissons !! | |||||||
Astucien ![]() | Quand JP verra ça avec sa fifille chérie, ils vont se croire dans un film d'Hitchcock. Modifié par zoulouman le 27/11/2020 07:48 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | zoulouman a écrit : Une question me turlupine (de cheval), le gabian, ça bouffe de la limace ou pas ?? | |||||||
![]() ![]() | Tiens... en attendant, je viens de... tonton Zozo est conte aminé
| |||||||
Astucien ![]() |
Ca c'est une bonne question ! Si ça se trouve, y en pas parce-que les gabians les ont toutes bouffées. C'est comme les escargots chez nous, on adore ça.
| |||||||
![]() ![]() | Si j'en choppe un qui ose ouvrir la bouche en admirant et convoitant ma fifille chérie...
| |||||||
Astucien ![]() | C'est un constat mon cher JP, on ne peut rien y faire.
| |||||||
![]() ![]() | Tonton Zouzou, Si un jour je viens te voir près du vieux porc, je n'emmènerai jamais ma fifille Licette ! Elle qui adore les bateaux... JP
Petite Licette | |||||||
Petit astucien | hello, merci pour vos dernières réponses, je n'y ai pas compris grand-chose dois-je avouer... je cherche toujours un moyen d'avoir la totalité de mon site en HTTPS. Une idée ? | |||||||
Astucien ![]() | On te l'a déjà dit, mais tu ne réponds pas.... Commence par ça : (encore)
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tonton Zouzou, Présentement hors commentaires, il possède ceci :
| |||||||
Astucien ![]() | Si ça marche pas, soit le mod_rewrite n'est pas activé dans les modules httpd.conf. Soit il n'est pas actif tout court et il faut le lancer dans le .htaccess
Je n'aime pas beaucoup ça :
En cas d'erreur 404, ça te ramène à l'accueil sans rien te dire. C'est nul ! Faut pas avoir honte, une erreur 404 ça arrive.
Modifié par zoulouman le 30/11/2020 09:50 | |||||||
![]() ![]() | Au ch*** Hé oui tant que ces bazars bardés de JS et de mouchards GG fonctionnent, c'est ok, mais dès qu'il faut un peu redresser la barre... Licette et JP | |||||||
Petit astucien | Zoulouman, si si j'avais répondu :
" je me suis connecté à FileZilla. Déjà, dans www j’ai « htaccess » et « htaccess.php » :-( (le fichier récemment créé est htaccess). Est-ce que je supprime htaccesss.php ?
J’ai ajouté ceci à .htaccess : RewriteCond %{HTTPS} !onRewriteRule ^(.*)$ https://%{SERVER_NAME}/$1 [R=301,L] (Si j’ai bien compris ces 2 lignes doivent remplacer ces 3 là : RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^index\.php$ - [L] Est-ce bien cela ? C’est ce que j’ai fait)
Est-ce que le souci persiste encore ? (temps de chargement long, message d'erreur..." Donc je t'assure, j'avais bien pris en compte et intégré ta remarque. Sur mon PC et mon mobile le site et ses pages fonctionnent bien, mais je n'ai pas compris si le souci https & d'erreurs 404 était résolu ou non | |||||||
![]() ![]() | Grade B : https://www.ssllabs.com/ssltest/analyze.html?d=delirovores.fr&s=92.222.139.190 Licette et JP | |||||||
Astucien ![]() | Salut les filles ! JP, il ne faut jamais tester une IP, surtout quand on parle hébergement mutualisé ! @Kosh Utilise la balise code quand tu nous donnes du code, sinon tes sauts de lignes UNIX (ou autre) ne passent pas. Le fichier doit s'appeler .htaccess (avec le point "." au début)
Modifié par zoulouman le 04/12/2020 17:15 | |||||||
Petit astucien | Merci à vous Jean Pierre & Zoulouman
- https://www.ssllabs.com/ssltest/analyze.html?d=delirovores.fr&latest Je ne sais pas ce qu'est ce site ? ça me donne "please wait..." indéfiniment, avec en dessous 2 données que je ne comprends pas.
- fichier .htaccess : oui, il y a bien le point avant. Pour accéder au code je me connecte via Filezilla, je télécharge le fichier pour fais clic droit et ouvre avec notepad ++ et fais un copier-coller. Visiblement ce n'est pas la bonne méthode, mais je ne sais pas comment faire autrement. Peux-tu me dire ? Ci-joint une copie d'écran, en espérant que ce soit plus clair.
| |||||||
Petit astucien | P.S. : ssllabs a finalement affiché quelque chose : | |||||||
Astucien ![]() | Ben c'est bon, ça marche.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|