| ||||||||
Petit astucien | Voilà j'aimerais intégrer sur mon site, un formulaire qui demanderait l'age des personnes et le statut des visiteurs. L'ensemble des informations serait renvoyé vers mon email.
J'ai fait ce formulaire mais après multiples tests les informations ne sont pas renvoyées.
*<form action=mailto:"skwi@monfournisseur.com" method="post" enctype="text/plain">
<font size="2" face="Arial">
<u>
Age</u> :
<input type="text" name="age" size="20">
</font>
<p><font size="2" face="Arial"> <u>Votre Statut social</u> : <input type="text" name="statut" size="20"></font></p>
<p><input type="submit" value="envoyer"></p>
</form>*
L'erreur doit se trouver au niveau de l'email.
merci de vos réponses
Skwi
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | up!
Une aide s'il vous plait ! | |||||||
Petit astucien | Salut,
Je ne suis pas un expert, mais je pense qu'avec ça tu va t'en sortir...
[clindoeil]
[url]http://www.i-services.net/plus/formmail_index.php[/url] | |||||||
Petit astucien | Oui c'est sympa... mais le prob c'est que le site trace les sites utilisant ce service... moi j'aurai bien voulu être indépendant ... D'autres idées?
Skwi | |||||||
Petit astucien | Salut,
normalement les hébergeurs proposent un script qui fait ce que tu demandes (wanadoo & free par exemple), donc tu peux regarder de ce côté-là ; tu es hébergé chez qui ? | |||||||
Petit astucien | Free... ok je vais regarder ;)
Skwi | |||||||
Astucien | slt,
j'ai testé ton script et il fonctionne parfaitement (avec wanadoo), il peut y avoir aussi un problème de paramètrage de ton email sur le pc) et/ou du navigateur. Normalement, cela n'a rien à voir avec ton hebergeur.
a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|