× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 creer site sans images
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BxG
  Posté le 06/10/2004 @ 14:07 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour,je voudrais savoir si je ne mets pas d'images sur mon site suis-je obligé de rouver un hebergeur??car je ne souhaite pas donner mon adresse,ni payer.merci d'avance
Publicité
koala01
 Posté le 06/10/2004 à 15:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Il n'y a rien à faire, si tu souhaites rendre des fichiers disponibles aux gens (exception faite du partage de fichiers entre le pc qui se trouve dans ta chambre et celui qui se trouve dans le salon), il faut que les fichiers soient accessibles via internet, et ce quel que soit le type de fichier envisagé. La solution la plus simple est de prendre un hébergeur, car tu n'as plus à t'occuper de l'occupation de la bande passante. Il ne faut pas trop t'en faire, les hébergeurs demandent ton adresse postale, mais n'ont pas pour habitude de la fournir à tout le monde (je n'ai jamais recu à ce jour de courrier postal non solicité par ce biais) et il existe des hébergeurs gratuits... L'autre solution consiste à héberger toi meme les fichiers que tu rends accessibles aux autres personnes, présente l'inconvéniant de nombreuses contraintes techniques: -nécessité de protéger efficacement ton système, sous peine de voir ton ordinateur servir de point de départ de hackers... -nécessité de garder ton ordinateur allumé et connecté 7j/7 24h/24 sous peine que tes fichiers ne soient pas accessibles en permanence -l'ensemble du trafic généré par tes fichiers sera pris en compte sur ton abonnement (si tu n'a pas un forfait illimité, tu risques de voir ta facture internet monter en fleche) -n'écessité d'avoir une IP fixe ou de s'abonner à un service qui permette de réorienter les requetes qui sont adressée à ton serveur vers ton ip actuelle ... Comme tu le vois, à moins d'avoir pas mal de temps et d'argent à investir dans le système, il est quand meme largement plus simple d'accepter de fournir ton adresse postale à un hébergeur, qui sera seul à supporter les frais d'entretien du serveur, plutot que de vouloir s'héberger soi meme...
BxG
 Posté le 06/10/2004 à 15:57 
Astucien
salut,j'ai bien trouver des hebergeurs gratuit mais il me dise qu'il faut que j'achéte des noms de domaines,mais je doit les acheter réelement??merci de m'aider
koala01
 Posté le 06/10/2004 à 16:09 
Astucien
Tu n'es nullement obligé d'acheter un nom de domaine... Simplement, au lieu que ton site soit accessible par http://www.BxG.com , il le sera sans doute pas http://www.tonhebergeur.fr/BxG ou par http://BxG.hebergeur.com ...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer son site sur le net sans programmation
Créer un site sans connaissance en HTML
CREER SON SITE DE A à Z SANS CONNAISSANCES - TUTO
SIte sans images :-( [resolu] :-)
créer et gérer un forum sans un site
creer site web en python et comment trouver un hébergeurger
Créer mon site avec Webzoo.fr
Recherche hébergeur pour créer un site web
Mon site est intégré dans un autre sans autorisation
Conseils pour créer un site "vite fait bien fait"