> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Insérer un son avec Dreamweaver
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PtiotGrind
  Posté le 23/01/2005 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde ! Une amie m'a créé un site et c'est maintenant moi qui le mets à jour, je suis novice dans le milieu et j'aimerai savoir comment faire pour ajouter un son uniquement lorsque je clique sur le logo de la page d'accueil, donc pour rentrer réellement dans le site. J'utilise Macromedia Dreamweaver MX 6.0 Merci d'avance pour votre aide :) !
Publicité
Nordlux
 Posté le 23/01/2005 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Utiliser le logiciel en mode html. Dans la page qui s'ouvre en cliquant sur le logo, insérer la balise, entre <head> et </Head> voir exemple <head> <embed src="sound/french.mid" hidden="true" autostart="true" loop="true"> </head> Y mettre le nom de votre fichier son. Envoyer la page modifiée et le fichier son (Mp3 ou Midi)vers l'hébergeur du site. Cordialement Cordialement
PtiotGrind
 Posté le 23/01/2005 à 21:09 
Astucien

Bonsoir ! Merci bien, je suis parvenu (avec un peu de mal) a faire ce que tu m'as dit et cela fonctionne. Malheureusement ca ne fait pas ce que je désirai, en effet le son se mets en route sur la 1ere page en boucle , et moi je voudré qu'il ne s'entende qu'une seule fois, uniquement lorsque je clique sur le logo pour rentrer dans le site. Dsl je suis exigent :) Que dois je donc faire? Merci d'avance
Nordlux
 Posté le 23/01/2005 à 21:59 
Petit astucien
En principe, il fat modifier la balise loop=1 au lien de true <head> <embed src="sound/french.mid" hidden="true" autostart="true" loop="1"> </head> Pour plus d'informations concernant la balise Embed [url][http://nte-serveur.univ-lyon1.fr/nte/html1/son.html/url]
Nordlux
 Posté le 23/01/2005 à 22:02 
Petit astucien
J'espère que le lien sera meilleur! [url][http://nte-serveur.univ-lyon1.fr/nte/html1/son.html/url]
Nordlux
 Posté le 23/01/2005 à 22:03 
Petit astucien
[url]http://www.google.be/search?hl=fr&q=balise+son+embed&meta=[/url]
PtiotGrind
 Posté le 23/01/2005 à 22:19 
Astucien

Ba écoute je suis désolé mais cela ne change absolument rien et de plus le lien n'est pas bon... Merci quand même. Quelqu'un d'autre aurait une idée?
PtiotGrind
 Posté le 23/01/2005 à 22:21 
Astucien

Désolé j'avais pas vu les messages entre temps ... :) Je vais voir. Merci
PtiotGrind
 Posté le 23/01/2005 à 22:35 
Astucien

J'ai bien trouvé ceci http://nte-serveur.univ-lyon1.fr/nte/html1/audio2.html#son Mais je ne trouve pas comment insérer le son juste lorsque je clique sur le logo ! Quelqu'un peut m'aider? Merci
PtiotGrind
 Posté le 25/01/2005 à 18:57 
Astucien

Bonsoir tout le monde ! Je n'ai toujours pas trouvé la solution donc j'ai abandonné l'idée. Par contre je ve ajouter ce son soit sur la page d'accueil soit sur la 1ere page mais lorsque je mets: <embed src="monfichier.mp3" hidden="true" autostart="true" loop="1"> le son se mets en boucle alors que je le voudrais qu'une seule fois, je croyais que loop=1 voulait dire que le son ne se produirait qu'une seule fois mais il faut croire ke non... Quelqu'un pour m'aider ? Merci
Nordlux
 Posté le 25/01/2005 à 21:26 
Petit astucien
Bonjour Teste ceci LOOP="FALSE" Ou l'autre balis, uniquement pour les internautes qui utilisent internet explorer de Windows Exemple: <bgsound src="jsb1.mp3" loop="1"></bgsound> Cordialement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,71 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,71 € livrée
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,11 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 18,61 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. Le lecteur flash SanDisk Ultra Fit USB 3.1 est rétrocompatible, vous permettant d’utiliser aussi bien un port USB 2.0 que 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane.

> Voir l'offre
699,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, Core i5, 1Go RAM, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 899,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 699,99 € après remboursement.

Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800) 90 Hz, son processeur Intel Core i5-11300H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 12h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,31 kg et tourne sous Windows 11 Famille.

> Voir l'offre
59,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 59,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 qui passent à 59,99 €. On les trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

Profitez d'une expérience d'écoute unique grâce aux Jabra Elite 3. Des écouteurs intra-auriculaires True Wireless qui ont été conçus tout spécialement pour donner un nouveau souffle à votre musique. Ils sont aussi capables de vous offrir une qualité d’appel et un son exceptionnel, quel que soit l’endroit où vous allez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Inserer un fond sonore avec Dreamweaver MX 2004
créer mappage avec dreamweaver!
Codage HTML dans Dreamweaver avec une template Photoshop
feuille de style avec dreamweaver CS6
configuration répertoire hôte avec Dreamweaver MX
souci d'include() avec Dreamweaver
probleme avec dreamweaver en mode affichage creéat
Empêcher le placement automatique avec Dreamweaver
Site Web avec Dreamweaver CS4
config FTP chez Free avec Dreamweaver MX