| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, en réalité je suis nul en flash et je chercherais quelqu'un de doué pour m'aider à créer une animation sur la page d'entrée de mon site. En fait je vais tenter de vous donner un schéma d'animation que je voudrais (même si ce n'est pas facile sur un forum ! lol) : Il faudrait plusieurs images qui se croisent ou qui arrivent sous forme de fondu pendant quelques secondes pour ensuite s'éloigner vers le fond de l'écran et former le nom du site puis un effet de flash sur ce nom pour qu'il s'écrive en couleur uni et que les images disparaissent. Je sais que ce n'est pas très claire dis comme ça mais si quelqu'un pouvait me venir en aide ! lol ! autant en discuter par MSN ce sera plus simple (ice839@hotmail.com).[bigsmile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Ce n'est absolument pas contre vous personnellement, mais contre une mentalité, une tendance de plus en plus forte : beaucoup de gens me font penser à des oiseaux qui veulent se parer des plumes des autres : "je suis nul, mais faites le pour moi que je peux le mettre sur mon site" (et en plus, sans un petit s'il vous plaît). Je ne comprends pas cette mentalité : si on veut quelque chose qui nem réponds pa à un besoin vital, on bosse pour l'avoir ou pour pouvoir le faire et la satisfaction sera d'autant plus grande. Si au moins vous auriez encore demandé un tutoriel sur Flash (le net en regorge) ... mais ce que vous demandez n'est plus de l'entreaide ...
Excusez-moi ce haut de coeur !
Modifié par py_rex le 22/06/2005 21:53 | |||||||
Petit astucien | Pas de problème je vous excuse mais je vous avoue avoir eu beaucoup de mal a demander de l'aide sachant que tout mon site a été créé par moi de A à Z ! Je ne fais pas partie de ce genre de personne qui ne font que reprendre les idées des autres et je ne pratique pas cette mentalité je ne suis venu que pour demander de l'aide sans pour autant dédouaner tout le boulot a quelqu'un. Voilà. @+ | |||||||
Petit astucien |
Bonsoir,
Dans ce cas, je tiens à m'excuser de nouveau !
| |||||||
Petit astucien | Mais il n'y a aucun problème ! lol ! ça fait du bien de pousser son coup de gueule de temps en temps ! lol ! en réalité g un problème dans mes idées d'animation et j'aurais dû poser la question ainsi : je voudrais créer une animation avec plusieurs images qui apparraissent et disparaissent avec des effets de fondu, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur le logiciel a utiliser ? merci ! lol [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Vous pourriez très bien le faire avec Flash, c'est même assez simple à faire. Faire apparaître et disparaître et même déplacer des photos pourrait aussi se faire avec quelques lignes JScript.
| |||||||
Petit astucien | ok je vais continuer a m'entrainer avec flash car je suis novice mais mon problème venait du fait que je n'arrivais même pas a insérer une image de type jpeg, jpg ou gif dans un travail sous flash ! lol ! le format est "innattendu" voire "incorrect" pour Flash MX. | |||||||
Petit astucien | Salut,
Normalement, en utilsant "Importer" vous devez avoir le choix entre différents formats. Et un copier/coller marche aussi ...
| |||||||
Petit astucien | ok merci bon et bien a l'attaque ! lol ! je vais tenter de maitriser les effets possibles pour arriver à mes fins. merci [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | lol je sais que je suis chiant mais g un nouveau problème, je commence enfin a maitriser les effets de flash mais j'aimerais crééer une espèce d'explosion de lumière, de flash puissant a la fin de mon animation et aussi un effet de tremblement du texte juste après le flash qui le fait apparaitre comme un "boum" ! lol [bigsmile]et javoue que là je commence a avoir des difficultés a trouver les bons effets ! lol | |||||||
Petit astucien | Salut,
Pour l'effet flash : un calque blanc dont vous augmentez le canal alpha.
Pour le tremblement : même procédure que pour déplacer un objet.
| |||||||
Petit astucien | merci beaucoup beaucoup [bigsmile] | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|