> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Inserer une animation Flash par dessus une pageweb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gweltaz
  Posté le 19/09/2004 @ 16:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous !! Jaimerais savoir comment faire pour avoir une animation Flash par dessus la Page Web : ici un petit effet qui suit la souris ----->[url]http://www.hiwit.org/scripts/fla/souris/0086.htm[/url] Je possède Dreamweaver MX et Flash MX. Merci de m'aider. a+
Publicité
freeluk
 Posté le 19/09/2004 à 21:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Slt, que veux-tu dire par "par dessus" ? si c'est par exemple un effet avec une souris, et si tu veux le réaliser en flash, alors ton site entier sera en flash car tu ne pas integrer le flash de cette façon. a+
Gweltaz
 Posté le 19/09/2004 à 22:04 
Petit astucien
Bah ouais c'est un effet de souris regarde le lien que je t'ai mis plus haut. Donc je dois mettre tt mon site en Flash... Bon bah je pense que je vais abandonner ce projet en plus ça fait souvent plus ramer les (vieux) ordis que d'apporter vraiment un plus les "effets de souris"... Merci de ta réponses et a+
freeluk
 Posté le 19/09/2004 à 22:18 
Astucien
Gweltaz a écrit :
Bah ouais c'est un effet de souris regarde le lien que je t'ai mis plus haut. Donc je dois mettre tt mon site en Flash... Bon bah je pense que je vais abandonner ce projet en plus ça fait souvent plus ramer les (vieux) ordis que d'apporter vraiment un plus les "effets de souris"... Merci de ta réponses et a+
oui tu n'as pas le choix pour ce genre d'effet, le tout doit être fait en flash. Mais il existe des petits effets sympa (script par ex.). Tu trouveras ça dans un moteur de recherche. a+
Gweltaz
 Posté le 19/09/2004 à 22:22 
Petit astucien
Ouais mais bon comme je disais tt à l'heure ça devient vite chiant ce genre d'effet... a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Hub USB C 6 en 1 ZESKRIS (HDMI 4K, lecteur SD/MicroSD 2xUSB 3.0 et 1xUSB C PD 100W) à 18,99 €
23,99 € -21%

Amazon fait une double promotion sur le hub USB C 6 en 1 Selore qui passe à 18,99 €. On le trouve habituellement à 23,99 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 2 ports USB 3.0, 1 port USB C PowerDelivery de 100W, un lecteur de carte SD et un lecteur de carte microSD à votre ordinateur via un simple USB-C.

Voir l'offre
379,99 €Ecran 35 pouces incurvé LG Ultragear 35WN73A-B (WQHD, 100 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 379,99 €
550 € -31%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 35 pouces LG Ultragear 35WN73A-B qui passe à 379,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 550 €. Cet écran possède une dalle incurvée 35 pouces IPS WQHD (3440x1440) à 100 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI, DP et USB C 60W (pour connecter un PC portable tout en le rechargeant).

Voir l'offre
179,99 €Ecran portable 15,6 pouces Lenovo L15 (FullHD, IPS, USB-C) à 179,99 €
229,99 € -22%

Fnac fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Lenovo L15 qui passe à 179,99 € au lieu de 229,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. La base de l'écran pivote pour servir de support. Inclinaison réglable.

Voir l'offre
75,17 €SSD Crucial BX500 1 To à 75,17 € livré
90 € -16%

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 70,58 €. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 75,17 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
comment inserer une animation flash
Animation non chargée (Flash Player)
Animation flash invisible sur IE
Inserer une video en flash
Animation en Flash ou autre ^^
problem avec mon animation flash
Vidéo Youtube dans animation Flash
Jouer une animation Flash une seule fois
Problème animation flash
Insérer une application flash dans une image