> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Erreur dans un formulaire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Polux45
  Posté le 04/02/2005 @ 15:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon site. J'ai seulement recopier un formulaire expliquer dans un site, et il y a 2 semaine, celui ci marchai très bien. Et maintenan, a chaque foi que j'apui sur entrer, et bien il y a une erreu a la ligne 10. Est-ce que quelqu'un pourrai trouver le problème s'il vous plai, car il faudrai que je le mette sur le site avan la fin de vacance, Merci de votre aide. Voici mon code html: <html> <head> <title>Sans titre</title> <meta name="generator" content="Namo WebEditor v5.0"> </head> <body bgcolor="white" text="black" link="blue" vlink="purple" alink="red"> <p> </p> <!-- LOGIN & PASSWORD --> <form method="POST" action="[url]http://www.[/url]*****.net/*****.asp" onsubmit="return controleformulairemdp(this)"><input type="hidden" name="id" value="00000"> Membres <input type="text" name="login" SIZE="10" MAXLENGTH="40" VALUE=" Login" style="cursor: crosshair"> <input type="password" name="password" size="10" MAXLENGTH="40" VALUE=" Pass" style="cursor: crosshair"> <input type="submit" value="Entrer" name="action" onclick="this.value='Patientez...'" style="cursor: crosshair"></FORM> </body> </html> Merci baucoup de votre aide. J'éspère avoir des réponce positive a ce propo. Merci et a la prochaine!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,90 €Switch TP-Link Gigabit TL-SF1005P 5 ports avec 4 ports PoE à 24,90 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon fait une promotion sur le switch TP-Link Gigabit TL-SF1005P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 24,90 €. On le trouve habituellement à plus de 45 €. 4 ports PoE 58W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
-40%Mois du Blanc : jusqu'à -40% sur une sélection Linge de Maison
Valable jusqu'au 13 Février

Couettes, matelas, linge de lit et bien plus encore : c'est le mois du blanc sur Amazon avec jusqu'à -40% sur une sélection de produits.

> Voir l'offre
79,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 79,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur dans formulaire ????
Envoi checkbox par mail dans formulaire php
Insérer un formulaire dans page " Contact"
recuperation formulaire dans les variables php
Calcul dans formulaire php
où placer le formulaire de contact dans DW 8
Retour chariot dans formulaire
inserer un lien dans un formulaire de saisie
affichage adresse mail dans formulaire
bouton radio dans formulaire