| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
Voila je suis en train de faire un site avec Dremaweaver et il me donne une erreur sur la page d'accueil :
"l'attribut align de la balise PRE n'est pas pris en charge : IE 5 ,IS 5.5, IE 6.0"
Je ne sais pas si c'est grave , je commence juste avec le code , je ne sais pas quoi faire .
Pourriez vous me donner un conseil ?
MErci de votre aide.
@+
Modifié par Horten le 11/04/2005 18:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut,
Je bosse beaucoup avec Dreamweaver et je n'ai jamais eu cette page d'erreur.Je pense que si tu as cette page c'est qu'il doit y avoir une erreur dans ton code....
Mais pour etre sur de ça mets nous ton code!!! | |||||||
Petit astucien | Oui biensûr il y a une erreur : alors voici la phrase entière :
( numéro de la ligne => )61 <pre class="Style2" align="center"> </pre> | |||||||
Astucien | Salut à toi Horten,
je crois que la balise n'est pas prise en charge, car trop ancienne, c'est effectivement l'ancienne balise qui servait à faire des tableaux. De ce fait, les nouveaux navigateurs l'ignore et ne la reconaisse pas.
Du moins je crois ^o), à confirmer:)
cordialement
piafou | |||||||
Petit astucien | Merci Piafou78 ,peut être puis je la remplacer par autre chose ? de plus réçent ? | |||||||
Astucien | Salut horten,
oui tu peux remplacer, mais que veux tu faire exactement?
Cordialement
Piafou | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Merci à vous tous
Je viens de supprimer align="center"
dans <pre class="Style2" align="center"> </pre>
et dreamweaver me donne plus de message d'erreur ,car en fait par défaut le cadre est placé au milieu donc pas besoin de le redire.
Donc pour moi c'est : RESOLU
Merci encore et peut être @ bientôt car je débute et à mon avis j'ai pas fini...... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|