> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Afficher les news de votre site dans MSN Messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cc30
  Posté le 15/01/2005 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
http://www.mess-france.com/dossier.php?dossier=3 Lisez sa et aidez moi ! Mon problème c'est comment je vais faire pour le mettre en fonctionnement chez les usagers de mon site ?? En téléchargeant un .exe depuis mon site pour leur éviter de les décourager avec toutes ces manippes??? comment faire ! Donnez moi des conseils... Merci
Publicité
delgado
 Posté le 15/01/2005 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, en fait je pense qu'il suffit que tu leur propose ton fichier ConfigCache.Xml modifié, en leur expliquant dans quel dossier l'installer. Je pense que ca doit être possible de créer un installateur automatique mais je m'y connais pas assez pour t'expliquer comment faire. Autre chose, j'ai entendu parler que MSN Messenger 6.2 avait supprimé cette fonction d'ajout d'onglet. Je sais pas si c'est vrai mais fait des tests sur toutes ces versions. @+
cc30
 Posté le 15/01/2005 à 19:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Ok merci delgado! Mais quelqu'un est capable de me dire si je peut bricoller quelque chose avec Visual basic par exemple ??? Merci de votre aide .
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,49 €Chargeur Samsung EP-TA800N USB Type C 25W à 10,49 €
15 € -30%

Amazon fait une promotion sur le chargeur Samsung EP-TA800N USB Type C 25W qui passe à 10,49 € au lieu de 15 €. Permet une charge rapide de votre appareil mobile (compatible Power Delivery 3.0).

Voir l'offre
279,99 €Ecran LG 32 pouces 32UN500 (4K, FreeSync) à 279,99 €
300 € -7%

Amazon propose actuellement l'écran 32 pouces LG 32UN500 à 279,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle VA compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

Voir l'offre
299,99 €Ecran 34 pouces incurvé LG Ultragear 34GN73A-B (IPS, WFHD, 144 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 299,99 €
399 € -25%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 34 pouces LG Ultragear 34GN73A-B qui passe à 299,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 399 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces IPS WFHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI et DP.

Voir l'offre
28,49 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 45W à 28,49 €
36 € -21%

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 45W à 28,49 € au lieu de 36 €. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible Super Fast Charging) votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur portable USB C.  

Le chargeur Anker Nano II est 34 % plus petit qu'un chargeur USB-C de 45W standard et grâce à sa fiche pliable, il prend moins de place tout en vous offrant autant de puissance.

Notez que la version 65W est également en promotion à 39,99 € via un coupon au lieu de 49,99 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
inscrivez gratuitement votre site dans 1annuaire
ajouter votre site dans l'annuaire :
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
Changement de compteur dans site Free
Changement de compteur dans mon site Free
Forum dans un site
Script Commentaires dans site.
Mon site est intégré dans un autre sans autorisation
Alerte "ce site risque d'endommager votre ordinateur"
Video dans un site