> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Couleur fond dans un formulaire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
steroff
  Posté le 08/02/2004 @ 11:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Je vous explique, j'essaye de mettre en place une newletter, j'ai bien le script que je vous est mis en joint ci dessous et j'aimerai que dans la case ou c'est marquer "adresse e-mail" que le fond soit d'une autre couleur que blanc. Pouvez vous m'aider en me disant quoi mettre dans le script pour cela. Je sais que cela dois etre tout con et meme faire parti des base, mais bon je ne sais pas encore le faire.
<form method="get" action="http://www.i-services.net/membres/newsletter/newsletter.php3"> <input type="hidden" name="user" value="44594"> <table border="0"> <tr> <td align="center"><input type="text" name="email" size="30" maxlength="50" value="Adresse e-mail" onfocus="javascript:if(this.value == 'Adresse e-mail') this.value='';" onblur="javascript:if(this.value == '') this.value='Adresse e-mail';"></td> </tr> <tr> <td align="center"><input type="radio" name="action" value="" checked="checked">Inscription <input type="radio" name="action" value="delete">désinscription</td> </tr> <tr> <td align="center"><input type="submit" value="Valider"></td> </tr> </table> </form>
merci
Publicité
ter
 Posté le 08/02/2004 à 12:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, à ta ligne <table border="0"> tu rajoutes <table border="0" bgcolor="code de couleur que tu veux"> c'est tout, bonne continuation @+
steroff
 Posté le 08/02/2004 à 13:53 
Petit astucien
merci beaucoup :)
wafwaf
 Posté le 08/02/2004 à 15:42 
Petit astucien
Euh... je crois qu'il parle de l'input : <input style="background-color: #000000" type="text" name="email" size="30" maxlength="50" value="Adresse e-mail" onfocus="javascript:if(this.value == 'Adresse e-mail') this.value='';" onblur="javascript:if(this.value == '') this.value='Adresse e-mail';">
steroff
 Posté le 08/02/2004 à 15:56 
Petit astucien
oui wafwaf, j'ai trouve t'a solution sur un site et ca marche :). Merci a tous :)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €SSD Crucial MX500 500 Go (M.2 SATA) à 58,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go au format M2 SATA à 58,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 74 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
39,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 39,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. Elle est rechargeable via MicroUSB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Couleur dans un formulaire javascript
peut on mettre de la couleur dans un formulaire
Changer couleur liens dans un block
Envoi checkbox par mail dans formulaire php
Insérer un formulaire dans page " Contact"
recuperation formulaire dans les variables php
Calcul dans formulaire php
où placer le formulaire de contact dans DW 8
Retour chariot dans formulaire
inserer un lien dans un formulaire de saisie