> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Album photo avec jalbum
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pechebouroune
  Posté le 21/01/2005 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Je fais des albums avec [url]http://jalbum.net/fr/[/url] mais certaines de mes photos scanées sont refusees. Je precise: l'album tourne bien en local sur mon ordi mais des que je mets en ligne " page perso free" il me manque des vignettes. Avez vous rencontré le meme probleme. Voila la page d'exemple ou il manque des photos [url]http://requi.andre.free.fr/images/Sri-lanka/index.html[/url] Amicalement André
Publicité
Dreamer
 Posté le 21/01/2005 à 22:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut J'ai utilisé Jalbum et je n'est pas eu de problèmes particuliers. Si tu veux voir par toi-même il y a plusieurs types de diaporamas et ça marche A +
pechebouroune
 Posté le 22/01/2005 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonjour J'ai vu ton site mon probleme reside dans les sous titres qui ne passent pas. tu n'as pas de sous-titres donc tu evites mes problemes Amicalement André
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 99,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 149 €.

Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre
999 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 8Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Leclerc fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0296nf  qui passe à 999 € au lieu de 12990 €. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 Max-P 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 20,90 €.

Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC.

La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10 ou Windows 11. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme creation album avec jalbum
Album photo sur +sieurs pages avec Namo
Insérer un album photo dans un site
Site chez Ifrance avec Jalbum besoin d'aide
diffuser des photos avec jalbum
vignette photo avec pop up bien dimensionné
création site photo avec commentaire(familliale)
Cherche logiciel pr créer album-photos avec pages
Jalbum ou my album
Problème affichage album photo
Plus de sujets relatifs à Album photo avec jalbum
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters