> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Formulaire et renvoi d'infos vers e mail ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Skwi-le-bidouilleur
  Posté le 29/05/2004 @ 12:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Voilà j'aimerais intégrer sur mon site, un formulaire qui demanderait l'age des personnes et le statut des visiteurs. L'ensemble des informations serait renvoyé vers mon email. J'ai fait ce formulaire mais après multiples tests les informations ne sont pas renvoyées. *<form action=mailto:"skwi@monfournisseur.com" method="post" enctype="text/plain"> <font size="2" face="Arial"> <u> Age</u> : <input type="text" name="age" size="20"> </font> <p><font size="2" face="Arial"> <u>Votre Statut social</u> : <input type="text" name="statut" size="20"></font></p> <p><input type="submit" value="envoyer"></p> </form>* L'erreur doit se trouver au niveau de l'email. merci de vos réponses Skwi
Publicité
Skwi-le-bidouilleur
 Posté le 30/05/2004 à 10:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up! Une aide s'il vous plait !
sharondesk
 Posté le 30/05/2004 à 11:40 
Petit astucien
Salut, Je ne suis pas un expert, mais je pense qu'avec ça tu va t'en sortir... [clindoeil] [url]http://www.i-services.net/plus/formmail_index.php[/url]
Skwi-le-bidouilleur
 Posté le 30/05/2004 à 14:46 
Petit astucien
Oui c'est sympa... mais le prob c'est que le site trace les sites utilisant ce service... moi j'aurai bien voulu être indépendant ... D'autres idées? Skwi
nono21
 Posté le 30/05/2004 à 18:41 
Petit astucien
Salut, normalement les hébergeurs proposent un script qui fait ce que tu demandes (wanadoo & free par exemple), donc tu peux regarder de ce côté-là ; tu es hébergé chez qui ?
Skwi-le-bidouilleur
 Posté le 31/05/2004 à 11:53 
Petit astucien
Free... ok je vais regarder ;) Skwi
freeluk
 Posté le 31/05/2004 à 14:41 
Astucien
slt, j'ai testé ton script et il fonctionne parfaitement (avec wanadoo), il peut y avoir aussi un problème de paramètrage de ton email sur le pc) et/ou du navigateur. Normalement, cela n'a rien à voir avec ton hebergeur. a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,57 €Ecran LG 27 pouces 27UD59-W (4K, IPS, FreeSync) à 259,57 € livré
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement l'écran 27 pouces LG 27UL500-W à 246,95 €. Comptez 12,62 € pour la livraison en France soit un total de 259,57 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 280 € ailleurs. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre
294,96 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 294,96 € avec le code BGSPTB27
Valable jusqu'au 20 Janvier

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 294,96 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BGSPTB27. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Fnac fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lien d'un formulaire vers mon e-mail
formulaire php incomplet envoyé vers bdd
Problème pour recevoir infos formulaire
Pas de mail recu avec formulaire html et php
Domaine + email Gandi vers DNS OVH: perte des mail
Envoi checkbox par mail dans formulaire php
formulaire mail php5
formulaire depuis html vers php et redir html ?
Formulaire & Pièce Jointe par Mail (HTML/Php)
Formulaire inscription -> mail + contenu
Plus de sujets relatifs à Formulaire et renvoi d''infos vers e mail ?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters