| ||||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Le RGPD, je trouve ça très bien. Tant qu'il s'agit de protéger l'internaute, je dis oui. Un de ces problèmes majeurs, c'est que les mecs qui prennent des décisions pour l'informatique ne connaissent rien du tout au sujet abordé !
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Vous préférez donc les sites anonymes ? Vous souhaitez vous faire arnaquer en passant des commandes sur des sites fantômes qui se contenteront de pomper votre pognon et contre qui vous ne pourrez exercer aucun recours faute de coordonnées ??? | |||||||
![]() ![]() | FrancoisCrotoy a écrit : Je pense et j'espère que les internautes ont ou auront un minimum de jugeote avant de passer commande.
Il suffit parfois de bien regarder le lien ou de faire un minimum de recherche avant de se précipiter sur ces sites.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Moi, ça ne me choque pas. Quand on crée un site qui va être public et visible de tout le monde, on est responsable de ce que l'on met en ligne. Et c'est incompatible avec l'anonymat. Après tout, ils ne demandent que les noms et adresses (coordonnées). C'est le minimum ! Pour tout acte administratif, il faut bien justifier de son identité... @ + | |||||||
![]() ![]() | FrancoisCrotoy a écrit :
J'avais pourtant pris le peine de surligner : POUR TOUS LES SITES Pou les sites commerciaux oui bien évidemment ! Licette
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour ne pas se fatiguer, il y a ce site qui propose de construire votre page des "mentions légales" : https://www.subdelirium.com/generateur-de-mentions-legales/ Ensuite, il n'y a plus qu'à l'adapter dans une page de ton site... | |||||||
![]() ![]() | cebe a écrit : Bonjour, Perso quand je lis ceci : Votre Email, pour recevoir vos mentions légales, votre e-mail ne sera en aucun cas diffusé * Je tourne l'étalon (or...) Non mais... En plus faudrait pour bien faire ; que soit pris en compte le distinguo entre site perso et site commercial ! Licette | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|