> Tous les forums > Forum des Webmasters
 que pensez vous de mes pages perso?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cops122
  Posté le 20/02/2005 @ 00:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir à tous! je viens de lire le topic de Shocker11 https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=148752 Et je me disais que je ne crois pas vous avoir deja demander votre avis !! c'est pas que je sois maso mais votre avis peut m'aider! ou me descendre en fleche!!![baston] Kit original de mes pages: http://www.freewebtemplates.com/iframes/template.php?id=1457&t=t Allons-y.... on se jette à l'eau[bombe] Voir m'a signature!!

Modifié par cops122 le 20/02/2005 00:48
Publicité
gdubret
 Posté le 20/02/2005 à 01:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, pas de raison d'avoir peur.. a partir du moment ou le kit graphique n'est pas de toi, il n'y aura pas de jugement sur celui ci, il y en a des milliers, tu as fais le choix de celui ci, c'est qu'il te plait, et c'est le principal.. Après le jugement, s'il doit y en avoir un, c'est sur le contenu, et l'apport qu'il amène à la communauté internaute.. et là je ne dirais encore rien, trop tard pour faire une viste approfondie, alors j'y reviendrai en attendant bon courage
cc30
 Posté le 20/02/2005 à 09:21 
Petit astucien
Bonjour ! Alors moi je voudrais donner un petit avis : - je trouve que la première page est trop longue ( quand on arrive pour le première fois c'est pas très convivale ) - la pub est un peu trop présante mais si non l'idée est simpa et bonne continuation !
Malcolm
 Posté le 20/02/2005 à 12:25 
  Astucien

hello concernant le design, bin il n'est pas trop sombre et clairement lisible ... C'est un bon choix :) Concernant le contenu, l'idée n'est pas mal, mais je trouve que la pub est trop présente... Tu as voulu faire en sorte que, même avec des scrolling verticaux, on voie tjrs un peu de pub ? le texte contient des fautes d'orthographe ... Il n'y en a pas une à chaque ligne, mais on les sent quand même ... Concernant le code source ... :S c'est le foutoir déjà tu as défini (pour l'accueil) 2 fois la balise "<title>Windows XP [ Les Favoris</title>" (soit dit en passant, tu n'as pas fermé le crochet, est-ce prévu ? - simple question - pour les 2 fois) à seconde vue, j'ai l'impression qu'il y a 2 pages html en une seule ... [maltete] donc ça explique le foutoir ... Mais ce code n'est absolument pas maintenable. Pourtant tu as un bon résultat ...
POP
 Posté le 20/02/2005 à 13:22 
Petit astucien
Bonjour, Il existe un livre qui s'appelle "BLED" que l'on devrait imposer à tous les auteurs de site web.
cops122
 Posté le 20/02/2005 à 17:27 
Petit astucien
bonjour! en ce qui concerne
déjà tu as défini (pour l'accueil) 2 fois la balise "<title>Windows XP [ Les Favoris</title>" (soit dit en passant, tu n'as pas fermé le crochet, est-ce prévu ? - simple question - pour les 2 fois)
c'est normal avec aol et easy designer mais bon...deux "title et deux head,body"(ceux d'aol et les miens) ce melange fonctionne apparement!!!
(soit dit en passant, tu n'as pas fermé le crochet, est-ce prévu ?
oups! un oubli!! Pour les fautes je vous jure que j'ai fait des progrès [clindoeil]
Henri91
 Posté le 26/02/2005 à 18:26 
Astucien

Salut, Moi j'ai renoncé, car d'abord j'arrive sur ce site : [url]http://www.freewebtemplates.com/iframes/template.php?id=1457&t=t[/url] normal ! Qui dit clik her et quand je clique une fenêtre s'ouvre me demandant : ouvrir ou enregistrer ?. Puis quand je clik sur ouvrir ya une fenêtre genre zip qui s'ouvre avec plusieurs fichiers dont un "Index" Et quand je double clique dessus, y'a Zone alare qui me dit que "machinZip" veut entrer dans mon PC donc je refuse, donc invisible !

Modifié par Henri91 le 26/02/2005 18:28
cops122
 Posté le 26/02/2005 à 23:46 
Petit astucien
Bonsoir Henri91 tu as cliqué sur ce lien C'est le lien du kit originale de mes pages perso!![bigsmile] le bon lien est dans ma signature!! tient je te le met la==>[url]http://pageperso.aol.fr/lesfavorisxp/[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jeu PC Star Wars Squadrons gratuit
0 € 39,99 € -100% @Epic Games
Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 17,99 €
17,99 € 49 € -63% @Darty
1 Lego acheté = le 2ème à -50% chez Cdiscount
@Cdiscount
Mini PC Beelink Mini S (Celeron N5095, 8 Go RAM, SSD 256Go, Windows 11 Pro) à 179,56 €
179,56 € 259 € -31% @Amazon
Portable 17,3 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
599 € 699 € -14% @Leclerc
Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 19,55 €
19,55 € 25 € -22% @Amazon
Batterie portable Charmast 10000 mAh (USB C/ USB A/ 4 câbles intégrés) à 19,99 €
19,99 € 26,99 € -26% @Amazon
Playmobil James Bond Aston Martin DB5 - Goldfinger à 34,99 €
34,99 € 50 € -30% @Cdiscount
SSD Samsung 870 QVO 1 To à 74,59 €
74,59 € 89,99 € -17% @Amazon
Sélection de T-Shirts Top Gun, Minecraft, Stranger Things, Marvel, Disney, Fender à 16,99 €
16,99 € 19,99 € -15% @Amazon

Sujets relatifs
Problème affichage pages perso
pages perso chez free.fr------------aide demandée
Que pensez-vous de ClustrMaps ?
Adresses des Pages perso Orange
Qu'en pensez vous ???
Que pensez vous de ces sites ?
Artisteer : qu'en pensez vous ?
Les pages perso Orange
Vanilla : qu'en pensez-vous?
Pages perso sur Wanadoo
Plus de sujets relatifs à que pensez vous de mes pages perso?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters