> Tous les forums > Forum des Webmasters
 inserer code Html ds code php[OK]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Double_Expresso
  Posté le 11/09/2004 @ 16:11 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, Ma question est simple: est-ce qu'on peut melanger au sein d'une meme page du code php et du html? Voila ce que je voudrais faire: j'ai installé un livre d'or sur mon site. il est ecrit en php. J'ai un fichier lecture_livre_dor.php . Mais le livre d'or ne s'integre pas au style de mes pages. Je voudrais donc intercaler du code Html entre le code php, du fichier lecture_livre_dor.php pour que le livre ait le meme aspect que le restant de mes pages. ... est ce que c'est possible? merci d'avance de votre aide

Modifié par Double_Expresso le 11/09/2004 18:31
Publicité
can93
 Posté le 11/09/2004 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Oui... tu as ton code php qui commence par <?php donc quand tu veux mettre du html tu le refermes en faisant ?><code html> et apres tu le rouvres <? Ce que je trouve bizarre c'est que c'est une base a connaitre ça.. tu sais utiliser le PHP mais tu sais pas comment mettre du html dans un page php ? [confus] A+
Double_Expresso
 Posté le 11/09/2004 à 16:23 
Astucien
merci, je vais essayer. non je ne sais pas utiliser le php, ni le html. je fais que copier-coller, et voir l'effet que ca fait. [bigsmile]
Double_Expresso
 Posté le 11/09/2004 à 16:26 
Astucien
ah zut, mais avant de le mettre sur le net, je dois encore demander la permission de modification à l'auteur du livre d'or.[timide]
ti_ouf
 Posté le 11/09/2004 à 16:57 
Astucien

salut tu as des kits qui te sont proposer tout fait pour faire des livres d'or,tu n'as qu'a les personnaliser a ton gout!
Double_Expresso
 Posté le 11/09/2004 à 17:09 
Astucien
ca va, je viens de reussir, à integrer du code html dans du php J'ai un peu tatoné avec le copier-coller, car mon editeur php (Quanta plus), ne permet pas de visualiser le resultat final. Je devais charger le fichier sur la page web, afin de voir le résultat. merci can93, sans toi je serai encore là demain à rechercher où insérer le code sans savoir si c'etait faisable. ti_ouf tu peux me donner des liens pour que j'aille jeter un coup d'oeil?
can93
 Posté le 11/09/2004 à 17:18 
Astucien
Double_Expresso a écrit :
ca va, je viens de reussir, à integrer du code html dans du php J'ai un peu tatoné avec le copier-coller, car mon editeur php (Quanta plus), ne permet pas de visualiser le resultat final. Je devais charger le fichier sur la page web, afin de voir le résultat. merci can93, sans toi je serai encore là demain à rechercher où insérer le code sans savoir si c'etait faisable. ti_ouf tu peux me donner des liens pour que j'aille jeter un coup d'oeil?
De rien [smile] Je pense qu'il parle du livre d'or de fanatek fais une recherche sur google
ti_ouf
 Posté le 11/09/2004 à 18:12 
Astucien

oui par exemple,je n'ai pas de lien la comme ça,mais fais une recherche sur un moteur de recherche tu ne devrais pas avoir de probleme a en trouver un. si tel est le cas,fais nous signe
Double_Expresso
 Posté le 11/09/2004 à 18:16 
Astucien
je suis alle voir fanatek, il est tres bien aussi. Mais bon, j'ai deja installé le mien, et il me plait maintenant. je suis allé le chercher ici: http://actif-video.chez.tiscali.fr/index.php c'est Pifou, mais je pense qu'il doit deja etre connu. en tout cas, merci pour l'aide apporté. [smile]
ti_ouf
 Posté le 11/09/2004 à 18:21 
Astucien

de rien tes problemes sont résolus avec le livre d'or de ton choix?
can93
 Posté le 11/09/2004 à 18:25 
Astucien
[img]http://img71.exs.cx/img71/9136/resolu.gif[/img]
Double_Expresso
 Posté le 11/09/2004 à 18:31 
Astucien
oui ils sont résolus mes problèmes, et jai mérité une bonne tasse d'expresso pour me récompenser... (dans les bronzés font du ski, c'etait un verre de vin chaud [bigsmile] ) alors je marque ok dans le topic, car pas assez de place pour le fameux [resolu].
ti_ouf
 Posté le 11/09/2004 à 18:39 
Astucien

ça marche! @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1199,99 €PC portable 14'' Asus Vivobook Pro (OLED QHD+, R7 5800H, 16 Go, SSD 1 To, RTX 3050 Ti) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable Asus Vivobook Pro 14 N7400QE-KM008T qui passe à 1199,99 € au lieu de 1549 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED QHD+ (2880x1800p), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 1 To, d'une carte graphique Nvidia RTX 3050 Ti et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour vers Windows 11.

Un super PC pour les créateurs qui ont besoin de mobilité.

> Voir l'offre
389 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 avec pack serpillère (entrepôt européen) à 389 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 avec 2 serpillères offertes à 389 € avec le code NNNDBFRS7NOIR au lieu de 600 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

Le Roborock S7 sera expédié d'un entrepôt polonais ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre
168,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 168,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 168,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
insérer du code html dans un article blogger
Quel code html insérer
code html pour info-bulle
insertion code html
Code html
problemme de changer un code html ...
Code HTML ?? c'est quoi
erreur code validateur html
code html au bon endroit
Vérification du code HTML de mon site