Petit astucien | Bonjour, Pouvez-vous me dire si le site http://users.skynet.be/orthographe s'affiche correctement sur votre PC ? Chez moi c'est non : erreur 503 Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut sous chrome: | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour de l'aide plus précise sur un site perso demande au modérateur (clic sur l'icône | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum des Webmasters qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Terreur Présentement la page en question est absente. Par contre en racine tu as un process moulinant qui pointe vers "proximus"... Beau Jako, caca tu fais en corps de rêve ? As-tu ajouté un script récolté je ne sais à quel en droit ou gauche ? JP Modifié par Jean-Pierre le 15/01/2021 23:47 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ce matin, dès potron-minet :
| |||||||
![]() ![]() | Quel rapport avec toi et ton site ce Proximus ????? Tu navets pas ajouté/récolté un script auparavant ? Licette et JP Edit : je viens de trouver le rapport Proximus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Proximus Renseigne-toi pour savoir si peu ou prou les sites Skynet sont impactés. Je subodore, suite à une fusion ou autre, un beau boxif en DNS Licette te bavouille Modifié par Jean-Pierre le 16/01/2021 13:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Jean-Pierre a écrit : Salut le fournisseur internet ? à partir de http://users.skynet.be/ il y a une redirection vers proximus.be. Modifié par Australien le 16/01/2021 13:29 | |||||||
![]() ![]() | Hello Patrick Licette vient de trouver : regarde mon message ci-dessus Hé oui tu as raison : existe une redirection !!!! Modifié par Jean-Pierre le 16/01/2021 13:31 | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Australien le 16/01/2021 13:39 | |||||||
Petit astucien | OK et je dois faire quoi pour que ça marche ?
| |||||||
Astucien ![]() | Jake6000 a écrit : Salut aucune idée, cela sort de mon champ de compétence. par contre ceci m'interpelle :
Modifié par Australien le 16/01/2021 13:44 | |||||||
Petit astucien | Moi aussi je me pose la question car orthographe = le login J'ai tél. on me dit : c'est votre PC LOL !!! | |||||||
![]() ![]() | Licette vient de me dire que même si ton pass était dans les choux, cela n'empêcherait pas ton site de tourner. Et alors, tu vas attendre combien de temps conne ça ? Licette | |||||||
Petit astucien |
Et mon site ne tourne pas... Tu sais me conseiller ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Jake6000 a écrit : Salut il est même pas sur le serveur. Modifié par Australien le 18/01/2021 21:14 | |||||||
![]() ![]() | Nuance : Il n'est même plus, car auparavant avait une erreur 403. Mon conseil ? Change de crèmerie !!! Par la même n'oublie pas de prendre un NDD. Ou bien tout mettre sur celui avec ton NDD en .com qui fonctionne lui. Licette et JP Modifié par Jean-Pierre le 18/01/2021 21:20 | |||||||
Petit astucien | Si tu tapes ceci sur Google : users.skynet.be/orthographe/index.html ou tu cliques Ensuite tu vas sur la page en cache et tu vois qu'elle a existé, mais... mais...
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
J'y connais rien en site,je ne peux donc pas te venir en aide... Je voudrais juste connaitre (par curiosité) la différence avec le lien/site de ton premier message et le lien https://www.jecorrige.com/ où il y a ta photo avec des explications et où la seule chose possible c'est te contacter par mail ?
| |||||||
![]() ![]() | Beau Jako : hé bien faut lui dire de changer de crèmerie et prendre un VRAI NDD ! (Comme toi) | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Jako devant un obstacle... Il recule... A chaque fois c'est pareil.
| |||||||
![]() ![]() | Et en plus il tague en Résolu l'animal... Jako, pourquoi ces agissements ? Car ça devient On fait tout pour tenter de t'aider en passant un peu de temps pour toi et en guise de remerciements, tu nous claques la porte à la g*** | |||||||
Petit astucien | Mais non je ne claque pas la porte. La preuve que j'ai suivi vos conseils : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|