> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Pb de code pour un site ( dreamweaver) RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Horten
  Posté le 11/04/2005 @ 09:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Voila je suis en train de faire un site avec Dremaweaver et il me donne une erreur sur la page d'accueil : "l'attribut align de la balise PRE n'est pas pris en charge : IE 5 ,IS 5.5, IE 6.0" Je ne sais pas si c'est grave , je commence juste avec le code , je ne sais pas quoi faire . Pourriez vous me donner un conseil ? MErci de votre aide. @+

Modifié par Horten le 11/04/2005 18:39
Publicité
pooki
 Posté le 11/04/2005 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Je bosse beaucoup avec Dreamweaver et je n'ai jamais eu cette page d'erreur.Je pense que si tu as cette page c'est qu'il doit y avoir une erreur dans ton code.... Mais pour etre sur de ça mets nous ton code!!!
Horten
 Posté le 11/04/2005 à 10:26 
Petit astucien
Oui biensûr il y a une erreur : alors voici la phrase entière : ( numéro de la ligne => )61 <pre class="Style2" align="center"> </pre>
Piafou78
 Posté le 11/04/2005 à 11:17 
Astucien
Salut à toi Horten, je crois que la balise n'est pas prise en charge, car trop ancienne, c'est effectivement l'ancienne balise qui servait à faire des tableaux. De ce fait, les nouveaux navigateurs l'ignore et ne la reconaisse pas. Du moins je crois ^o), à confirmer:) cordialement piafou
Horten
 Posté le 11/04/2005 à 11:47 
Petit astucien
Merci Piafou78 ,peut être puis je la remplacer par autre chose ? de plus réçent ?
Piafou78
 Posté le 11/04/2005 à 17:35 
Astucien
Salut horten, oui tu peux remplacer, mais que veux tu faire exactement? Cordialement Piafou
casper
 Posté le 11/04/2005 à 17:48 
Petit astucien
Piafou78 a écrit :
Salut à toi Horten, je crois que la balise n'est pas prise en charge, car trop ancienne,
faut voici les balise obsolet en html4 http://www.eisti.fr/res/norme/html4/appendix/changes.html#h-13.1.1.2 pre spécifie une texte preformater non mis en forme à interpréter comme tel http://www.eisti.fr/res/norme/html4/struct/text.html#edef-PRE pas d'attribut align pour cet élement, si réelement un affichage visuel est nécésaire passer par css. >>"l'attribut align de la balise PRE n'est pas pris en charge : IE 5 ,IS 5.5, IE 6.0" la vérification du code est activée, c'est une bonne chose.
je ne sais pas quoi faire .
tu l'enléve tout simplement. l'attribut pas la balise.
Horten
 Posté le 11/04/2005 à 18:39 
Petit astucien
Merci à vous tous Je viens de supprimer align="center" dans <pre class="Style2" align="center"> </pre> et dreamweaver me donne plus de message d'erreur ,car en fait par défaut le cadre est placé au milieu donc pas besoin de le redire. Donc pour moi c'est : RESOLU Merci encore et peut être @ bientôt car je débute et à mon avis j'ai pas fini......
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,90 €Kit Carte mère Gigabyte B450 Gaming X + SSD NVMe M.2 WD Blue SN570 1 To à 116,90 €
Valable jusqu'au 29 Mai

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le kit Carte mère Gigabyte B450 Gaming X + SSD NVMe M.2 WD Blue SN570 1 To qui passe à 116,90 € au lieu de 159,90 €.

> Voir l'offre
88,20 €Enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 à 88,20 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Boulanger fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 qui passe à 88,20 € avec le code JBL10. On la trouve ailleurs à partir de 99 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 12h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

> Voir l'offre
601,42 €Carte Graphique Asus Dual AMD Radeon RX 6700 XT OC Edition 12 Go à 601,42 € livrée
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte graphique Asus Dual AMD Radeon RX 6700 XT OC Edition 12 Go qui passe à 593,95 € (avec la TVA ajustée). Comptez 7,47 € pour la livraison en France soit un total de 601,42 € livrée. La carte graphique ASUS Radeon RX 6700 XT DUAL OC 12G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées. Elle est pourvue de 2560 processeurs de flux, 160 unités de texture, une interface mémoire 192 bits et 64 ROP.

Une bonne affaire en cette période compliquée pour les cartes graphiques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
code source pour intégrer un son sur mon site
conseil pour nouveau site avec DREAMWEAVER 8
Changer le nom de mon site [dreamweaver]RESOLU
RESOLU Du PHP pour recommander site ? rien compris
RESOLU lien bandeau sur mon site code bon ?
code pour créer des colonnes ? [Résolu]
code pour redirection site perso
recherche logiciel pour faire un site (résolu)
transfert de fichiers pour nouveau site ?(résolu)
tuto pour site web ( résolu )
Plus de sujets relatifs à Pb de code pour un site ( dreamweaver) RESOLU
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters