| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour noble assemblée
Je suis confronté à un problème (je sais le titre n'est pas vraiment explicite) : comment mettre du css à partir d'un lien de page, exemple http://monsite.fr/page.html et dans cette page, je veux mettre un
J'ai essayé avec ceci
Mais, évidemment, ça ne fonctionne pas.
J'espère avoir été assez clair
A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tonton Zozo La piscine à Casa à Grigri est ouverte ? Pourquoi cette tournure alambiquée ? Pourquoi ne peux-tu pas bénéficier du CSS (par exemple en racine ou ailleurs...) ? Bref, pourquoi le CSS normalement établi ne fonctionne pas en ce cas ? Licette | |||||||
![]() ![]() | Cher JP et consorts Ce site est un album avec de nombreuses pages et dans ces pages (créées par Piwigo) , une doit avoir une partie cachée or je peux mettre du css mais pour l'ensemble, pas pour une page particulière, d'où ma demande !!
A+
| |||||||
![]() ![]() | Même en demandant à ma fifille chérie ; nous y travons que dalle Si Zouzou passe et percute... A moins que tu aies une grande page et que dans cette page tu souhaites isoler une partie avec un autre CSS ? C'est de l'acrobatie Sans plus de détails, surtout sans piger les tenants... Licette PS : si tu pouvais nous faire un petit dessin/schéma ou autre, ça serait grandement apprécié. Modifié par Jean-Pierre le 17/04/2022 21:36 | |||||||
![]() | Message original par Dreamer Bonjour, Si tu mets ta page en PHP, tu dois pouvoir faire un include, d'un fichier externe @+ | |||||||
![]() ![]() | Re
Quelques précisions, je travaille avec Piwigo et je voudrais éviter de forker les scripts car à la première mise à jour, tout partirait. Par contre dans les plugins, j'ai une page css, une page configuration locale, une pour les langues et enfin pour la création d'un plugin perso. Et c'est dans cette partie, que je voudrais y mettre ce script php, car je ne VEUX pas toucher aux scripts originaux !! | |||||||
![]() ![]() | Zozo, tout ça pour découvrir que tu pensais à un include PHP y.bli, ma fifille Licette te félicite d'avoir décrypté la demande à tonton Zozo ; en récompense, elle te bavouille Mais Zozo au fait, du même tonneau, mais sans dynamisme puisque restant sous HTML : existe l'iframe. Licette Modifié par Jean-Pierre le 19/04/2022 23:52 | |||||||
![]() ![]() | Jean-Pierre a écrit : Merci à la famille !!
Je me répète, je ne veux pas toucher aux script, je ne peux qu'intervenir grâce à un plugin et de préférence en php !! Donc pas <?php include() ?> possible, ni d'iframe, seulement un petit script en php ... On m'a proposé celui-ci
Mais qui ne fonctionne pas !! A+
| |||||||
![]() ![]() |
Et si tu donnais ce code entier... Licette PS : "entier :" oupssss, à moins que ce soit dans une page PHP ? Éclaire-nous (au chocolat) Modifié par Jean-Pierre le 20/04/2022 14:01 | |||||||
![]() ![]() | Bon, j'avais tout simplement fait une erreur dans mon ID, pas le bon, c'est ballot !! En fait ce devait être ceci :
Et ça marche
A+ | |||||||
![]() ![]() | Bravo Zozo, tu es un as En voyant le "Résolu" apposé aussi rapidement, je pensais au syndrome du Jako la Purge | |||||||
Astucien ![]() | C'est marqué résolu un peu vite. Fais moi le plaisir de dérésolutionner tout ça ! Ton souci, Dreamer, c'est que si ta protection est "front end", tu ne seras jamais à l'abri. Ce n'est pas une protection fiable. La meilleure des protection c'est celle qui est "back end", avec PHP par exemple. Il te faut une protection back end...
| |||||||
![]() ![]() | zoulouman a écrit : Pétard, tu m'as mis un mal de tête pas possible avec ton "back end" et le "front end" car moi pas connaitre... | |||||||
![]() ![]() | C'est qu oui... se sont des raies alitées qu'il faut voir en face Pour illustrer cela tout simplement : Sur mon site en signature, j'ai une page PHP possédant un nom un peu spécial... Hé bien elle est considérablement "attaquée" afin de tenter par exemple de trouver une porte ou lancer telle ou telle commande. Imagine si cette page était en front-end Licette | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|