× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Choisir son adresse IP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
STAR*PC
  Posté le 10/06/2003 @ 13:19 
Aller en bas de la page 
Astucien
Je suis abonné à Tiscali et je voudrais savoir si je peux choisir mon adresse IP à chaque connexion ??? Si c'est d'une manière illégale : envoyez-moi un mail ou un message privé (je ne veux pas que le post soit vérrouillé )
Publicité
kalinka
 Posté le 10/06/2003 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

voila la solution a ton petit probleme tout est sur cette page au passage avoir un ip fixe est indispensable pour heberger un site web ou un serveur de jeu perso ( rien ne t'empeche d'avoir ton site web sur ton ordinateur) va voir sur cette page [url]http://www.ekinox-team.com/tuto_deeenes.php[/url]
STAR*PC
 Posté le 10/06/2003 à 18:07 
Astucien
T'es pas obligé d'avoir une IP fixe pour héberger un site web : tu peux utliser NO-IP pour renouveler l'adresse de ton nom de domaine .
curtiscraig
 Posté le 11/06/2003 à 12:29 
Petit astucien
Euh pardon, je vais peut-être dire une bêtise, mais avec un serveur proxy, c'est pas possible ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT. On le trouve habituellement à 7,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code FOA2PYCT sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changer mon adresse mail
Création site internet | Quel logiciel choisir ?
adresse clicable
Choisir un nom de domaine (avec trois mots)
Adresse en .tk
Quel CMS (SGC) choisir ?
redirection d'adresse
Adresse e-mail fantôme dans GMail ?
changer adresse de mon site
changement adresse internet
Plus de sujets relatifs à Choisir son adresse IP
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters