× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 comment faire une page en html
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aust
  Posté le 27/05/2004 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjout tout le monde sur une page html je voudrais afficher le login avec un champs de saisie, un mot de passe avec un champs de saisie et un bouton pour aller a la page suivante ou refuser l'acces et que le tout soit centrer dans ma page. Pour le moment j'obtiensles différents mais n'importe comment. que faire pour avoir au centre de la page: login saisie mot de passe saisie bouton voici ce que j'ai ecrit <body> <table center> <form method="post" action="cgi-bin/login_formulaire.html" <tr><td align="center"> Login :</td> <td><input name="login" type="text" size="20" maxlength="20"></td></tr> <tr><td align="center"> Mot de passe : </td> <td><input name="motdepasse" type="password" size="20" maxlength="20"></td></tr> <tr><input type="submit" value="Valider"></tr> </form> </table> </body> </html> merci d'avance aust
Publicité
bibiou
 Posté le 27/05/2004 à 13:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, au lieu de <table center> essaie : <table align="center"> comme tu as fait pour tes cellules

Modifié par bibiou le 27/05/2004 13:48
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
page HTML, comment faire ??RESOLU
HTML comment faire apparaître
Comment faire ma page d'accueille???
comment envoyer une page html par courriel
Faire executer une appli depuis une page html
Comment faire ma page d'acceuil particulière !?
comment animer un powerpoint dans une page html
Comment optimaliser une page html (en kb)
Page html en CSS
Intégrer mp3 et video sur une page html
Plus de sujets relatifs à comment faire une page en html
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters