× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 adresse avec outlook sur mon site?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
photoscot
  Posté le 30/04/2005 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je suis entrain de creer un site. Sur ce dernier je voudrais lier ma boite email via outlook. Merci d'avance au premier qui m'orientera et me fera découvrir la solution.
Publicité
ti_ouf
 Posté le 30/04/2005 à 22:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

c'est un probleme de configuration tout comme ton autre poste! tu t'assure que ton service mail propose les services smtp et pop3 tu entre celà dans creation de nouveau compte et puis tu remplies tous les champs adresse email etc...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,71 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 70,71 € livrée
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 66,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 70,71 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
138,99 €Barre de son Bose Solo 5 à 138,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon France fait une superbe promotion sur la barre de son Bose Solo 5 qui passe à 138,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 229 €. Le système audio TV Bose Solo 5 apporte à vos programmes télé préférés un son clairement amélioré. Grâce aux technologies avancées de Bose, chaque son et chaque mot sont parfaitement clairs. Et lorsque vous avez besoin d’un maximum de clarté, le mode dialogue rend chaque mot encore plus intelligible, sans ajustement du volume.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon a lancé récemment en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perdue avec mon adresse site
Mon nouveau site web avec une nouvelle adresse !!
son site perso avec une adresse courte
Hébergement de site avec nom de domaine
défaut sur mon site avec FF et pas avec IE
site avec virus que faire
Créer mon site avec Webzoo.fr
Refaire mon site avec Wordpress sur free
Créer un site avec Wiféo
Créer un site avec WIFEO
Plus de sujets relatifs à adresse avec outlook sur mon site?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters