> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Protéger une page avec un mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Louperivois
  Posté le 03/04/2005 @ 21:53 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour tout le monde! Je voudrais protéger une page (en HTML) par un mot de passe. J'ai essayé la méhode de charles (cc30) sur le .htaccess mais ça ne fonctionne pas! J'ai essayé aussi des petits scripts pour faire cela et ça ne fonctionne pas non plus! La dernière tentative à faire est de trouver un script d'espace membres (J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé d'assez facile à programmer...) ----------- Ce que je veux faire ensuite sur cette page, je voudrais mettre des champs pour uploader des fichiers. (un peu comme imageshack) Et que ce script soit programmable (C'est-à-dire de choisir le répertoire par défaut où sera mis le fichier.) ----------- Si quelqu'un a une idée pour les deux "problèmes" [idee] à bientot! Dominichou

Modifié par Louperivois le 03/04/2005 21:53
Publicité
casper
 Posté le 03/04/2005 à 22:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par dominichou Je voudrais protéger une page (en HTML) par un mot de passe. J'ai essayé la méhode de charles (cc30) sur le .htaccess mais ça ne fonctionne pas!
bonjour, sur le serveur free ou sur un autre serveur? avez vous regarder la documentation de votre heberdeur? dans les liens que je donnes (message de cc30) doit ce trouver la soluce pour écrire votre .htaccess
La dernière tentative à faire est de trouver un script d'espace membres (J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé d'assez facile à programmer...)
en quel langage php asp autre....
Ce que je veux faire ensuite sur cette page, je voudrais mettre des champs pour uploader des fichiers.
vous avez bien évidament vérifier cette possibiliter d'upload sur votre serveur alors http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/upload.php
Louperivois
 Posté le 03/04/2005 à 22:39 
Astucien
bonjour, sur le serveur free ou sur un autre serveur? avez vous regarder la documentation de votre heberdeur? dans les liens que je donnes (message de cc30) doit ce trouver la soluce pour écrire votre .htaccess
Je suis sur http://www.freezee.org
en quel langage php asp autre....
Je cherche du simple; en Javascript ou bien en HTML [choc] (je ne sais pas si c'est possible)
vous avez bien évidament vérifier cette possibiliter d'upload sur votre serveur alors http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/upload.php
Merci, ça devrait fonctionner mais je ne comprends rien au .php... je suis débutant en matière de programmage.. [smile] À bientot!
casper
 Posté le 03/04/2005 à 22:57 
Petit astucien
dominichou a écrit : Je suis sur http://www.freezee.org
dans ce cas http://az-master.freezee.org/ressources/tutos/htaccess.php
Je cherche du simple; en Javascript ou bien en HTML [choc] (je ne sais pas si c'est possible)
en javascript c'est possible mais inéficace puisque c'est un langage interpreter coter client et qu'il peut etre désactiver php semble être activer sur ce serveur en cas de probléme utiliser le forum du serveur en question ou contacter l'etudiant qui le maintien. attention toutefois à la périniter du serveur. apparament jeune maintenu par un étudiant, la prudance s'impose. bonne continuation
Louperivois
 Posté le 03/04/2005 à 23:40 
Astucien
Salut, cette solution: http://az-master.freezee.org/ressources/tutos/htaccess.php semble fonctionner; je vais essayer.
apparament jeune maintenu par un étudiant, la prudance s'impose. bonne continuation
Mais pourquoi dis-tu que la prudence s'impose? À bientot [hello]
casper
 Posté le 03/04/2005 à 23:50 
Petit astucien
dominichou a écrit : Mais pourquoi dis-tu que la prudence s'impose?
securiter du serveur periniter du serveur maintien des services reroutage des serveurs si ceux ci plante. veille ... cela est peut être automatique ou manuel. c'est peut etre un bon serveur mais ma premiére inpression des information que j'ai pu collecter sur le site m'incite à la prudance. pour être sur il faudrais faire des testes, mais la c'est hort de ma compétance actuel. fait une recherche, ou demande à différent utilisateur si ceux si n'on pas vécu, ou entandu des problémes.
Louperivois
 Posté le 04/04/2005 à 00:04 
Astucien
casper a écrit :
dominichou a écrit : Mais pourquoi dis-tu que la prudence s'impose?
securiter du serveur periniter du serveur maintien des services reroutage des serveurs si ceux ci plante. veille ... cela est peut être automatique ou manuel. c'est peut etre un bon serveur mais ma premiére inpression des information que j'ai pu collecter sur le site m'incite à la prudance. pour être sur il faudrais faire des testes, mais la c'est hort de ma compétance actuel. fait une recherche, ou demande à différent utilisateur si ceux si n'on pas vécu, ou entandu des problémes.
Bonsoir, je ne pense pas, non. Ce que j'ai pu entendre c'est que Freezee, ça fait longtemps qu'il existe, donc un bon point. Au moins, celui-là est gratuit & sans pub! et plus de 500 membres y sont connectés, donc, difficile de tous les "surveiller". [smile] a+ PS. je vais faire des recherches auprès du forum; je n'ai pas eu le temps de tout "l'analyser" [smile]
kiss
 Posté le 05/04/2005 à 18:08 
Petit astucien
salut, essayes ça, chez moi ça marche a+ [url]http://www.coyoteelabs.go.ro/index.chtml[/url]
Message original par dominichou
Bonjour tout le monde! Je voudrais protéger une page (en HTML) par un mot de passe. J'ai essayé la méhode de charles (cc30) sur le .htaccess mais ça ne fonctionne pas! J'ai essayé aussi des petits scripts pour faire cela et ça ne fonctionne pas non plus! La dernière tentative à faire est de trouver un script d'espace membres (J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé d'assez facile à programmer...) ----------- Ce que je veux faire ensuite sur cette page, je voudrais mettre des champs pour uploader des fichiers. (un peu comme imageshack) Et que ce script soit programmable (C'est-à-dire de choisir le répertoire par défaut où sera mis le fichier.) ----------- Si quelqu'un a une idée pour les deux "problèmes" [idee] à bientot! Dominichou
Louperivois
 Posté le 06/04/2005 à 00:00 
Astucien
kiss a écrit :
salut, essayes ça, chez moi ça marche a+ [url]http://www.coyoteelabs.go.ro/index.chtml[/url]
Message original par dominichou
Bonjour, malheureusement, il y a une page d'erreur a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
271,75 €Ecran PC incurvé 27 pouces Gigabyte G27QC (QHD, 165 Hz) à 271,75 € livré
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Gigabyte G27QC qui passe à 256,85 € (avec la TVA ajustée). Comptez 14,90 € pour la livraison en France soit un total de 271,75 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 340 €. Cet écran possède une dalle incurvée 27 pouces VA QHD (2560x1440) à 1 ms et à 165 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W et 2 ports USB 3.0. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
54,80 €Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos à 54,80 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos qui passe à 54,80 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 31 Décembre

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Protéger une page par un mot de passe
Protéger une page frame avec htaccess et htpasswd
Mot de passe pour protéger une page
Page incorporant Identiiant et mot de passe
Mot de passe avec Filezilla
mot de passe pour accéder une page html
Pied de page qui passe par dessus l'image de fond
Comment protéger ma page de téléchargement ?
créer une page web sans codage avec photoshop
proteger une page
Plus de sujets relatifs à Protéger une page avec un mot de passe
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters