× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 limiter l'accés a une page web en html
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goya
  Posté le 12/05/2003 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

slt à tous j'espère que qlqu'1 pourra m'aider : je suis en train de créer un site internet pour mon club de triathlon. je n'ai pas une grande expérience, et je travaille avec FrontPage de office XP. Pour certaines commandes, j'insère également du code HTML (mais peu, car c'est pour moi encore de l'hébreu ! et je n'ai pas le temps de me plonger a fond dedans). J'ai créé une page avec la liste des membres du club avec adresses et n° de tél. Or j'aimerais que cette page ne soit disponible que pour les membres. Ils auraient juste un mot de passe pour rentrer ou bien un login et un mot de passe. Comment faire pour creer une telle page sans sortir de l'HTML (est-ce possible ??). Et si il y a plusieurs login (pour chaque membre) et 1 seul mot de passe est-ce que cela est possible ?? De plus j'aimerai que lorsque l'on clique sur un lien qui ouvre cette page un message type "alerte" s'ouvre, demandant le mot de passe et/ou le login. Et si pas le bon mot de passe, une autre fenêtre d'alert. Et si c'est pas possible de créer ces fenêtres, faut-t'il que je crée une page spéciale dans laquelle il y a des champs a remplir pour le mot de passe et/ou le login ?? Voila, j'esper que c'est clair. En vous remercieant d'avance je vous indique l'adresse de ce site dès qu'il est en ligne pour vos avis . A+
Publicité
goya
 Posté le 12/05/2003 à 15:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

pas de réponses ?? personne ne sait ou j'ai peut-être mal expliqué ? ...
Jphi
 Posté le 12/05/2003 à 16:15 
Petit astucien