× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Gérer .htaccess Wanadoo sans passer par leur site?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cc30
  Posté le 03/03/2005 @ 21:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour [hello] ! Est t-il possible de gérer le .htaccess de chez Wanadoo sans passer par les pages d'administration de leur site ? [confus] Je connais le principe de fonctionnement pour créer un répertoire protégé là n'est pas le problème mais je ne sais pas comment procéder pour Wanadoo. Chez Lycos il faut mettre dans le répertoir principal un fichier .htpasswd contenant les donnés cryptés de cette manière : sidantifier:35idBX6pPUXM2:: et je met dans le répertoir à protéger un fichier .htaccess contenant ces information : AuthUserFile /data/members/free/multimania/fr/p/a/t/patrouilletigres/htdocs/.htpasswd AuthType Basic AuthName "Accès réservé uniquement au CP & SP des Tigres :" require user charles kevin par exemple. Mais que doi-je changer pour que sa marche chez Wanadoo ?? Merci à vous [approuve]

Modifié par cc30 le 03/03/2005 22:11
Publicité
cc30
 Posté le 04/03/2005 à 13:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Oui mais le problème c'est il me faudrait gérer les codes sans passer par leur pages d'administration .
cc30
 Posté le 04/03/2005 à 16:32 
Petit astucien
désolé je vais passer pour un débil mais je ne comprend pas ce que tu me raconte ... désolé .
cc30
 Posté le 04/03/2005 à 17:01 
Petit astucien
bon je vais voir ce que je peut faire [smile]
cc30
 Posté le 04/03/2005 à 18:20 
Petit astucien
Mais je sais comment le faire mais je ne c'est pas ce qu'il faut changer dans le .htaccess chez multimania c'est : AuthUserFile /data/members/free/multimania/fr/p/a/t/nomdusite/htdocs/.htpasswd AuthType Basic AuthName "Connectez-vous pour entrer dans la partie du site reservé aux Patrouillards des Tigres :" require user charles kevin lafureurdevivre visiteur
cc30
 Posté le 04/03/2005 à 20:14 
Petit astucien
Sa marche pas ... Il est ou le problème ? [img]http://membres.lycos.fr/charlescassar1/img.GIF[/img]
Alpha
 Posté le 04/03/2005 à 20:26 
Petit astucien
Salut tu transfères le fichier .htaccess ?? essaie de transférer le fichier htacces.txt et de le renommer sur le serveur en .htaccess a+
cc30
 Posté le 04/03/2005 à 20:28 
Petit astucien
Impossible sa me dit : Commande : RNFR /secret/block.txt Réponse : 350 File or directory exists, ready for destination name. Commande : RNTO /secret/.htaccess Réponse : 550 /secret/.htaccess: Forbidden filename
cc30
 Posté le 04/03/2005 à 21:24 
Petit astucien
je crain que si ... bon je leur aient envoyer un email pour qu'il me dise tout Merci à tous
Publicité
cc30
 Posté le 05/03/2005 à 18:01 
Petit astucien
merci ta toi ;) tien moi au courant par MP ou ci quel qu'un connais la solution ?? charles
cc30
 Posté le 05/03/2005 à 19:11 
Petit astucien
C'est bien ce que je disais il doivent leur donner un autre nom a leur fichiers pour la protection reste à savoir le quel ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Création d1 formulaire sur site sans passer par OE
créer et gérer un forum sans un site
Mon site est intégré dans un autre sans autorisation
Passer à la page sans cadre
Faire son site Web sans savoir coder
Avoir son site web sans connaissance Html ect...
Payer au click sans passer par une régie
hebergeur de site web gratuit et sans pub
Créer son site sur le net sans programmation
gérer un site par http
Plus de sujets relatifs à Gérer .htaccess Wanadoo sans passer par leur site?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters