> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Une animation flash...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Iceman007
  Posté le 22/06/2005 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, en réalité je suis nul en flash et je chercherais quelqu'un de doué pour m'aider à créer une animation sur la page d'entrée de mon site. En fait je vais tenter de vous donner un schéma d'animation que je voudrais (même si ce n'est pas facile sur un forum ! lol) : Il faudrait plusieurs images qui se croisent ou qui arrivent sous forme de fondu pendant quelques secondes pour ensuite s'éloigner vers le fond de l'écran et former le nom du site puis un effet de flash sur ce nom pour qu'il s'écrive en couleur uni et que les images disparaissent. Je sais que ce n'est pas très claire dis comme ça mais si quelqu'un pouvait me venir en aide ! lol ! autant en discuter par MSN ce sera plus simple (ice839@hotmail.com).[bigsmile]
Publicité
py_rex
 Posté le 22/06/2005 à 21:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Ce n'est absolument pas contre vous personnellement, mais contre une mentalité, une tendance de plus en plus forte : beaucoup de gens me font penser à des oiseaux qui veulent se parer des plumes des autres : "je suis nul, mais faites le pour moi que je peux le mettre sur mon site" (et en plus, sans un petit s'il vous plaît). Je ne comprends pas cette mentalité : si on veut quelque chose qui nem réponds pa à un besoin vital, on bosse pour l'avoir ou pour pouvoir le faire et la satisfaction sera d'autant plus grande. Si au moins vous auriez encore demandé un tutoriel sur Flash (le net en regorge) ... mais ce que vous demandez n'est plus de l'entreaide ... Excusez-moi ce haut de coeur !

Modifié par py_rex le 22/06/2005 21:53
Iceman007
 Posté le 22/06/2005 à 22:39 
Petit astucien
Pas de problème je vous excuse mais je vous avoue avoir eu beaucoup de mal a demander de l'aide sachant que tout mon site a été créé par moi de A à Z ! Je ne fais pas partie de ce genre de personne qui ne font que reprendre les idées des autres et je ne pratique pas cette mentalité je ne suis venu que pour demander de l'aide sans pour autant dédouaner tout le boulot a quelqu'un. Voilà. @+
py_rex
 Posté le 22/06/2005 à 23:30 
Petit astucien
Bonsoir, Dans ce cas, je tiens à m'excuser de nouveau !
Iceman007
 Posté le 23/06/2005 à 00:01 
Petit astucien
Mais il n'y a aucun problème ! lol ! ça fait du bien de pousser son coup de gueule de temps en temps ! lol ! en réalité g un problème dans mes idées d'animation et j'aurais dû poser la question ainsi : je voudrais créer une animation avec plusieurs images qui apparraissent et disparaissent avec des effets de fondu, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur le logiciel a utiliser ? merci ! lol [bigsmile]
py_rex
 Posté le 23/06/2005 à 01:07 
Petit astucien
Bonsoir, Vous pourriez très bien le faire avec Flash, c'est même assez simple à faire. Faire apparaître et disparaître et même déplacer des photos pourrait aussi se faire avec quelques lignes JScript.
Iceman007
 Posté le 23/06/2005 à 10:07 
Petit astucien
ok je vais continuer a m'entrainer avec flash car je suis novice mais mon problème venait du fait que je n'arrivais même pas a insérer une image de type jpeg, jpg ou gif dans un travail sous flash ! lol ! le format est "innattendu" voire "incorrect" pour Flash MX.
py_rex
 Posté le 23/06/2005 à 10:32 
Petit astucien
Salut, Normalement, en utilsant "Importer" vous devez avoir le choix entre différents formats. Et un copier/coller marche aussi ...
Iceman007
 Posté le 23/06/2005 à 10:38 
Petit astucien
ok merci bon et bien a l'attaque ! lol ! je vais tenter de maitriser les effets possibles pour arriver à mes fins. merci [bigsmile]
Iceman007
 Posté le 23/06/2005 à 12:54 
Petit astucien
lol je sais que je suis chiant mais g un nouveau problème, je commence enfin a maitriser les effets de flash mais j'aimerais crééer une espèce d'explosion de lumière, de flash puissant a la fin de mon animation et aussi un effet de tremblement du texte juste après le flash qui le fait apparaitre comme un "boum" ! lol [bigsmile]et javoue que là je commence a avoir des difficultés a trouver les bons effets ! lol
py_rex
 Posté le 23/06/2005 à 13:18 
Petit astucien
Salut, Pour l'effet flash : un calque blanc dont vous augmentez le canal alpha. Pour le tremblement : même procédure que pour déplacer un objet.
Iceman007
 Posté le 23/06/2005 à 15:23 
Petit astucien
merci beaucoup beaucoup [bigsmile]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1,70 €Rallonge USB 2.0 3 mètres à 1,70 €
4 € -58%

Amazon fait une promotion sur la rallonge USB 2.0 d'une longueur 3 mètres qui passe à 1,70 € au lieu de 4 €. D'autres longueurs sont également en promotion : 1 mètre à 1,20 €, 2 mètres à 0,98 € et 5 mètres à 2,70 €

Voir l'offre
2,18 €Câble RJ45 Cat5e PremiumCord 5 m, Gigabit/LAN à 2,18 €
9,99 € -78%

Amazon fait une belle promotion sur le câble RJ45 Cat5e PremiumCord d'une longueur de 5 mètres, Gigabit/LAN à 2,18 € seulement. Câble compatible Gigabit (1000 Mbit/s) et jusqu'à Multi-G (2.5 et 5 Gbit/s). D'autres longueurs de câbles sont également en promotion : 1 mètre à 0,83 €, 3 mètres à 1,62 € et 10 mètres à 4,05 €.

Voir l'offre
479,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 479,99 €
599 € -20%

Boulanger via Rakuten fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3 15ALC6 qui passe à 479,99 € avec le code RAKUTEN20 alors qu'on le trouve habituellement à 599 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U, de 8 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Radeon Vega 7, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. Le tout tourne sous Windows 11. 

Un PC adapté à Internet, à la bureautique, au multimédia et aux jeux en HD.

Notez que 24,95 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir l'offre
77,18 €Alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 650 GT 650W (80+ Gold) à 77,18 € livrée
90 € -14%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur l'alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 650 GT 650W qui passe à 68,47 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 77,18  € livrée au lieu de 90  € ailleurs €. Cette alimentation certifiée 80Plus Gold offre un rendement jusqu'à 92%. Disposant d'une conception 100% modulaire, connectez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour économiser de la place au sein de votre tour et améliorer le flux d'air. Elle est garantie 7 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Animation non chargée (Flash Player)
Animation flash invisible sur IE
Animation en Flash ou autre ^^
problem avec mon animation flash
Vidéo Youtube dans animation Flash
Jouer une animation Flash une seule fois
Problème animation flash
animation flash
poster un flash animation
probleme animation flash
animation flash
Plus de sujets relatifs à Une animation flash...
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters