> Tous les forums > Forum des Webmasters
 site sous mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mennessierJ
  Posté le 22/05/2004 @ 16:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, Propriétaire de hermetisme2006 hebergé par LYCOS J'ai exploré la fonction 'mot de passe' que je voudrai appliquer au site. J'arrive à faire fonctionner la protection, mais je rencontre un problème et reste une question: Actuellement avec le système standard la demande d'une page du site appelle d'abord la fenêtre grise classique qui demande 'laconiquement' identifiant et mot de passe. J'aimerais en fait pouvoir personnaliser cette fenêtre - ou trouver un moyen qui demande au visiteur d'aller chercher un mot de passe sur une autre page (un forum yahoo en l'occurrence, où sera gratuitement indiqué identifiant et mot de passe, éventuellement mis à jour périodiquement). hermetisme2006.com est un site qui de préparation/annonce d'un colloque à venir en 2006. Mon but est qu'à l'entrée du site, il y ait une information qui indique moyen d'obtenir le mot de passe. Avez-vous une solution? Merci de votre aide
Publicité
koala01
 Posté le 22/05/2004 à 17:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
je présumes que tu gères l'acces grace à un .htaccess [question] Si oui, rien ne t'empeche, de rajouter la ligne: ErrorDocument 403 http://adresse.de.redirection/vers/refuse.html En effet, le code d'erreur renvoyé en cas d'acces refusé est 403... Il suffit donc de créer une redirection de cette erreur, un peu à la manière de ce qui se fait pour les pages inexistantes (erreur 404)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 59,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 59,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €.

> Voir l'offre
119,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 119,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 RGB qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Disponible également en rouge.

> Voir l'offre
88,08 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 88,08 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 79,33 €. Comptez 8,75 € pour la livraison en France soit un total de 88,08 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 105 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gros problème d'affichage de mon site sous firefox
site sous NVU
SITE WEB SOUS PUBLISHER
Affichage de mon site web différent sous Firefox
site joomla login sous IE7 impossible
problème site sous firefox
Installer code utilisateur, mot passe sur site ?
animation gif sous vista pour un site
formulaire email dans site crée sous dreramweaver8
Menu deroulant qui passe sous d'une anim flash
Plus de sujets relatifs à site sous mot de passe
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters