> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Acitvation espace free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
POoShy
  Posté le 16/06/2005 @ 20:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Voulant créer un forum php, j'ai commandé un espace 100Mo chez free. J'ai bien reçu la lettre, et je suis allé l'activer sur le site de free. Mais celà fait bientôt 3 semaines et mon compte n'est toujours pas activé. Quelqu'un est-il confronté à ce problème et free à des problèmes, ou alors suis-je un cas isolé ? :D Merci de votre réponse.
Publicité
z0e
 Posté le 16/06/2005 à 20:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
slaut, sa fait bien long 3 semaines quand meme, je crois que c'est toutes les 2 heures qu'ils activent.. envoies un mail à Free
Piafou78
 Posté le 16/06/2005 à 21:02 
Astucien
Salut POoshy, il en est de même pour moi[triste] ça fait maintenant un semaine que je 'lai activé, et toujours rien! Si jamais tu as des nouvelles, tu peux en faire part? Jme demande si ils sont pas en train d'installer de nouveaux serveurs car ils n'ont plus de place, ou sinon c'est le début de leur faillite, et ça commence par les hébergements[bigsmile] Cordialement piafou
P.i.e.r.r.e
 Posté le 16/06/2005 à 22:33 
Petit astucien
Hum, quand vous dites que se n'est pas activé...comment le savez vous ? Si vous faites référence au client ftp (message d'erreur...), c'est normale que cela ne marche pas, depuis mai 2004 il faut une ip free ;).
Piafou78
 Posté le 16/06/2005 à 22:42 
Astucien
non impossible car j'ai moi même un espace sans être chez free. Le problème est que lorsque l'on met "activé son espace de 100mo", il est marqué :"votre est espace est en cours d'activation veuillez patientez" ou quelquechose comme àa cordialement piafou
P.i.e.r.r.e
 Posté le 16/06/2005 à 22:48 
Petit astucien
Oui mais ton espace tu la "commander" quand ? Avant mai 2004 ? Hum, tiens j'y pense, tu dit avoir 1 espace chez free et un autre en "attente", ne t'auraient-ils pas "bloqué" parce que tu avais déjà un compte ? En effet si ils doivent t'envoyé une lettre, ils ont du voir qu'il y avait deux fois la même adresse . Et là ils ont bloqué ton activation...[nonnon] Se n'est qu'une hypothese...
Piafou78
 Posté le 17/06/2005 à 00:05 
Astucien
Salut P.i.e.r.r.e Non j'ai bien fait la demande cette année[smile] Et l'autre qui est en attente est aux noms et adresse de ma copine, pour son site [langue] bizarre tout ça[confus]
misterdream78
 Posté le 17/06/2005 à 07:26 
Petit astucien
moi j'ai envoyé un mail, et apparement ils m'ont dit qu'ils avaient du retard
Piafou78
 Posté le 17/06/2005 à 11:55 
Astucien
Lol je l'avais dis, c'est le début du déclin de free[bigsmile]
Publicité
misterdream78
 Posté le 17/06/2005 à 16:36 
Petit astucien
C'est bon ! 1 semaine d'attente... je vais pouvoir mettre mes films d'animations 3D ce soir... [fete]
leela
 Posté le 17/06/2005 à 19:32 
Astucienne

Bonsoir à tous ça fait 1 mois aujourd'hui que je me suis inscrite (chez FREE) pour mettre mon petit site est je n'ai toujours rien reçu dans ma boîte aux lettres.On m'a dit d'attendre!!! faut'il que je m'inquiéte ou est ce que c'est normal! merci.
Piafou78
 Posté le 17/06/2005 à 19:49 
Astucien
Un mois ça fait long quand même, ma copine avait reçu la lettre dans la semaine[langue] Une semaine pour trois misterdream? Ou pour tous le monde[bigsmile]
misterdream78
 Posté le 17/06/2005 à 20:39 
Petit astucien
moi j'ai demandé vendredi dernier, çà c'est fait cet aprem...
Piafou78
 Posté le 17/06/2005 à 21:39 
Astucien
oki jvais faire une demande aussi alors[bierre]
leela
 Posté le 17/06/2005 à 21:42 
Astucienne

re EH bien, je viens de re faire une inscription avec un autre nom! merci pour vos réponses.Bonne soirée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Fire TV Stick Lite à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé HDMI Amazon Fire TV Stick Lite qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande est fournie. Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
48,88 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 512 Go à 48,88 € livrée

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 22,19 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 26,71 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
10 Go d'espace gratuit Free ?
espace d upload chez free
Espace FTP Free 1 Giga !!!! Gratuit !!!
Gérer l'accès à l'espace perso sur Free
Peut-on encore installer Joomla sur Free ?
Changement de compteur dans site Free
Changement de compteur dans mon site Free
faire un espace entre le cadre et la cellule (tableau)
Problème avec free
remplacer favicon free
Plus de sujets relatifs à Acitvation espace free
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters