× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 créer et gérer un forum sans un site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shokin
  Posté le 24/05/2004 @ 03:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, je voudrais savoir si on peut créer modifier et gérer un forum prémaché qu'on aurait tiré du web, voir comment il marche, et tout et tout, sans avoir un site on the web. Si cela était possible, aurai-je besoin de programme ad hoc, lesquels ? avec du php j'pense. et si c'est pas possible, ben je vais me mettre tout de suite à fond dans d'autres langages que celui html... merci d'avance pour vos réponses !
Publicité
Buzzz
 Posté le 24/05/2004 à 08:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Dans les forums prémachés tu as en général des forums tout prets, tu n'as à t'occuper de rien de la technique. Aceboard en est le pire exemple, toutes les facilités pour démarrer, les ennuis viennent après..... ralentissements, pas de possibilités d'avoir du SAV, ni de récupérer une sauvegarde.... Il existe d'autres forums prémachés, tu trouveras sur google...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,91 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,91 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,91 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
68,48 €Batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A à 68,48 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une belle promotion sur la batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A qui passe à 68,48 € livrée gratuitement alors qu'on la trouver ailleurs à plus de 100 €.

> Voir l'offre
53,99 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 53,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 53,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer un site web et forum sur un seul support
Créer son site sur le net sans programmation
créer un forum inséré à un site
Créer un site sans connaissance en HTML
CREER SON SITE DE A à Z SANS CONNAISSANCES - TUTO
Gérer .htaccess Wanadoo sans passer par leur site?
creer site sans images
créer et gérer un forum
creer site web en python et comment trouver un hébergeurger
Créer mon site avec Webzoo.fr
Plus de sujets relatifs à créer et gérer un forum sans un site
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters